Léger problème MBP 13" : bruit intempestif au clic au touche

Madscorpio

Membre enregistré
10 Octobre 2011
3
0
Bonjour à tous (ou bonsoir à l'heure ci),
Après avoir découvert MacOS X sur des iMacs à mon école, mon pc me lâchant de plus en plus, je me suis pas mal renseigné, notamment sur votre site (très complet au passage :up:) j'ai fini par m'offrir un MBP 13" pour mon anniversaire (reçu le 31 octobre)
J'ai réussi à m'y adapter rapidement et c'est un grand bonheur, notamment la navigation au trackpad :)

Néanmoins, si je poste ici, ce n'est pas par erreur, ce n'est pas un retour de mon switch mais une anomalie.
En effet, depuis peu, quelques fois, même pour un clic en touchant le trackpad ou même pour un geste multitouch, il fait un léger bruit de clic comme s'il y avait un léger jeu. Il disparait en général après un clic physique mais finit par revenir. Enfin, c'est assez difficile à décrire ^^'
Cela se réalise surtout du côté gauche. Je dois bien avouer que cela est assez pénible, vu le prix que j'ai payé mon mac :/
Je précise que j'ai activé le clic au toucher dès le départ et que je me suis très peu servi du clic physique (juste pour des glisser/déposer majoritairement)

Mes questions : Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive? Est-il possible de régler le problème sans un envoi au SAV? Ça m'embêterait tout de même de me retrouver sans ordinateur un moment, mais s'il le faut :/
D'ailleurs, comment faire pour avoir accès au SAV? J'habite sur Nancy et il n'y a pas d'Apple store tout proche ^^'