Lenteur de Word

Melsnow

Membre enregistré
11 Juin 2019
2
0
51
Bonjour,
J'ai mon premier Mac book air depuis 3ans et nulle en informatique !! Je suis sous Mojave.
Depuis quelques semaines, des docs word peuvent mettre quelques minutes à s'ouvrir...un informaticien a regardé mais pas résolu le pb, il a ouvert session sur mac et dans cette session les docs word s'ouvrent rapidement ...Un virus sur word ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ..
Merci
 
De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Est-ce qu'il y a des utilitaires installés sur ta machine qui pourraient interférer (gestionnaire de polices, de citations,...) ? Est-ce que le problème concerne tous les documents (y compris un truc basique fait à partir d'une page vierge) ?
 
J'ai acheté le pack Microsoft Office 2016 et dernière mise à jour avril 2017. Un doc de 28ko met environ deux minutes pour s'ouvrir ( disque multicolor qui tourne)!
Ma version mac Mojave : 10.14.5
Pas d'utilitaires installés
 
J'ai acheté le pack Microsoft Office 2016 et dernière mise à jour avril 2017.
??? Avril 2017 ? Il y a une mise à jour chaque mois (vers le 15) et tu devrais actuellement être en version 16.16.11. Est-ce le cas ? C'est certainement le premier point à vérifier, surtout si tu tournes sous Mojave (sorti à l'automne 2018, soit un an et demi après ta "dernière mise à jour").