Quel autre alternative me reste-il ?
Partir chez la concurrence, et visiblement vite avant que ça devienne un trouble du comportement.
J'ai lu un jour qu'il existait pire qu'un fanboy, un hater
Quel autre alternative me reste-il ?
C'est un peu la même chose...Partir chez la concurrence, et visiblement vite avant que ça devienne un trouble du comportement.
Partir chez la concurrence, et visiblement vite avant que ça devienne un trouble du comportement.
C'est un peu la même chose...
C'est une sorte de syndrome du repenti, qui ne touche heureusement pas tous les anciens convaincus, mais se retrouve dans d'autres champs : le fumeur devenu férocement anti-tabac, le soûlographe athée devenu un born again Christian frénétique, le repris de justice ayant trouvé (un) Dieu en prison etc. Si la transformation ne s'accompagne pas d'un peu de bon sens, on retrouve autant d'énergie qu'avant, simplement dans le sens opposé.
L'ennui est le manque de mesure, quoi.
Cela ne t'était pas spécifiquement destiné.J
Merci pour la leçon de psycho à 2 balles, grâce à toi, je vais déjà bien mieux
Ça me paraît la plus raisonnable des attitudes. Moi-même n'en suis pas si loin (pour l'instant, j'utilise la section Reconditionnés ; mais il est vrai que je dépends encore d'iTunes pour mes iPods).Eh oui, je pense que je vais commencer à m'intéresser à la concurrence car à budget égal, on arrive à de très bonnes choses (wifi et Airport, c'est la même chose, non ?). <...>
Désolé les gars, mais moi j'ai besoin d'ordis pour faire mon boulot
Nan allez ? T'es le seul peut-être ? J'espère que tu seras un peu plus pertinent dans tes choix dans le monde pc parce que confondre un mac mini avec une machine uniquement faite pour le loisir, c'est quand même énorme.
T'as même pas besoin d'un mac pro au vu de ton activité, c'est toi qui trouve juste que ça fait plus sérieux mais tu pourrais faire tout ça avec un mac mini, sans aucun soucis, mais bon vu que t'as l'air d'être une vraie tête de mule, que tu as préféré éluder toute la partie où je parle du mini récent et que tu as préféré t'attarder sur le seul point où tu pouvais avoir raison mais où tu avais tort quand même, le changement de ram.
Bref tu n'y connais quand même pas grand chose, ça fait un moment en plus que tu t'es pas penché sur le catalogue apple et là tu nous fais le coup du mec qui bosse et qui a besoin d'une bonne bécane, lol quoi. Et bah prends toi des tours pc, c'est effectivement le choix le plus aberrant en ce moment chez apple, le mac pro hors de prix, passe sur windoz 8 et bon vent surtout hein
Sur l'aspect serveur, c'est clair que ce n'est plus le moment de s'y atteler avec Apple.<...>
Eh oui, je pense que je vais commencer à m'intéresser à la concurrence car à budget égal, on arrive à de très bonnes choses (wifi et Airport, c'est la même chose, non ?). Désolé les gars, mais moi j'ai besoin d'ordis pour faire mon boulot et mon fournisseur actuel préfère dealer des gadgets par millions mais hélas avec lesquels on n'arrive à rien faire de productif. Je n'ai pas besoin d'un téléphone mais d'un bon ordinateur genre Macpro. Le ipad est sympa mais je n'en ai absolument pas besoin. Le ipod ne m'intéresse pas non plus et le Apple TV encore moins. Mon pote que j'ai tantôt fait basculer sur la solution serveur Apple me fait aujourd'hui la gueule. Entre le matos pro et la désignation pro pour bobo, faut choisir tout comme on choisit d'être un bouffon ou une brèle, c'est aussi ça la vie, think different :sleep:
T'es qui toi, pour parler ainsi aux gens ?
L'abruti de service ?
Arrête de faire ta pleureuse, c'est contre-productif pour la marque
Bien bien...Euh pour l'instant, celui qui affiche le plus mépris et qui est le plus ignorant (comme par hasard), c'est toi, cqfd.
...Avant quand on disait qu'on avait un mac, tout de suite c'était la grosse discussion "mais quelle idée, c'est à chier apple, etc.", aujourd'hui ça n'existe plus, ne reste plus que le "c'est cher" ...
Ben voilà! dans un autre fil on discute de l'origine du "i" de iMac, iPOD, iPAD... et la discussion tourne autour de l'utilité du "i" en general pour APple
Tu nous apporte la réponse! c'est en recyclant le "i" qu'Apple est passé de à chier à cher :zen:
En tout cas, une des preuves que ce think different est toujours d'actualité est que les réactions, pro ou anti, envers apple sont toujours aussi exagérées ^^
L'essentiel étant que je puisse récupérer facilement mes données si je décide de changer d'OS.
Surprise, surprise !
C'est effectivement l'idée qui hante depuis 2 jours mon esprit, mes données et archives, sont-elles récupérables ? Je viens de tenter hier d'ouvrir un ancien fichier .qxd sur un autre système concurrent, j'ai l'impression d'être aux commandes d'un Airbus qui aurait décroché ...
Nous pourrons bientôt revendiquer le statut de fashion victime ^^ :rateau: