les autres utilisations du mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, en lisant ce fil, je n'arrive pas à déterminer à quel moment précis il a atterri dans le bar.
Enfin, ça n'a pas grande importance. Depuis le début, peut-être. :D

• J’aime
Réactions: macinside
sonnyboy a dit:
Mais si c'est son prix qu'lui reproche !!!

Justement !

Pour arriver à s'aligner ils ont fait peter l'écran, le clavier et la souris !!!!

C'est comme si Audi vendait bagnolles sans les roues pour s'aligner sur les prix de peugeot !!!

C'est pas ridicule, c'est grotesque.

Yep, c'est en partie vrai ce que tu dis là, tout à fait même, c'est un tour de passe passe, mais des comme ça j'en veux tous les jours, surtout de 1,3 kg, silencieux et design, avec des perfs excellentes, quoi que puissent en dire ses détracteurs.

Le seul truc que je retiens moi, c'est qu'avant avec mon pouvoir d'achat de prolo, si je voulais un mac, bah je devais attendre un renouvellement de gamme pour prendre l'ancienne (et bon, 1250 euros quand même) ou alors me taper un tout en un, non merci j'ai déjà donné, c'est très bien, mais c'est pas ce que je veux. Bah là avec le mac mini, pour 500 euros j'ai un mac de bureau que je peux presque mettre dans ma poche, suffisamment puissant pour faire ce que je veux (largement assez puissant pour les 3/4 des gens). C'est ça un positionnement produit, celui d'apple est suffisamment bien rodé, fourbe et complexe pour que vous le sachiez quand même depuis le temps (cf les 256 mo soudés sur les PB 12, un exemple parmis d'autres).

C'est toujours le même prix certes, mais en même temps bah ça devient accessible, c'est tordu mais c'est un fait et c'est un accès à OSX qu'on a, pas à la hype apple ou je sais pas quoi. Moi qui veux pas de portable comme machine principale, qui trouve mon PM un peu lourd et bruyant, bah je trouve que le mac mini est génial et j'en veux un.

Dommage que j'ai un putain d'écran ADC !!!!!!! Et c'est pas un apple... :mouais:

Avant c'était : "ouai je prendrais bien un mac, mais j'ai que 1000 euros et je veux pas de tout en un" bah maintenant y a le mini mac, c'est tout.

nato kino a dit:
Toi, on te proposerait une Ferrari avec un moteur de 2 CV que tu la refuserais pas, juste parce que le design est top hype !! :rateau: :D

Il n'y a pas que des pommes, il y a aussi des poires. :D :D

Blague à part, tous les possesseurs de powermac n'ont pas d'écran apple, loin de là.

Et puis il est trop bon marché pour être branché le mac mini, on en verra trop. :D
Il aurait fallut qu'il soit à 1500 euros pour qu'il m'intéresse. :D

theozdevil a dit:
Windows 2000 n'est pas mauvais du tout il est comme NT 4
mais parcontre pour le SP2 tu a raison c la cata sa plante avec tout aucune compatibilitée

STTTOOOPPPP !! NT4 n'a absolument rien avoir avec 2000.... mais alors rien, ça doit etre le seul système que microsoft à commencer (car c'etait pas des employé microsoft qui l'ont fait) mais qui n'ont pas réussi à péréniser car ils sont trop nul... windows 2000 c'est du 98 avec quelque truc NT dedans... en gros ils ont rajouté la notion de service dans 2000 ... mais après c'est une horreur, la moindre config réseau qui n'etait pas trop compliqué avec NT (bon fo s'y connaitre quand meme... ;) ) alors la c'est la chianlit !!! et je peut t'en donner des d'exemple qui ont foutu le bordel alors qu'avec Nt ça ne serai jamais arrivé....

sonnyboy a dit:
Je bosse dans une entreprise, et un domaine trés trés trés trés trés trés trés à la pointe, on est encore sur NT4, cette année on passe à XP, chez nous les mecs qui décident ça se trompent pas souvent...

ce que tu sais peut etre pas, c'est qu'on est obligé d'évolué parce que NT n'est plus supporté, et surtout tu passe à Xp parce que 2000 ne l'es plus non plus depuis cette année.... rien avoir avec un quelquonque savoir ou connaissance de tes dirigeant.... je te souhaite bien du courage, car nous on s'en mort les doigt de ne plus avoir NT, et surtout de se dire qu'on va passer à Xp et 2003 alors la !! cata !! je sent qu'on va bien se faire chier... car déja on se fait chier avec les mecs qui veulent absolument mettre du Xp et 2003

jeromemac a dit:
ce que tu sais peut etre pas, c'est qu'on est obligé d'évolué parce que NT n'est plus supporté, et surtout tu passe à Xp parce que 2000 ne l'es plus non plus depuis cette année.... rien avoir avec un quelquonque savoir ou connaissance de tes dirigeant.... je te souhaite bien du courage, car nous on s'en mort les doigt de ne plus avoir NT, et surtout de se dire qu'on va passer à Xp et 2003 alors la !! cata !! je sent qu'on va bien se faire chier... car déja on se fait chier avec les mecs qui veulent absolument mettre du Xp et 2003

T'as pas lu tous mes posts...

Pas grave.

Bon les mec on est au bar, pas au forum d'empoigne.
Bon j'ai reçu mon ecran ce matin (commandé mercredi soir !!!) :D:D:D
Je vais pouvoir tester mon dessous de plat.
vous avez pollué mon post avec vos conneries de guéguerre puérile :mad: .
Z'avez pas HONTE ??????????:hein:
allez vous battre ailleurs !

nan... je suis bien là.

et pas de geguere avec moi, moi c'est la guerre totale...

rezba a dit:
C'est marrant, en lisant ce fil, je n'arrive pas à déterminer à quel moment précis il a atterri dans le bar.
Enfin, ça n'a pas grande importance. Depuis le début, peut-être. :D
Je l'ai mis direct dans le bar pour tenter un début de déconne, et c'est parti en vrille directement...
"Alors xp ça pue et mac os c'est super cool d'abord"
des nostalgiques du cours primaire ?

fanou a dit:
Je l'ai mis direct dans le bar pour tenter un début de déconne, et c'est parti en vrille directement...

Ah ! :D
En fait, je me demandais qui était venu sur les terres de l'autre : sonnyboy furetant dans Réagissez, ou jeromemac utilisant son toujours très performant moteur de recherche anti-windows et atterrissant dans le Bar... :D:D

fanou a dit:

Cherche pas d'excuse bidon, c'est un sujet polémique à la con et c'est tout ! :D

Pascal 77 a dit:

:D :D

Tu l'as pris ou le coup du boulot, j'ai oublié !!

Ceci dit c'est vrai que je commence à avoir une situation bien assise...

jeromemac a dit:
STTTOOOPPPP !! NT4 n'a absolument rien avoir avec 2000.... mais alors rien, ça doit etre le seul système que microsoft à commencer (car c'etait pas des employé microsoft qui l'ont fait) mais qui n'ont pas réussi à péréniser car ils sont trop nul... windows 2000 c'est du 98 avec quelque truc NT dedans... en gros ils ont rajouté la notion de service dans 2000 ... mais après c'est une horreur, la moindre config réseau qui n'etait pas trop compliqué avec NT (bon fo s'y connaitre quand meme... ;) ) alors la c'est la chianlit !!! et je peut t'en donner des d'exemple qui ont foutu le bordel alors qu'avec Nt ça ne serai jamais arrivé....

Ce qui fais la fiabilité d'un os c le noyau et le noyau de 2000 c le meme que celui de NT4
donc ta quand meme la base de NT 4:rateau:

Voilà qu'ils deviennent tricheurs les bougres...

sonnyboy a dit:
T'as pas lu tous mes posts...

Pas grave.

non pas le temps, et ça me gonfle d'attendre que le "multitache" du pc de mon boulot veuille bien me rendre la main pour naviguer quand je test des applis... :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.