les autres utilisations du mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.
theozdevil a dit:
dsl mais tu voi on a inventé des programe permetant d'émuler des autre os sous windows donc pas besion de rebouter

tu devrais donner une rodenbach a jeromemac, ça pourrai être drôle :siffle: :love:

theozdevil a dit:
va jusqu'
va jusqu'au bout de tes pensée vilain sinon je le di a modernthingd
lol
:D:D:siffle:

même pas peur :rateau: enfin ou je suis planqué je risque rien :love:

sonnyboy a dit:
ça faisait longtemps, il est a l'affut lui...dés que ça parle windows il attaque...

C'est bien.

Windows, ça marche, les pbs que j'avais avant (krystof pourrait témoigner...) ne sont dus qu'à une méconnaissance crasse du système.
Maintenant je n'en ai plus aucun (j'insiste...) AUCUN !!

Merci de préciser que windows n'est à la portée que des meilleurs
Heureusement que pour les autres il y a Apple !! :siffle:

Bien à toi
:zen:

sonnyboy a dit:
ça faisait longtemps, il est a l'affut lui...dés que ça parle windows il attaque...

C'est bien.

Linux c'est par curiosité malsaine que j'y suis venu, et un peu par masochisme que j'y suis resté...
L'open source c'est un peu par conviction.

Windows, ça marche, les pbs que j'avais avant (krystof pourrait témoigner...) ne sont dus qu'à une méconnaissance crasse du système.

Maintenant je n'en ai plus aucun (j'insiste...) AUCUN !!

Pour ce qui est de faire comme tout le monde, tu as l'impression que je fais comme tout le monde là ???

moi c'est bien j'utilise mon mac sans connaitre le système, ça marche point. après si je veux fouiller pour un peu beaucoup bidouiller ben on peut pour s'amuser, sur pc on bidouille pas pour le fun, c'est simplement pour que ça marche, c'est carrement l'inverse, mais c'est vrai que quand t'as tout bien bidouiller et que tu reste (comme les 3/4 des gens) a faire toujours la meme chose, sans trop installer et surtout sans désinstaller ben ça marche effectivement.... :D

macinside a dit:
même pas peur :rateau: enfin ou je suis planqué je risque rien :love:

planqué tu vas voir comme j'va te dénicher moi !! héhéhé:p

jeromemac a dit:
moi c'est bien j'utilise mon mac sans connaitre le système, ça marche point. après si je veux fouiller pour un peu beaucoup bidouiller ben on peut pour s'amuser, sur pc on bidouille pas pour le fun, c'est simplement pour que ça marche, c'est carrement l'inverse, mais c'est vrai que quand t'as tout bien bidouiller et que tu reste (comme les 3/4 des gens) a faire toujours la meme chose, sans trop installer et surtout sans désinstaller ben ça marche effectivement.... :D
La preuve : y a des forums techniques ici ou les gens doivent bidouiller pour que ça remarche. Va voir.

theozdevil a dit:
Windows c de la M**** sa vaux meme pas le coup detre utilisé n plus sa plante tout le temps

pour sa je prefere Mac OS X

et tout ces PC, tu les bazarde quand ? :siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
theozdevil a dit:
Windows c de la M**** sa vaux meme pas le coup detre utilisé n plus sa plante tout le temps

Windows plante moins que ton orthographe.

Windows ne plante pas si souvent. Je sais pourquoi je préfère mac et je sais aussi pourquoi je dis pas de pareilles conneries.

theozdevil a dit:

Ca, c'est du beau post. J'aime.

Personellemnt, j'aurai plutôt dit "Winedause sai pipicacaprout boudin".

C'est tout aussi constructif.

Gabi a dit:
Ca, c'est du beau post. J'aime.

Personellemnt, j'aurai plutôt dit "Winedause sai pipicacaprout boudin".

C'est tout aussi constructif.
Mè en pluce ca plante tous le tant ! :mad:

supermoquette a dit:
Windows plante moins que ton orthographe.

Windows ne plante pas si souvent. Je sais pourquoi je préfère mac et je sais aussi pourquoi je dis pas de pareilles conneries.

Pour l'orthographe je suis d'acord
mais pour windows en ten qu'utilisateur, je sais quand meme bien que sa planter assez souvant a cause de bete dconnerie ou d'incompatibiliter en vers des programmes.

Statut
Ce sujet est fermé.