les apple centers

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
c ' est très bien de la part d' apple d'avoir fait cette annonce au sujet des imacs
Par contre je remarque que de partout ( ou presque, je n' en a fait que quelques-uns, les principaux ) aucune allusion à cet état de fait . les imac sont, tranquillement , vendus toujours aux même prix
Ont - ils reçu des instructions d'Apple ?
je suis peut être naïf mais je trouve ça pas très honnête .
je serais curieux de savoir si en allant dans magasins directement , le vendeur nous en dise 2 mots
ou qu ' il fasse comme si rien n'étais
je crois que je faire 2 ou 3 expériences
Excellant moyen de tester " l' honnêteté " et la confiance

miaou a dit:
c ' est très bien de la part d' apple d'avoir fait cette annonce au sujet des imacs
Par contre je remarque que de partout ( ou presque, je n' en a fait que quelques-uns, les principaux ) aucune allusion à cet état de fait . les imac sont, tranquillement , vendus toujours aux même prix
Ont - ils reçu des instructions d'Apple ?
je suis peut être naïf mais je trouve ça pas très honnête .
je serais curieux de savoir si en allant dans magasins directement , le vendeur nous en dise 2 mots
ou qu ' il fasse comme si rien n'étais
je crois que je faire 2 ou 3 expériences
Excellant moyen de tester " l' honnêteté " et la confiance

Le matériel étant "acheté" par le revendeur je ne vois pas trop ce qu'il pourrait en faire... et casser les prix vu qu'ils ne marge que très très peu dessus (voir les nombreux thread qui en parlent) doublé du fait que la vente à perte est théoriquement interdite... Il n'ont de plus recu a mon avis recu aucune instruction d'Apple et ont subit l'annonce d'Apple. Je trouve que au final c'est Apple qui est malhonnete ne proposant pas de reprise de matériel EOL à ses clients :siffle:

Apple malhonnête ? :D Juste voleuse !!

Je trouve honteux les marges faites aux revendeurs, c'est irrespectueux. Si on moins c'était pour nous proposer des machines à prix cassés....mais non, du matériel dépassé technologiquement, on est vraiment des neuneus...

Si OSX pouvait tourner sur des autres bécannes....