...les 1er mai d'antan...

Yip a dit:
Je te souhaite en tous cas que tout s'arrange. Prendre la défense des plus faibles a toujours été pour moi la preuve de la plus haute noblesse, même si c'est pour le devenir à son tour...
:zen: :zen:
... mon "sac à dos" se prépare tout doucement ... le temps sera bientôt venu pour moi de prendre la route pour quelques mois ... aller d'errances en errances, de rencontres en rencontres, triturer ma nostalgie et exorciser mon spleen dans des paysages nouveaux...
Tous les éléments se conjuguent ... la conjonction devient parfaite ... une sorte d'alignement de mes planètes obscures...
Il le faut.....
 
Courage TheBig : un premier mai de perdu, 10 de retrouvés. :zen: Même si cette année, compte tenu des vacances, la grillade du 1er mai a été reportée au 8, notre vieille habitude nous donne des statistiques pertinentes sur la longue durée : on a vu des 1er mai pourri de chez pourri, avec anorak, même ici, au sud. N'empêche qu'encore plus souvent (et surtout l'année d'après le 1er mai pourri), on a vu des 1er mai ensoleillés, avec des odeurs de thym plein les narines, etc. etc.

Il ne faut pas désespérer de l'avenir, il en sait plus que nous sur la question. :zen:
 
thebiglebowsky a dit:
Tous les éléments se conjuguent ... la conjonction devient parfaite ... une sorte d'alignement de mes planètes obscures...
Il le faut.....

Je sens que TheBig va jouer à la marelle avec les planètes, qu'on m'oriente Hubble dans la bonne direction, je voudrais pas rater ça ! :D
 
thebiglebowsky a dit:
Moi, mon premier mai a été du genre catastrophique...:(

Lourdé de chez moi pour avoir pris la défense de ma fille qui en prenait plein la gueule pour rien, je "campe" chez ma mère en attendant des jours meilleurs....:(

Le "violent", lui, dormirait dans son lit, du sommeil du juste, sûr de son bon droit !
Moi, comme d'hab, j'ai essayé de calmer, de rassurer, de plaisanter ... las, la porte s'est claquée et une clé s'est enfoncée dans la serrure ... à l'intérieur, bien sûr !!!

Pitoyable n'est il pas ? Mais ô combien vrai et périodique....

Quelques brins de muguet cassés sur le trottoir ... quelques sentiments brisés aussi ... une sentation d'injustice mâtinée de chagrin ...

L'occasion pour moi de me replonger dans mon passé, abri de ma conscience, refuge d'un amour qui s'effiloche et d'un avenir incertain...

Ma mère ne dit rien, ne juge rien ... elle est là comme au bon vieux temps du haut de ses 80ans bien tapés ... parfois la vie semble belle, mais c'est un mirage ... du moins, je le crois !!!:zen:

A vous, amis virtuels, merci d'être là ... de me permettre de coucher sur l'écran ce qu'un peu de honte et de fierté m'empêche de dire de vive voix.....:zen:
koi t banni ???
 
Certains ne font que te lire et n'ont pas le courage de coucher leurs sentiments ici, comme tu sais si bien le faire. J'en fais partie. :rose:

Je pense très fort à toi. ;)
 
supermoquette a dit:
koi t banni ???
Arf ! c'est le mot !!!!!:D :D
Mais d'habitude, j'ai le temps de prendre une valise et de ranger correctement mes affaires ... cette fois-ci j'ai à peine pu saisir au passage 2 slips et une paire de chaussettes dépareillées...:D
J'ai l'air d'en rire, comme ça, mais n'empêche, à 56 berges ça la fout mal....:(

ps : la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour se faire chier !!!!!:love:
 
thebiglebowsky a dit:
Arf ! c'est le mot !!!!!:D :D
Mais d'habitude, j'ai le temps de prendre une valise et de ranger correctement mes affaires ... cette fois-ci j'ai à peine pu saisir au passage 2 slips et une paire de chaussettes dépareillées...:D
J'ai l'air d'en rire, comme ça, mais n'empêche, à 56 berges ça la fout mal....:(

ps : la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour se faire chier !!!!!:love:
je viens de dépareiller toutes mes chausettes par solidarité :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
supermoquette a dit:
je viens de dépareiller toutes mes chausettes par solidarité :zen:

Il manque un bout de la phrase : "par hasard, elles ne l'étaient pas (dépareillées)". :D

Vous pouvez remplacer le "par hasard" par "par chance", "étrangement", "étonnamment", "c'est à ne pas croire", etc.

Parce que SM n'est pas du genre à avoir le moral dans les chaussettes. :D
 
Le bon côté des choses, c'est que c'est marrant de se retrouver dans une chambre qui est "figée" depuis plus de 40 ans, où rien n'a bougé depuis que j'étais ado...

Un lit de style plutôt monacal, un coffre en bois dans lequel je rangeais mes livres d'école et mes cahiers (ils y sont encore d'ailleurs...:love: ), une minuscule garde-robe dans laquelle je n'ai rien à ranger, malheureusement...:rateau: , et un petit bureau, je devrais plutôt dire une petite table sur laquelle trône une vieille radio (vous savez, celle avec un "oeil" vert qui s'élargit quand la syntonisation est bonne) et ma collection complète de Bob Morane...
Au mur, quelques posters ... pêle-mêle Jimi Hendrix, Kennedy, le Che et une affiche anti-guerre du Vietnam...:D
Un peu de poussière dans les coins ... mais elle est d'époque !!!!!;)

Le seul truc qui a changé, ben c'est moi ... de l'adolescent rigolard et optimiste, je suis passé au stade de "vieux ankylosé" perturbé par des sentiments contradictoires qui jouent au ping pong dans ma tête...:love:
 
Dis donc mon bigounet, c'est pas la fortune, en ce moment, hein ?
:zen: :love: ;)
 
rezba a dit:
Dis donc mon bigounet, c'est pas la fortune, en ce moment, hein ?
:zen: :love: ;)

Tu l'as dit !!!!!!!:D :D :D
Lourdé de mon boulot, lourdé de chez moi ... j'espère qu'un bon coup de talon va au moins me permettre de remonter !!!!!!!!:love:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
thebiglebowsky a dit:
j'espère qu'un bon coup de talon va au moins me permettre de remonter !!!!!!!!:love:

Sans dec ? Tu connais vraiment Achille Talon, ou tu frimes ?

Achille-Accueil.gif


:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
thebiglebowsky a dit:
Lourdé de mon boulot, lourdé de chez moi ... j'espère qu'un bon coup de talon va au moins me permettre de remonter !
Il est des chemins qui nous sont imposés mais, finalement, il est aussi des panneaux, des guides, des Etoiles du Berger qui sont là pour peu qu'on relève juste un coin d'½il ;)
Que les paupières sont lourdes :zen:
 
thebiglebowsky a dit:
Tu l'as dit !!!!!!!:.... j'espère qu'un bon coup de talon va au moins me permettre de remonter !!!!!!!!:love:



tu remonteras bien sur , la pente sera parfois tres raide mais
toi tu sauras la remonter :zen: :love: