L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
L'est où Luc G ?

[/QUOTE]

J'avais le blues, un fil plus loin.
laugh.gif
laugh.gif

Vous arrêtez jamais ??
ooo.gif

Comment vous voulez que je suive ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

Vous arrêtez jamais ??
ooo.gif

[/QUOTE]
un p'tit résumé pour toi :

Résumé : Énigme n°9 :

6/ 88 T sur un P
7/ 32 D F pour que l’E G
20/ 10 C de D
22/ 3 C de B : J R B

1/ Les 7 Merveilles du Monde
2/ 5 Doigts dans une Main
3/ 12 Signes du Zodiaque
4/ 54 Cartes dans un Jeu de Cartes
5/ 9 Planètes dans le Systeme Solaire
8/ 18 Trou sur un Terrain de Golf
9/ 90 Degrés dans un Angle Droit
10/ 4 As dans un Jeu de Cartes
11/ 52 Semaines dans une Année
12/ 24 Heures dans une Journée
13/ 1 Fois n’est pas Coutume
14/ 11 Joueurs dans une Equipe de Foot
15/ 29 Jours en Février dans une Année Bissextile
16/ 64 Cases sur un Echiquier
17/ 40 Jours et 40 Nuits dans le Désert
18/ 3 Trou dans une Boule de Bowling
19/ 12 Oeufs dans une Douzaine
21/ Conte des 1001 Nuits
23/ 60 S econdes dans une Minute
24/ 12 Apôtre de Jésus
25/ 7 Nains de Blanche Neige
26/ Ali Baba et les 40 Voleurs
27/ 4 Points Cardinaux : Nord Sud Ouest Est
28/ 6 Faces sur un Dé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

Vous arrêtez jamais ??
ooo.gif

[/QUOTE]

ben tu fais comme nous ?
tu postes en faisant autre chose en même temps
laugh.gif

pour l'heure on t'as laissé quelques restes, Bonpat va t'expliquer

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon courage Luc G, moi je vais dormir, bonne nuit à tous
zen.gif

[/QUOTE]

'tanplan est couché déjà depuis 3 heures
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> juste une question : pourquoi n'as tu pas mis la base 2 qui aurait conclu la suite : un rapport avec aldo peut-être ?
laugh.gif

excuse je n'ai pas pu m'en empêcher
wink.gif

[/QUOTE]

je n'ai toujours pas eu de réponse ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je n'ai toujours pas eu de réponse ?

[/QUOTE]

Au bout de huit jours de recherche j'aurai balancé 121 et j'aurai demandé le suivant...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Au bout de huit jours de recherche j'aurai balancé 121 et j'aurai demandé le suivant...
laugh.gif

[/QUOTE]

t'avais le moral
laugh.gif

Gardez vos réponses pour demain. J'arrive au boulot à 7h00 et j'allume direct. Maintenant dodo...

L'énigme a un gros défaut : d'habitude, t'arrives peinard à la fin, les copains ont fait tout le boulot, ils sont épuisés, trop pour s'apercevoir que c'est devenu facile.

t'arrives donc peinard, tout frais, tu ficelles le tout, t'as droit à l'admiration de la foule et tout : le bonheur, en somme.
zen.gif

mad.gif
Mais, là : t'arrives peinard, les copains ont fait tout le facile, on t'attend comme le messie

Et t'arrives la gueule enfarinée, prêt à épater la galerie. Bernique, il reste que le plus dur, bien trop dur pour ta petite tête.
ooo.gif

J'ai le blues, le blues, le blues.
laugh.gif
laugh.gif

Bon, je vais faire un tour sur les forums techniques, je repasse arpès m'être lavé la tête de vos âneries et des miennes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Gardez vos réponses pour demain. J'arrive au boulot à 7h00 et j'allume direct. Maintenant dodo...

[/QUOTE]

Tu travailles au boulot maintenat ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> L'énigme a un gros défaut : d'habitude, t'arrives peinard à la fin, les copains ont fait tout le boulot, ils sont épuisés, trop pour s'apercevoir que c'est devenu facile.

t'arrives donc peinard, tout frais, tu ficelles le tout, t'as droit à l'admiration de la foule et tout : le bonheur, en somme.
zen.gif

mad.gif
Mais, là : t'arrives peinard, les copains ont fait tout le facile, on t'attend comme le messie

Et t'arrives la gueule enfarinée, prêt à épater la galerie. Bernique, il reste que le plus dur, bien trop dur pour ta petite tête.
ooo.gif

J'ai le blues, le blues, le blues.
laugh.gif
laugh.gif

Bon, je vais faire un tour sur les forums techniques, je repasse arpès m'être lavé la tête de vos âneries et des miennes
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Tu travailles au boulot maintenat ?
laugh.gif

[/QUOTE]
non j'déconnais ...
laugh.gif

non j'déconnais ...
laugh.gif

[/QUOTE]

tu m'as fait peur
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.