le vomissoir

Statut
Ce sujet est fermé.

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
Personne autour de moi pour ecouter ce que j'ai a dire , ce sera donc pour vous ....

Je viens juste d'entendre une information : 17 personnes .... non , 17 blacks dont 14 enfants viennent de perir dans l'incendie d'un immeuble ultra vetuste à Paris ...
Ce qui me fait gerber c'est que premierement , ça n'est pas la premiére fois ... deuxiemement , que ce sont encore des immigrés , comme si ils etaient plus aptes que d'autres a supporter des habitats dégeulasses et dangeureux .... et enfin que je suis sure à 100% que ces gens sont encore bien loin d'une quelconque amelioration de leurs conditions de vie .
Je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire une analyse de la situation , donner des leçons , ou même proposer des solutions .... mais juste dans l'urgence par ce qu'il fallait que je vomisse .

PS : et que l'on ne vienne pas me dire que le sujet à déjà été évoqué et que j'aurais pu faire une recherche ... j'etais préssée .
 
sofiping a dit:
Personne autour de moi pour ecouter ce que j'ai a dire , ce sera donc pour vous ....

Je viens juste d'entendre une information : 17 personnes .... non , 17 blacks dont 14 enfants viennent de perir dans l'incendie d'un immeuble ultra vetuste à Paris ...
Ce qui me fait gerber c'est que premierement , ça n'est pas la premiére fois ... deuxiemement , que ce sont encore des immigrés , comme si ils etaient plus aptes que d'autres a supporter des habitats dégeulasses et dangeureux .... et enfin que je suis sure à 100% que ces gens sont encore bien loin d'une quelconque amelioration de leurs conditions de vie .
Je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire une analyse de la situation , donner des leçons , ou même proposer des solutions .... mais juste dans l'urgence par ce qu'il fallait que je vomisse .

PS : et que l'on ne vienne pas me dire que le sujet à déjà été évoqué et que j'aurais pu faire une recherche ... j'etais préssée .

black ?

noire ou africain aurait été moins politiquement correct...

les bretons ne disent pas marée "black" mais marée noire.

Et puis je ne vois pas en quoi un incendie serait plus ou moins dramatique en fonction de l'origine des victimes. Ici le problème n'est pas l'origine mais la pauvreté. Si tu n'as pas autour de toi des habitations vétustes occupées par des "blancs", sors de ta drome verte et constate.
 
Nouveau et alors ? a dit:
black ?

noire ou africain aurait été moins politiquement correct...

les bretons ne disent pas marée "black" mais marée noire.

ne me donne pas de leçon a la con je suis en colére , ca n'est pas un sujet sur les anglissismes .... et je ne suis pas politiquement correcte ....
:zen:
 
sofiping a dit:
Personne autour de moi pour ecouter ce que j'ai a dire , ce sera donc pour vous ....

C'est bien le problème, il serait pourtant bien plus intéressant d'avoir des gens autour de toi pour t'écouter, et te répondre...

Ce forum n'est hélas pas un "vomissoir" :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.