Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
attention la c'est limite misogyne
laugh.gif

crazy.gif
crazy.gif
t'y connais quoi toi le petit jeune là ...., hein ????
crazy.gif

Une petite anecdote sur une adaptation quasi-parfaite (à mon goût évidemment), j'avoue que je ne crois pas en avoir d'autre.
laugh.gif

Un soir, il y a déjà20-25 ans, j'allume la télé sans trop savoir ce qu'il y avait. J'avais vaguement vu le titre du film sans lire du tout de quoi il s'agissait et le titre ne m'évoquait rien. J'avais juste entendu parler du réalisateur très vaguement. J'allume donc, juste un peu en retard sur le début du film. Premières images que je vois : un soldat dans un train (vu le train et la tenue, datable plus ou moins de la guerre 14-18 ou par là), enfin le buste du soldat, la fenêtre du train. En son, juste le bruit du train, pas encore de dialogue ni même de monologue.

Première réaction : "on dirait du Julien Gracq". C'était "Rendez-vous à Bray" d'André Delvaux d'après la nouvelle "Le roi Cophetua" de Julien Gracq (dans le recueil "La presqu'île".

J'ai reconnu le bouquin quelques minutes plus tard mais que Delvaux m'ait fait penser à Gracq en 10 secondes alors que je n'avais pas lu de bouquin de Gracq depuis un bon moment et que je n'y pensais pas du tout, ça m'a scié.

Pour moi, Delvaux avait su faire passer l'atmosphère d'un auteur en quelques images. Peut-être Gracq s'y prête-t-il : "un balcon en forêt" de Mitrani est aussi une adaptation réussie pour moi dans l'esprit

Oh oui étripez moi !!!

Plus fort !

Non plutôt comme ça (fig 1) voilààààààààààà !!!!
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Elles sont mignonnes !!
laugh.gif

De toute façon le féminisme, tant que se seront des femmes qui s'en occuperont ça marchera pas.
tongue.gif

laugh.gif
Sont pas mimis tous ces gars ..... pffff, même si vous n'existiez pas, je me demande si on vous inventerait !!!!
crazy.gif

Par contre l'étripage n'exclue pas la tendresse, alors faites moi donc quelques petits bisous dans le cou pendant que vous ferez votre office !

Merci d'avance.

Sonny.
tongue.gif

sonnyboy a dit:
Par contre l'étripage n'exclue pas la tendresse, alors faites moi donc quelques petits bisous dans le cou pendant que vous ferez votre office !

Merci d'avance.

Sonny.
tongue.gif

laugh.gif
ça me paraît compliqué de mener de front ces deux choses dont vous parlez (étripage et bisou dans le cou), même si les femmes sont multitâches !!!!!!
crazy.gif

J'attends...
tongue.gif

BioSS a dit:
JE reviens sur mon argumentation : les femmes sont négligeables sur les autres forums. Visiblement le bar est plus fréquenté, et de loin !

t'as remarqué ya des trucs comme ça tu te dis tiens aujourd'hui pas de feux rouges et puis paf tu t'en prends un puis deux ou pas de radars et puis quelques jours après tu reçois la prune à la maison
laugh.gif
conclusion il ne faut jamais être trop sûr dans la vie
laugh.gif
c'est comme ta copine si t'en as une c'est pas forcé que tu la gardes
laugh.gif
laugh.gif

Pas compris.

Pas compris.

Statut
Ce sujet est fermé.