Lecteur d'empreintes biométrique

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Il y peu de temps, j'ai eu des soucis avec mes mots de passe...et j'ai craqué. Je me suis équipé d'une petite "dalle" biométrique pour lire mon empreinte (enfin mes empreintes !!!):rateau:. Faut dire que j'y croyais pas trop au début et puis finalement pour 50€, les frais ont valu le coup, du coup je perds plus 10 min à chaque fois que je cherche le bon mot de passe. C'est mon DOIGT ahahaha:cool::D trooop cool.

Bon voilà, je voulais conseiller aux gens qui ont le même problème que moi, cette dalle est dispo sur un site francais plutot cool qui propose même des didacticiels sous forme de vidéo (en francais bien sûr) : www.blizzpartners.com
 
Ouais c'est pas mal effectivement mais bon, tout ça juste pour une ouverture de session, c'est un peu too much non ?
 
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Jusqu' ici je n'avais aucune raison de m'inscrire sur ce forum, je voulais juste partager une petite découverte perso. :rateau::rateau::rateau:
 
Oué enfin sur un laptop, avoir un clavier c'est mieux que de se trimbaler son lecteur d'empreintes :D
 
Ben franchement j'étais de ton avis, pour ce qui est du Laptop. Perso j'ai un macBook, et une housse targus noir, mon lecteur rentre super facile dedans, et sans mentir, je m'éclate maintenant à sortir cette petite dalle et voire les yeux de mes voisins trains ou avions tout écarquillés ( genre c'est quoi ce truc !!!) et en plus le design est super épuré et stylé.:rateau:

Avant j'avais un PC laptop avec lecteur d'empreintes intégré et c'était la galère, il marchait 1 fois sur 2 ... avec celui-là, c'est 100% de réussite, et en plus ya tjrs les petits curieux qui viennent me demander c'est quoi...:siffle:
 
Moi, je serais plus branché par un lecteur d'empreintes rétiniène couplé à un digicode à reconnaissance digitale éventuellement trioplé* à une reconnaissance vocale.
Et un vigile.
Avec un chien.


Comme ça, si un salaud me pique mon mac, bernique pour mater mes photos de vacances !



* Comme un couple, mais à trois.
 
LOOOOL PonkHead, j'espère que ton chien c'est un Doberman....ahaha
 
Moi, je serais plus branché par un lecteur d'empreintes rétiniène couplé à un digicode à reconnaissance digitale éventuellement trioplé* à une reconnaissance vocale.
Et un vigile.
Avec un chien.


Comme ça, si un salaud me pique mon mac, bernique pour mater mes photos de vacance !



* Comme un couple, mais à trois.

Moi j'ai pas de photos :eek: mais j'ai un mot de passe héhéhéhé à l'ouverture héhéhéhé
 
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Jusqu' ici je n'avais aucune raison de m'inscrire sur ce forum, je voulais juste partager une petite découverte perso. :rateau::rateau::rateau:

Mais tu as bien fait, c'est aussi à ça que sert un forum ! :up:
 
Ouai, en tout cas merci de votre accueil sur ce forum. Je savais que l'univers Mac était cool, mais là, c'est vraiment génail.

Voilà je serais heureux de partager d'autres découverte que je fais dans l'univers mac, déjà je suis heureux de savoir si j'ai aidé des personnes avec leur mots de passe ( Eikon, sur www.blizzpartners.com)

Je n'hésiterais pas à poster d'autres découverte soyez en sûr... en attendant, je vais aller acheter un Doberman, pour remplacer mon lecteur d'empreintes....!:rateau::rateau:
 
Ouai, en tout cas merci de votre accueil sur ce forum. Je savais que l'univers Mac était cool, mais là, c'est vraiment génail.

Voilà je serais heureux de partager d'autres découverte que je fais dans l'univers mac, déjà je suis heureux de savoir si j'ai aidé des personnes avec leur mots de passe ( Eikon, sur www.blizzpartners.com)

Je n'hésiterais pas à poster d'autres découverte soyez en sûr... en attendant, je vais aller acheter un Doberman, pour remplacer mon lecteur d'empreintes....!:rateau::rateau:


Moins de dix posts au compteur, et 2 messages avec un lien qui pointe vers un site commercial...

Soit tu es vraiment fan,
Soit tu as des actions dans cette entreprise.

Pour le premier cas, pourquoi pas.
dans le deuxième cas, no way.

Je laisse le bénéfice du doute, vu que tu as posté ailleurs, avec d'autres sujets. :cool:

 
C'est ce que j'ai failli poster..... et je pense que la 2ème cas prévot aux vues de ma recherche google :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
lol, non je n'ai pas d'actions chez blizz, bien que je trouve cette jeune entreprise très prometeuse. Dans l'univers Mac, il y a APPLE, et un nombre incalculable de jeunes entreprises qui perpétuent cet univers, tout comme Macgénération...et j'aime à faire vivre ces entreprises.

Si je comprends bien, je ne peux pas poster de lien internet....par risque de répréssion des internautes.

Ok pas de pb. Je me ferais plus discret sur mes découvertes.
 
Bonjour,

Il y peu de temps, j'ai eu des soucis avec mes mots de passe...et j'ai craqué. Je me suis équipé d'une petite "dalle" biométrique pour lire mon empreinte (enfin mes empreintes !!!):rateau:. Faut dire que j'y croyais pas trop au début et puis finalement pour 50€, les frais ont valu le coup, du coup je perds plus 10 min à chaque fois que je cherche le bon mot de passe. C'est mon DOIGT ahahaha:cool::D trooop cool.

Une question que je me suis toujours posée sur ce genre de dispositif:

Et le jour où tu te blesses au doigt, comment tu fais?
Tu ne peux plus accéder à ton ordi?
 
Une question que je me suis toujours posée sur ce genre de dispositif:

Et le jour où tu te blesses au doigt, comment tu fais?
Tu ne peux plus accéder à ton ordi?

Moi j'ai coupé mon doigt, comme ça je l'ai toujours dans ma housse d'ordi pour accéder à celui ci :) et j'ai une petite chaine comme ça je le perd pas :up:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Statut
Ce sujet est fermé.