Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
L’inventeur des nouilles déjà prêtes (zut comment on traduit instant noodles au juste ?) vient de nous quitter. Ah les Chicken Ramen :love:

Momofuku Ando. (link in English, sorry)
En hommage à ce monsieur, voici une des excellentes pub pour Nissin (il y a toute une série avec les hommes préhistoriques), qu'il avait fondé :

[DM]7N0vx6ibmNesjYhc[/DM]

C'est Odré dans le fond, non?

Fichtre... Déjà là à cette époque?

:siffle: :D :cool:

C'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière - bis repetitas - grand mère, qui a eut la bonne idée de copuler avec une poule. :heu: :siffle: :D :cool:

C'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière - bis repetitas - grand mère, qui a eut la bonne idée de copuler avec une poule. :heu: :siffle: :D :cool:

:siffle:

Un coq, à la limite, on aurait presque pu y croire... :p

• J’aime
Réactions: Nobody
:siffle:

Un coq, à la limite, on aurait presque pu y croire... :p

Vous avez tort de vous moquer... Qui sait? :confused: Peut être que les poules et les autruches préhistoriques pouvaient copuler entre elles! :p :D

• J’aime
Réactions: alèm et macelene
'spèce de chieur. :D
C'était une pianiste de renom. :p

Et surtout elle s'occupait de faire éditer les enregistrements de son mari, et si elle, elle jouait honnêtement, lui, c'était autre chose...

Sinon, Michael Brecker est mort aussi : pas une figure peut-être mais il a joué avec tout le monde.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.