Leopard + iLife 06?

Poutchi

Membre actif
13 Mai 2007
373
47
36
Hello:)

Bon j'ai une question ultra importante et super vitale à poser.
Sera-il possible d'installer iLife O6 sur Mac os X Léopard via le CD d'installation de Mac os X Tiger (celui livré avec tout les ordinateurs à la base, pas celui qu'on trouve en magasin).
Normalement on a le droit légal de le conserver non?:)

Puis autre question cruciale: sera-il obligatoire de formater ou y aura-il une option "archiver et updater" possible?

Bon ces questions peuvent être idiotes mais si quelqu'un a la réponse ^^
 
au delà de la légalité de la chose (les licenses sont suffisamment compliquées à lire), tu pourras le faire à priori en t'aidant d'un outil comme Pacifist.
 
Il y a une option d'installation "update" et une "clean install".
L'update conservera iLife 06. Mais il est possible de faire un DVD d'iLife avant de faire une clean install (je ne pense pas que ce soit illégal)

:zen:
 
Moué fin si tu veux absolument être dans la légalité : tu installes Tiger puis Leopard par dessus...

( Ou tu achetes le DVD d'iLife mais bon... Au pire en Janvier, iLife '08 doit sortir... alors... Il sera toujours temps de faire l'acquisition d'un DVD d'iLife à part :) )
 
Il n'y aura aucune limitation de licence ou technique à récupérer son iLife 06 bundle pour l'installer sur Leopard, même en clean install, puisque c'est la même machine et que c'est Intel Inside.

Et pas besoin de Pacifist ou bien de graver des DVD pour cela, il y a l'option prévue sur les DVD d'OS X fournis avec la machine (Install Bundled Sofwares Only). :siffle:

Il faut simplement prendre garde à ne pas perdre ses DVD d'installation. :eek:

De plus, si tu achètes une nouvelle machine, aucun intérêt à installer iLife 06 puisque tu auras vraisemblablement son successeur fournit à l'achat, donc qu'importe alors les restrictions de licence (un soft=une machine).

C'moon.
 
Il y auras sans doute une version d'iLife dans les dvd d'install de Leopard…
etant donné que les application iLife sont integrées a OS X je ne pense pas qu'ils vont les retirer… meme dans les DVD de l'os Seul …

& ce sera d'autant plus certains si tu achete une machine…
 
Hello:)

Bon j'ai une question ultra importante et super vitale à poser.
Sera-il possible d'installer iLife O6 sur Mac os X Léopard via le CD d'installation de Mac os X Tiger (celui livré avec tout les ordinateurs à la base, pas celui qu'on trouve en magasin).
Normalement on a le droit légal de le conserver non?:)

Puis autre question cruciale: sera-il obligatoire de formater ou y aura-il une option "archiver et updater" possible?

Bon ces questions peuvent être idiotes mais si quelqu'un a la réponse ^^

Oui, ça marche. je n'en dit pas plus.
 
Merci à tous pour vos réponses!

Il y auras sans doute une version d'iLife dans les dvd d'install de Leopard…
etant donné que les application iLife sont integrées a OS X je ne pense pas qu'ils vont les retirer… meme dans les DVD de l'os Seul …

& ce sera d'autant plus certains si tu achete une machine…

Ca par contre, j'en doute perso;) si iLife n'était pas fournis avec Tiger seul, je doute qu'il soit fournis avec Léopard seul.:zen:
 
Il y auras sans doute une version d'iLife dans les dvd d'install de Leopard…
etant donné que les application iLife sont integrées a OS X je ne pense pas qu'ils vont les retirer… meme dans les DVD de l'os Seul …

& ce sera d'autant plus certains si tu achete une machine…


Non les applications iLife ne sont PAS intégrées à l'OS !