En général
mais l'histoire m'a montrer que tout peut s'arrêter très vite, trop vite et crois moi je parle en connaissance de cause !
sonnyboy a dit:T'as pas l'impression que ce que tu souhaites, les gens s'en foutent ???
semac a dit:Mouai en tout cas la vie est courte et pour certains d'entre nous, on peut voir la fin courir vers nous au triple galot, alors n'augmentez pas les risques avec des trucs du genre clopes, chit, boisson à outrance faites gaffe et prenez un minimum soins de votre corps il vous le rendra, ou tout au moins il ne vous fera pas payer le contraire !!!
Moi c'est fait !!!! Arffff !!!semac a dit:C'est clair, mais j'ai au moins un espoir de vivre au delà de 50 ans enfin j'espère !
semac a dit:Mouai en tout cas la vie est courte et pour certains d'entre nous, on peut voir la fin courir vers nous au triple galot, alors n'augmentez pas les risques avec des trucs du genre clopes, chit, boisson à outrance faites gaffe et prenez un minimum soins de votre corps il vous le rendra, ou tout au moins il ne vous fera pas payer le contraire !!!
lupus yonderboy a dit:Ouais mais bon... A contrario, la vie est trop courte pour ne pas profiter des excès avant 50 ans, non ?
En toute amitié, hein !
alèm a dit:cancer : 1 / alèm : 1
faut juste que je surveille mes arrières...
Amok a dit:Excuse moi, je sais que ce n'est pas très malin, mais là j'ai failli ne pas pouvoir m'en empecher
alèm a dit:au contraire ! tu pourrais même le faire à ma place !
Amok a dit:
Vois ca avec ficelle, moi je n'ai rien à voir avec vos histoires!
zaza alèm a dit:Rho, tu sais, le ficelle, il préfère planter le baton dans la poudreuse qu'ailleurs en ce moment !
Amok a dit:Ca doit lui rappeller les soirs où tu ne te démaquilles pas
alèm a dit:
c'est pas du maquillage, c'est les marques dues aux rateaux !
Amok a dit:Ce ficelle, quel pervers quand même! Remarque, ca se voit tout de suite
nato kino a dit:C'est après 50 que ça commence à être dur, avant ça passe en général...
[MGZ a dit:alèm]
faut dire :
[MGZ a dit:alèm] cancer : 1 / alèm : 1
faut juste que je surveille mes arrières...