D'un autre côté, on se tamponne aussi un peu de savoir si le posteur (terme générique) est équipé d'un jeu de tac-tac à l'entrejambe ou pas. Sauf quelques rares exemples provoqués, cela n'a jamais entraîné de différence dans les réponses.
En ce qui me concerne un post est interressant ou pas. Qu'il soit écrit par une nana ou un mec ne change rien à ma façon d'y répondre. Quand on écrit des conneries sur un forum, que l'on porte une robe ou pas cela ne change pas grand chose. Voici donc encore une des limites du virtuel: dans la vie une nana qui lache un flot de conneries* a encore de multiples possibilités de ratrapage, si elle est dans le viseur de celui qui l'écoute avec les yeux. Sur une page blanche et orange, nada. Pas de longues cuisses soyeuses, pas de balcon où on aimerait passer Noêl, pas d'étincelle(s) lubrique(s) dans la pupille (au singulier: il est déjà assez difficile de les regarder dans les yeux une femme qui nous plait pour en plus parvenir a fixer les deux en même temps sans déclencher un dysfonctionnement des globes oculaires alors que le cerveau est plutôt occupé à envoyer du carburant dans la pompe qu'a faire naître de savants calculs de trajectoires orbitales). Pour les mecs c'est différent. Dans le réel il faut marcher sur des oeufs, et de préférence pas les siens, sous peine d'être immédiatement catalogué et éliminé de la compétition. Nous avons donc tendance, ici, a nous relacher un peu. Bioos n'aurait probablement jamais dit "salut les gars" en entrant dans une pièce mixte. Chère Lorna, ici les seules formes qui sont respectées (ou devraient) sont celles de la politesse globale, pas de la galanterie ou celles sur lesquelles on glisse les paumes. Tu n'es pas une fille mais un membre. Je comprends que cela soit perturbant.
Bref. Un posteur a donc mis "les gars", ou "les mecs", je ne sais plus, dans le sujet. On ne va pas passer l'année sur ce détail non plus...
*Si je parle ici de nanas qui lachent des conneries, ce n'est pas parce qu'elles ont tendance à être plus aptes a ce genre d'exercice**, mais parce que les rapports male/femelle étant ce qu'ils sont, les critères de choix entrainant une copulation rapide dans la réalisation et délurée dans la technique ondulatoire des corps ne sont pas (sauf erreur de ma part) les mêmes selon le genre. Ceci entaine donc des reflexes, une seconde nature qui a tendance a se diluer dans les rapports forumesques. Ne rien avoir à perdre est un luxe que le virtuel nous offre. Ce que je veux dire c'est que si tu trouves qu'un mec poste globalement des trucs qui te plaisent, il n'a aucune chance que tu l'invites à monter prendre un dernier verre dans la foulée. Donc pourquoi se casser le cul? Si on a envie a un moment de dire "salut les burnés", c'est facile, et de plus sans importance. Et traiter d'hystérique une nana que l'on ne connait pas mais avec qui on discute, ca peut être jouissif aussi, pour certains (ce n'est pas un jugement).
** Vous remarquerez que j'y mets les formes. Probablement un moment d'absence en ce début d'année, une fatigue passagère qu'une cure de Vitamines alphabétiques va tempérer. Bientôt mon machisme forcené va reprendre le dessus, du moins je l'espère.
J'adore commencer la journée avec un post qui n'a rien à voir avec le sujet, et qui ne veut rien dire. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux pas résister.