Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Doit être mort du foie...

sonnyboy a dit:
Doit être mort du foie...

Non, cancer.

Le comédien français Ticky Holgado est décédé jeudi à Paris des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de son agent. Il avait 59 ans.
L'acteur qui avait commencé dans le métier comme secrétaire particulier du chanteur Claude François puis de Johnny Hallyday, était apparu au cinéma au début des années 80. Il s'était notamment distingué dans «Une époque formidable» qui lui avait valu une nomination pour le César du meilleur second rôle en 1992.
Il était à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch

Du foie.

Tourne toi tu vas voir que oui....

Petit bisous dans le cou et tout...

Au moment où la femme de Willy Voet, l'ex-soigneur de chez Festina, passe chez Ardisson... on apprend le décès de Marco Pantani.

Vive la bicyclette.

tiens, y'avait rugby aujourd'hui

WebOliver a dit:
Au moment où la femme de Willy Voet, l'ex-soigneur de chez Festina, passe chez Ardisson... on apprend le décès de Marco Pantani.

Vive la bicyclette.

il va ya voir du dopage chez les vers ....
crazy.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Non, cancer.

Il était à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch

Lelouch a filmé ses derniers jours à l'hôpital. Ticki évoquait lors de cette séquence, son premier cancer dû au tabac. Et comme la maladie a reculé, il s'est remis à fumer, d'où le deuxième cancer…
frown.gif
frown.gif
frown.gif

T'as pas l'impression que ce que tu souhaites, les gens s'en foutent ???

Moi non plus, je ne suis pas fan de courses cyclistes ...
Je connaissais à peine Marco Pantani ... à peine avais-je le souvenir de son bandana et de son panache lors de la conclusion de quelques étapes des tours précédents...
Ce qui m'a frappé lors de l'annonce de sa mort : sa dépression et sa solitude en pleine jeunesse...
frown.gif

Il est mort tout seul ... dans une chambre d'hotel, éloigné des siens et de ses amis s'il en avait encore...!
frown.gif

Dopage ... pas dopage ... on s'en fiche ! dans ce cas précis, le problème est dépassé !
"Ils ont brulé ce qu'ils ont adoré !" peut on lire dans l'Ancien Testament ... c'est tellement actuel !
Pauvre Pantani ... sacrifié sur l'autel du sport, des performances et du fric ...
frown.gif

Qu'au moins maintenant, il repose en paix !

Mouai… en tout cas la vie est courte et pour certains d'entre nous, on peut voir la fin courir vers nous au triple galot, alors n'augmentez pas les risques avec des trucs du genre clopes, chit, boisson à outrance… faites gaffe et prenez un minimum soins de votre corps il vous le rendra, ou tout au moins il ne vous fera pas payer le contraire !!!
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.