Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime avec JP, c'est qu'il est aussi con que moi... :love: :D :D :D

ça, ça force le respect, et ça donne envie de partager de visu quelques boissons distillées et/ou fermentés avec les 2 abrutis que vous êtes... Messieurs je vous salue bien bas :D :love:

Bon sinon, pour rester dans le sujet, le poisson rouge est mort... ça compte ?? :siffle: :D

Sinon, Michael Brecker est mort aussi : pas une figure peut-être mais il a joué avec tout le monde.

Voilà une bien triste nouvelle... :(

J'aimais beaucoup Steps Ahead (qui lui a succédé j'en conviens).

Il était jeune... 57 ans.

Chier :mad:

ça, ça force le respect, et ça donne envie de partager de visu quelques boissons distillées et/ou fermentés avec les 2 abrutis que vous êtes... Messieurs je vous salue bien bas :D :love:

Bon sinon, pour rester dans le sujet, le poisson rouge est mort... ça compte ?? :siffle: :D
J'oppose un démenti formelle à cette affirmation abjecte.
Le poisson rouge n'est pas mort, il visite les égouts !

Il y a bien (pour l'instant) des morts derrière ton lien, mais pas celui dont tu nous entretiens ici, juste quelques dizaines de bagdadis anonymes qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment cet aprem :mouais:

Il y a bien (pour l'instant) des morts derrière ton lien, mais pas celui dont tu nous entretiens ici, juste quelques dizaines de bagdadis anonymes qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment cet aprem :mouais:
J'espère que c'est corrigé. Sinon, il s'agit d'une vidéo réalisée par le New York Times.
On peut la trouver sur ce site, à la rubrique "Last Word".

Statut
Ce sujet est fermé.