theozdevil a dit:dsl mais tu voi on a inventé des programe permetant d'émuler des autre os sous windows donc pas besion de rebouter
tu devrais donner une rodenbach a jeromemac, ça pourrai être drôle :siffle: :love:
theozdevil a dit:dsl mais tu voi on a inventé des programe permetant d'émuler des autre os sous windows donc pas besion de rebouter
theozdevil a dit:De toute facon je trouve que le hardware est mieux chez pc et le OS est mieux chez mac![]()
C'est a diremacinside a dit:envoyer la première partie a qui tu sais :siffle:
va jusqu'au bout de tes pensée vilain sinon je le di a modernthingdmacinside a dit:non rien :rateau:
theozdevil a dit:va jusqu'
va jusqu'au bout de tes pensée vilain sinon je le di a modernthingd
lol
:siffle:
sonnyboy a dit:ça faisait longtemps, il est a l'affut lui...dés que ça parle windows il attaque...
C'est bien.
Windows, ça marche, les pbs que j'avais avant (krystof pourrait témoigner...) ne sont dus qu'à une méconnaissance crasse du système.
Maintenant je n'en ai plus aucun (j'insiste...) AUCUN !!
sonnyboy a dit:ça faisait longtemps, il est a l'affut lui...dés que ça parle windows il attaque...
C'est bien.
Linux c'est par curiosité malsaine que j'y suis venu, et un peu par masochisme que j'y suis resté...
L'open source c'est un peu par conviction.
Windows, ça marche, les pbs que j'avais avant (krystof pourrait témoigner...) ne sont dus qu'à une méconnaissance crasse du système.
Maintenant je n'en ai plus aucun (j'insiste...) AUCUN !!
Pour ce qui est de faire comme tout le monde, tu as l'impression que je fais comme tout le monde là ???
macinside a dit:même pas peur :rateau: enfin ou je suis planqué je risque rien :love:
La preuve : y a des forums techniques ici ou les gens doivent bidouiller pour que ça remarche. Va voir.jeromemac a dit:moi c'est bien j'utilise mon mac sans connaitre le système, ça marche point. après si je veux fouiller pour un peu beaucoup bidouiller ben on peut pour s'amuser, sur pc on bidouille pas pour le fun, c'est simplement pour que ça marche, c'est carrement l'inverse, mais c'est vrai que quand t'as tout bien bidouiller et que tu reste (comme les 3/4 des gens) a faire toujours la meme chose, sans trop installer et surtout sans désinstaller ben ça marche effectivement....![]()
va y sort le de son trou que lon rigole un peujeromemac a dit:planqué tu vas voir comme j'va te dénicher moi !! héhéhé![]()
theozdevil a dit:Windows c de la M**** sa vaux meme pas le coup detre utilisé n plus sa plante tout le temps
pour sa je prefere Mac OS X
theozdevil a dit:Windows c de la M**** sa vaux meme pas le coup detre utilisé n plus sa plante tout le temps
theozdevil a dit:va y sort le de son trou que lon rigole un peu
Toi aussi t'as chargé ?theozdevil a dit:va y sort le de son trou que lon rigole un peu
Mè en pluce ca plante tous le tant ! :mad:Gabi a dit:Ca, c'est du beau post. J'aime.
Personellemnt, j'aurai plutôt dit "Winedause sai pipicacaprout boudin".
C'est tout aussi constructif.
supermoquette a dit:Windows plante moins que ton orthographe.
Windows ne plante pas si souvent. Je sais pourquoi je préfère mac et je sais aussi pourquoi je dis pas de pareilles conneries.