L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là en ce moment je me demande comment faire pour mettre à jour mon CV sans me faire chopper par ma bosse qui circule partout avec ses grandes dents et a la facheuse tendance à toujours lire mon écran et postilloner dessus.
Alt - tab is my friend.

Patamach a dit:
Là en ce moment je me demande comment faire pour mettre à jour mon CV sans me faire chopper par ma bosse qui circule partout avec ses grandes dents et a la facheuse tendance à toujours lire mon écran et postilloner dessus.
Alt - tab is my friend.

Sinon, il y a aussi [pomme][H] ... :siffle:

Patamach a dit:
Alt - tab is my friend.
la concrètement, je me marre en imaginant les postillons de la chef de Patamach atterir lamentablement sur l'écran bloqué sur une page MacGé terriblement orange, suite à une utilisation malencontreuse et trop nerveuse du alt-tab ...

Et oui, t'es pas tombé sur word cette fois, mais sur quelle musique écoutez 3.0 :D

alt-tab is your worst ennemy

toute ressemblance avec une situation vécue est bien entendu totalement fortuite :D

Patamach a dit:
Alt - tab is my friend.

Tu ressembles donc à Quasimodo ????? Ou alors t'es contortionniste toi parce que se faire choper par sa bosse !!!!! :afraid: :afraid: :eek:

Patamach a dit:
Alt - tab is my friend.

c'est facile, envoies la à la DRH plaider ta cause :love::love:

Momo-du-56 a dit:
Tu ressembles donc à Quasimodo ????? Ou alors t'es contortionniste toi parce que se faire choper par sa bosse !!!!! :afraid: :afraid: :eek:

DocEvil: sors de là tout de suite :love::love::love:

bisous by nephou

là je viens d'envoyer un scud electronique par email, genre qui risque d'attirer une réaction désagréable...que faire:
1. assumer et répondre au téléphone qui ne va pas manquer de sonner en faisant le dos rond (très mauvais pour le moral, ça);
2. assumer et envisager une bonne engueulade bien franche (très mauvais pour le palpitant, ça)
3. assumer...mon envie d'aller boire un café, le temps que le téléphone sonne dans le vide...
4. décrocher le téléphone..(non, ça, c'est mauvais, c'est la secrétaire qui va venir me prévenir qu'un appel est en cours :D )
...

vous être plus espresso ou cappuccino, là...j'hésite :D

yvos a dit:
là je viens d'envoyer un scud electronique par email, genre qui risque d'attirer une réaction désagréable...que faire:
1. assumer et répondre au téléphone qui ne va pas manquer de sonner en faisant le dos rond (très mauvais pour le moral, ça);
2. assumer et envisager une bonne engueulade bien franche (très mauvais pour le palpitant, ça)
3. assumer...mon envie d'aller boire un café, le temps que le téléphone sonne dans le vide...
4. décrocher le téléphone..(non, ça, c'est mauvais, c'est la secrétaire qui va venir me prévenir qu'un appel est en cours :D )
...

assumes fils, et ramène moi un expresso sucré . Merci :love::love:

yvos a dit:
...

En parfaite secrétaire j'arrive sur mon tapis volant et m'en vais t'arranger ça aux petits oignons :D :D

Pascal 77 a dit:
Tapis volant ? Elles sont plus en Underwood turbo, les secrétaires :confused:

:siffle:

:D :D :D

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre, t'es nunuche :D :D :D Mais rigole pas, un jour j'ai rêvé que j'étais sur un tapis volant.... p'tain, même pas peur en plus !!! Je me trouvais au-dessus de New York (où je n'ai jamais mis un pied.. alors encore moins un tapis) ; je passais au dessus des builings...... :eek: J'étais assise en tailleur sur mon tapis ..... LE PIED !! J'étais déçue :heu: quand je me suis réveillée :rose: :heu:

Aaaaaah !
Hi-hi, moi aussi j'ai des rêves bizarres à base de nouilles tremblantes, de yorkshire sur un tapis et de vol à la tire ;) :D

(à part le york - c'était une sorte de pit ou de bull, mais tout le reste est véridique)

Momo-du-56 a dit:
Oui mais l'un n'empêche pas l'autre, t'es nunuche :D :D :D Mais rigole pas, un jour j'ai rêvé que j'étais sur un tapis volant.... p'tain, même pas peur en plus !!! Je me trouvais au-dessus de New York (où je n'ai jamais mis un pied.. alors encore moins un tapis) ; je passais au dessus des builings...... :eek: J'étais assise en tailleur sur mon tapis ..... LE PIED !! J'étais déçue :heu: quand je me suis réveillée :rose: :heu:

Si Chaton lit ça, il va te demander des infos sur "comment c'est fort ce que tu prends ?" ! :D Moi, j'aime bien tes rêves, ch'suis sur qu'ils sont en couleur ! :love: :love: :love:

Mais la couleur, c'est la douleur ! Reste en demi-teinte et tu te blindes, pètes la quinte !

Merde, je suis devenu un RAPPEUR !

Pascal 77 a dit:
Si Chaton lit ça, il va te demander des infos sur "comment c'est fort ce que tu prends ?" ! :D Moi, j'aime bien tes rêves, ch'suis sur qu'ils sont en couleur ! :love: :love: :love:

Oui oui, en couleurs très souvent !!! :D :D

J'ai reçu les photo de ma semaine de vacances :D
Je vais donc aller les regarder, rêver un bon coup au 27°C avec soleil et ciel bleu et essayer d'en trouver au moins une de potable à mettre sur le fil "Vos plus belles photos..." Enfin ça ça sera pour demain :D

:zen:

J'me rends contre que le premier avril est un lendemain de vendredi... Bouffer du poisson deux jours de suite, j'ai horreur de ça, en plus c'est carême...

Roberto Vendez a dit:
La journée a été pénible, la nuit promet d'être du même modèle, en plus laborieux encore, si possible.
Si je vidais mon sac, je serais méchant.
:mad:

Bon. Le micro-ondes fait trop de bruit pour que je m'y réchauffe un café, mais le cœur y est.
Ouais, on va dire qu'il y est.
:rolleyes:
Là maintenant je vous souhaite une belle nuit de détente et de douceur...

Je sais que ça ne te consolera pas, mais bien que je me sois couché 3/4 d'heure avant que tu ne poste ça, je ne pense pas avoir dormi plus que toi, ma plus longue période de sommeil de la nuit n'ayant sans doute guère excédé 15 mn. Je me sens complètement :casse: . Tout ça pour une bête rhinite, mais rien à faire, avec le nez bouché, pas dodo :rateau: .

Bon, là j'ai fini mon saladier de café noir, je vous laisse, je vais me laver ... à l'eau froide, ça va sans doute atténuer l'impression d'avoir été récemment boxé. :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.