Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
...je suis calme et zen...

Au féminin, ça prend pas de "e", zen ? Dommage...
 
Elle s'arrête là pour passer pour quelqu'un de zen !!!

Ouarf ! saches que tu ne trompes personne.

Falait s'arrêter avant.

Mais l'homme (niarf...
laugh.gif
) est faible.

 
Lorna a dit:
charmante, mais ...euh ... y'à piballe sous caillou là (comme dirait l'autre)

Ah bon?

Lorna a dit:
Et s'il te plait oui fais moins de périphrases ...va à l'essentiel, j'aime les personnes directes !

(Mode auto modération on)
laugh.gif



Lorna qui comme toute femme a dit:
Et juste une précision ce matin ... me suis demandé si t'étais hyper sérieux donc, très très très atteint, et irrécupérable, ou bien, si ...
crazy.gif
...
heureusement tout n'est pas perdu ...
laugh.gif
laugh.gif

Et ce soir tu penses quoi?

Lorna du haut de ses couettes a dit:
(A propos de Bios, j'ôse esperer):Je le classe dans la cathégorie "irrécupérables" ...avec un très très très mince espoir que c'est l'âge qui le rend si ..

Quel age a donc ce Bioos?
 
[MGZ a dit:
alèm] dis Amok : tu me fais un résumé, j'ai 42 posts de retard...
laugh.gif

Bon, alors, en gros:

- Lorna pense qu'elle est négligée, ce qui est terrible pour une femme dans la fleur de l'age.
- Malgré cela, elle rejete mes formes (l'age probablement!) pour des membres plus jeunes et vaillants qu'elle chouchoute.
- Elle se demande si je suis sérieux. Elle ignore que jamais lorsque je parle aux femmes.
- Elle veut arracher les yeux de Bioss.

Voilà.
 
Amok a dit:
Bon, alors, en gros:

- Lorna pense qu'elle est négligée, ce qui est terrible pour une femme dans la fleur de l'age.

Oui je commence à sentir sous les bras ...
laugh.gif

confused.gif
fleur de l'âge ...?
confused.gif


Amok a dit:
- Malgré cela, elle rejete mes formes (l'age probablement!) pour des membres plus jeunes et vaillants qu'elle chouchoute.

ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...
crazy.gif


Amok a dit:
- Elle se demande si je suis sérieux. Elle ignore que jamais lorsque je parle aux femmes.

Mais non elle a (enfin) compris que tu ne l'étais pas, c'est pas comme une certain BiiiiiIIIIIIIiiip

Amok a dit:
- Elle veut arracher les yeux de Bioss.

Mais non juste lui apprendre la politesse à ce p'tit .....

Amok a dit:



En gros ...
crazy.gif
 
Y a autant de règlements de compte dans le Seigneur des Anneaux? parce là j'hésite à prendre un carnet et un stylo histoire de faire des diagrammes relationnels au ciné
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...

y parait ici m'as dit Mackie, que certains se sont des sacoches de moto qu'ils on autour de la taille
laugh.gif
 
oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
gribouille a dit:
oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Et merde j'suis dedans… avec un grand A comme Semac
mad.gif

laugh.gif
 
gribouille a dit:
oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Moi je n'en vois qu'un, et il est visible a la fnac de 10:00 à 19:30, sur rendez vous!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.