Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
1000 !!
ooo.gif
La vache que ça va être long !!
confused.gif
frown.gif
mad.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Membre = asexué alors pourquoi des avatars et des pseudo???? Vive la pilule verte ou rouge vive la pilule MacG

ouais, justement c'est lié! décidément j'adore la tournure de ce fil, je crois que je vais voir ce film demain
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
mad.gif
humhum ... limite limite là !!! modérateur siouplé !!!
laugh.gif

Et pour répondre, oui les minous ça griffre !
crazy.gif

t'inquiètes louloute, on peut même parler de "brouter le chaton" ici...
laugh.gif

et si j'aimais bien les griffes après tout...
crazy.gif
laugh.gif

faut accepter de jouer ma petite chatte et pas appeler le maitre d'école tout le temps !
laugh.gif
wink.gif

tu ne crains rien : on m'appelle Lapin, c'est qu'il doit y avoir "anguille sous roche"...
laugh.gif

supermoquette a dit:
ouais, justement c'est lié! décidément j'adore la tournure de ce fil, je crois que je vais voir ce film demain
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
C'est vrai que vu comme ça... j'avais peut-être pas tout saisi non plus la première fois... Va falloir que j'y retourne !!
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

t'inquiètes louloute, on peut même parler de "brouter le chaton" ici...
laugh.gif

et si j'aimais bien les griffes après tout...
crazy.gif
laugh.gif

faut accepter de jouer ma petite chatte et pas appeler le maitre d'école tout le temps !
laugh.gif
wink.gif

tu ne crains rien : on m'appelle Lapin, c'est qu'il doit y avoir "anguille sous roche"...
laugh.gif

Anguille, anguille ...
crazy.gif
faut pas non plus exagérer ... moi on m'a plutôt parlé de petit ver sous caillou ...
crazy.gif
enfin d'après les photos qui circulent ... aussi ...
crazy.gif
crazy.gif

ET puis mon p'tit lapin je ne suis pas ta petite chatte mais un diablotin ...donc si tu aimes les griffes, ça tombe bien je suis bien équipée, à défaut de membre ... j'ai l'attirail qu'il faut ...
crazy.gif
laugh.gif

Amok a dit:
D'un autre côté, on se tamponne aussi un peu de savoir si le posteur (terme générique) est équipé d'un jeu de tac-tac à l'entrejambe ou pas. Sauf quelques rares exemples provoqués, cela n'a jamais entraîné de différence dans les réponses.

En ce qui me concerne un post est interressant ou pas. Qu'il soit écrit par une nana ou un mec ne change rien à ma façon d'y répondre. Quand on écrit des conneries sur un forum, que l'on porte une robe ou pas cela ne change pas grand chose. Voici donc encore une des limites du virtuel: dans la vie une nana qui lache un flot de conneries* a encore de multiples possibilités de ratrapage, si elle est dans le viseur de celui qui l'écoute avec les yeux. Sur une page blanche et orange, nada. Pas de longues cuisses soyeuses, pas de balcon où on aimerait passer Noêl, pas d'étincelle(s) lubrique(s) dans la pupille (au singulier: il est déjà assez difficile de les regarder dans les yeux une femme qui nous plait pour en plus parvenir a fixer les deux en même temps sans déclencher un dysfonctionnement des globes oculaires alors que le cerveau est plutôt occupé à envoyer du carburant dans la pompe qu'a faire naître de savants calculs de trajectoires orbitales). Pour les mecs c'est différent. Dans le réel il faut marcher sur des oeufs, et de préférence pas les siens, sous peine d'être immédiatement catalogué et éliminé de la compétition. Nous avons donc tendance, ici, a nous relacher un peu. Bioos n'aurait probablement jamais dit "salut les gars" en entrant dans une pièce mixte. Chère Lorna, ici les seules formes qui sont respectées (ou devraient) sont celles de la politesse globale, pas de la galanterie ou celles sur lesquelles on glisse les paumes. Tu n'es pas une fille mais un membre. Je comprends que cela soit perturbant.

Bref. Un posteur a donc mis "les gars", ou "les mecs", je ne sais plus, dans le sujet. On ne va pas passer l'année sur ce détail non plus...

*Si je parle ici de nanas qui lachent des conneries, ce n'est pas parce qu'elles ont tendance à être plus aptes a ce genre d'exercice**, mais parce que les rapports male/femelle étant ce qu'ils sont, les critères de choix entrainant une copulation rapide dans la réalisation et délurée dans la technique ondulatoire des corps ne sont pas (sauf erreur de ma part) les mêmes selon le genre. Ceci entaine donc des reflexes, une seconde nature qui a tendance a se diluer dans les rapports forumesques. Ne rien avoir à perdre est un luxe que le virtuel nous offre. Ce que je veux dire c'est que si tu trouves qu'un mec poste globalement des trucs qui te plaisent, il n'a aucune chance que tu l'invites à monter prendre un dernier verre dans la foulée. Donc pourquoi se casser le cul? Si on a envie a un moment de dire "salut les burnés", c'est facile, et de plus sans importance. Et traiter d'hystérique une nana que l'on ne connait pas mais avec qui on discute, ca peut être jouissif aussi, pour certains (ce n'est pas un jugement).

** Vous remarquerez que j'y mets les formes. Probablement un moment d'absence en ce début d'année, une fatigue passagère qu'une cure de Vitamines alphabétiques va tempérer. Bientôt mon machisme forcené va reprendre le dessus, du moins je l'espère.

J'adore commencer la journée avec un post qui n'a rien à voir avec le sujet, et qui ne veut rien dire. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux pas résister.

Merci Amok de me défendre lol
wink.gif
et bravo, car tu possède indiscutablement un certain talent pour l'écriture...
Ouais c'est vrai que quelque part, aussi, c'est virtuel, qu'on écrit sans trop penser... Sur les chats (enfin tchats, car vu le posts plus haut, on pourrait croire que... non j'arrête... lol) on dit des trucs qu'on arriverait à peine à dire en réalité.
Bref, les filles, je m'excuse, c'est bon. Quand à la présence négligeable des filles, il faut avouer que Y A PERSONNE SUR LES AUTRE FORUMS ! Et comme je suis new au bar, faut pas s'étonner que je tombe sur le cul en voyant 50% de message postés par des femmes...
Bref...
J'abrase (pfff je m'embrouille là lol sonnyboy)

Lorna a dit:
...donc si tu aimes les griffes, ça tombe bien je suis bien équipée, à défaut de membre ... j'ai l'attirail qu'il faut ...
crazy.gif
laugh.gif

Cette femme est décidément pleine de promesses. Elle est là depuis longtemps ? Il faut que je remonte de mes bas-fonds plus souvent, la faune interlope de ce bar s'est grandement améliorée...
tongue.gif

Un mot en passant, ma chère : je ne résiste pas aux femmes qui me disent qu'elles se couchent en souriant gràce à moi.

camisol a dit:
Cette femme est décidément pleine de promesses. Elle est là depuis longtemps ? Il faut que je remonte de mes bas-fonds plus souvent, la faune interlope de ce bar s'est grandement améliorée...
tongue.gif

Un mot en passant, ma chère : je ne résiste pas aux femmes qui me disent qu'elles se couchent en souriant gràce à moi.

BioSS a dit:
Merci Amok de me défendre lol
wink.gif
et bravo, car tu possède indiscutablement un certain talent pour l'écriture...
Ouais c'est vrai que quelque part, aussi, c'est virtuel, qu'on écrit sans trop penser... Sur les chats (enfin tchats, car vu le posts plus haut, on pourrait croire que... non j'arrête... lol) on dit des trucs qu'on arriverait à peine à dire en réalité.
Bref, les filles, je m'excuse, c'est bon. Quand à la présence négligeable des filles, il faut avouer que Y A PERSONNE SUR LES AUTRE FORUMS ! Et comme je suis new au bar, faut pas s'étonner que je tombe sur le cul en voyant 50% de message postés par des femmes...
Bref...
J'abrase (pfff je m'embrouille là lol sonnyboy)

Décidement...
crazy.gif

Tu comprends pas tout toi !! Va falloir te le dire combien de fois ?
Tu prends le "mot" négligeable", tu t'achètes un billet de train pour la creuse, là, une fois arrivé, tu te trouves un beau et grand champ sans habitation à proximité, tu creuses un trou (2m50 devrait suffire), tu y colles ton "mot", tu rebouches, tu reprends le train pour rentrer et valà !!
C'est pourtant pas compliqué ?!
mad.gif

laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
alèm]

laugh.gif

Bah vi... Lapin !!
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon, pour l'anguille, ça reste à confirmer, la légende court toujours toute seule, bien malin qui la rattrapera ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
tu y mets les formes, un petit peu trop à mon goût, je vais donc pour le confort de nos chers membres, vous en faire un petit résumé

Ca c'est juste pour les cons qui lisent Pif gadget. Où nous apprenons en outre que Lorna n'aime pas mes formes et qu'elle apprécie les membres.

Lorna a dit:
là à mon avis tu t'es un peu embrouillé les pinceaux ... relis ta phrase un peu ... alors ...
crazy.gif
...?

Hum, Lorna.... Alors j'ai l'impression que tu vas obtenir le résultat inverse de ce que tu souhaites. Allez, nous n'avons rien lu et tu restes charmante. J'évite, tu le remarques, le "trop bonne" susceptible a différentes interprétations. La prochaine fois, promis, je m'en tiendrais au sujet, verbe, complément.

Bon, vous m'avez fait flipper. Pendant un temps qui m'a semblé interminable il n'y a pas eu de réaction(s) à ce post. J'ai bien pensé un moment amplifier le truc, me lacher à mort l'élastique mais a l'instant précis où mon doigt allait appuyer sur le fatidique "éditer", tout s'est emballé.

Me voici rassuré. Juste une question: il y en a qui ont compris ou les nouvelles règles imposent-elles que l'on grognasse avant d'avoir lu?

nato kino a dit:
Mais bon, pour l'anguille, ça reste à confirmer, la légende court toujours toute seule, bien malin qui la rattrapera ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah ouais, l'homme anguille, quoi !

1.JPG

Quelqu'un sait si cette bédé est lusitanienne ou picarde ?

Statut
Ce sujet est fermé.