Lorna a dit:...je suis calme et zen...
Au féminin, ça prend pas de "e", zen ? Dommage...
Lorna a dit:...je suis calme et zen...
semac a dit:du coup j'ai changé
Mais j'aime pas trop le nouveau je vais en chercher un autre ! ou remettre l'ancien je sais pas
camisol a dit:Au féminin, ça prend pas de "e", zen ? Dommage...
TibomonG4 a dit:oui là on te voyait venir mais t'as pas osé le mode verlan on et off hein
Lorna a dit:charmante, mais ...euh ... y'à piballe sous caillou là (comme dirait l'autre)
Lorna a dit:Et s'il te plait oui fais moins de périphrases ...va à l'essentiel, j'aime les personnes directes !
Lorna qui comme toute femme a dit:Et juste une précision ce matin ... me suis demandé si t'étais hyper sérieux donc, très très très atteint, et irrécupérable, ou bien, si ......
heureusement tout n'est pas perdu ...
Lorna du haut de ses couettes a dit:(A propos de Bios, j'ôse esperer):Je le classe dans la cathégorie "irrécupérables" ...avec un très très très mince espoir que c'est l'âge qui le rend si ..
[MGZ a dit:alèm] dis Amok : tu me fais un résumé, j'ai 42 posts de retard...
Amok a dit:Bon, alors, en gros:
- Lorna pense qu'elle est négligée, ce qui est terrible pour une femme dans la fleur de l'age.
Amok a dit:- Malgré cela, elle rejete mes formes (l'age probablement!) pour des membres plus jeunes et vaillants qu'elle chouchoute.
Amok a dit:- Elle se demande si je suis sérieux. Elle ignore que jamais lorsque je parle aux femmes.
Amok a dit:- Elle veut arracher les yeux de Bioss.
Amok a dit:Voilà.
Amok a dit:Voilà.
[MGZ a dit:alèm]
merci !
de toute façon, on m'a toujours dit de me méfier des femmes avec des petites queues rouges...
Lorna a dit:ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...
gribouille a dit:y parait ici m'as dit Mackie, que certains se sont des sacoches de moto qu'ils on autour de la taille
gribouille a dit:y parait ici m'as dit Mackie, que certains se sont des sacoches de moto qu'ils on autour de la taille
Lorna a dit:ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...
gribouille a dit:oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux
gribouille a dit:oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux
Amok a dit:Moi je n'en vois qu'un, et il est visible a la fnac de 10:00 à 19:30, sur rendez vous!