Les aventures de Lucky et ses amis


IMG_20210817_174724.jpeg

Lucky : :mad: ... P... des beagles ont tué 2 poilus en France !!!! ... :mad:
Pistache : C'est dégueulasse ! :mad:
Mamy Zoë : C'est immonde ! M'en vais de ce pas brûler tous leurs disques ! :mad:
Lucky et Pistache : Euh ! Mamy Zoë ! On a parlé de "beagles" et pas de "beatles" hein ! :meh:
Mamy Zoë : :sorry: ... Désolé !
 
Moi : Gribouille... :kiss:
Gribouille : ouiiii ? :cat:
Moi : je t'ai apporté quelque chose qui va te changer des croquettes... :smuggrin:
Gribouille : Ho, super ! Krrock ! :p
Moi : :nailbiting:



Mais nan, j'déconne. Je l'ai relâchée dans le jardin... :angelic:
 

IMG-20210927-WA0000.jpg

Lucky : Allez les potes ! Cours de danse country aujourd'hui ! :cat:
Pistache : Mamy Zoë ! Tu feras Dolly Parton ! :wacky: ... Allez Mamy, un petit effort ... poitrine bien en avant ! :cat:
Lucky : Euh Gizmo ! T'as que 3 santiags ... C'est 2 ou 4 ! Mais pas 3 ! T'as l'air un peu con comme ça ! :meh:
Pistache : Ouais ! Et ton stetson ... Il est pas un peu grand ? On ne voit plus que tes 3 santiags ! :meh: ... ça fait bizarre quand même !
Lucky : Bon on abandonne la country et on va faire ce qu'on fait de mieux : le cha cha cha !!! :up:
Pistache, Gizmo et mamy Zoë : Ouais !!!!! cha cha cha ... cha cha cha !!! :cat:
 

IMG_20210709_153842.jpg

Cat Mandou : La paix soit avec vous Frères et Soeurs ! Je suis le Cat Mandou venu tout droit vous apporter la lumière des cîmes glacées et enneigées ! :cat:
Gizmo : Ouais, chouette ! un marchand de glaces !!! :up: Deux boules souris/saumon s'il te plaît !
Pistache : Arrête Gizmo ! il est bouddhiste ... Et il ne bouffe pas d'animaux ! :meh:
Gizmo : Euh ! ça veut dire qu'il boude tout le temps ?
Pistache : Non ! Mais il va toujours au bout de ce qu'il entreprend ... Les humains appellent ça un "jusqu'aubouddhiste" ! :hilarious:
Lucky : On va bien s'amuser ! Et si on appelait notre témoin de Jéhochat ! Ho ! Grigri ! Amènes toi !!!
Pistache : Hihi ! Le poil va coller sur les murs ! On fait des paris ? :happy:
Gizmo : 10 croquettes sur Grigri !!! :up:
Lucky : Euh Pistache ! Il ne serait pas de ta famille ? Il a aussi le Népal ! mpffffffff !!! :hilarious:
Pistache : Pas compris !!!! :meh:
Lucky : Pffffff ... Le Népal ... Le nez pâle !!!! :wacky:
Grigri : Hé ! Salut cousin Mandou ! T'as ramené tes revues et tes moulins à prières ????
Lucky, Pistache et Gizmo : Hé merde ! On en a deux pour le prix d'un ! :bigtears:
Moi : Bien fait pour vous, bande de rats ! :hilarious:
 
tomtom_03.jpg

— Bah ?! Tomtom !? Qu'est-ce tu fais ?!
— Je me casse !!!
— Comment ça tu te casses ?! T'es vautré dans une caisse !?
— Je ne suis pas vautré d'abord ! Ensuite c'est pas une vulgaire caisse nounouille ! C'est mon futur dériveur !
— Ça ?! Un dériveur !
— Et tu me déranges au moment où j'allais plier le spi !
— Oh pardon !
— Je préfère…
— Et tu te casses où sans indiscrétion ?
— Je me casse rejoindre le capitaine gribouille !
— Évidemment ! Suis-je bête ?!
— Mais… T'es bête ! Nounouille ! Tellement que t'achètes les livres en double…
— Ouais… Mais j'adore les gaulois ! Et Cléopâtre aussi… Hummm… Cléo…
— Oh ça va avec ta Cléopâtre…
— Ouais ! Mais tu peux pas comprendre ! Son parfum…
— Bon ça va avec ça ! T'en as encore plein la truffe ! C'est bon ! J'ai un spi à plier et après… Zou !
— Zou quoi ?!
— Je me casse nounouille ! De toute façon, ici, personne ne m'aime !
— Genre…
— Genre papy croquettes a eut un mot pour tous les chats du quartier sauf moi !
— Nan ?!
— SI ! Même toi… Médor… T'as eu ton bisou ! Mais moi… Rien !?
— Moi ?! J'ai eu un bisou ?! Trop chou…
— Trop chou de rien du tout !
— Rhôooo… Un bisou… C'est chou… Hum… Cléo…
— Ne recommence pas !
— Trop chou… Un bisou…
— Pffff
— Trop chou…
— …
IMG_0479+.jpg







_biggrin.png
 

zoe.jpg

Mamy Zoë : Salut Tomtom ! Sois prudent quand tu navigueras, petit ! ... Je dis ça avant que les autres n'arrivent ! Pffffff ils sont déjà là !!!! :woot:
Lucky : Arf Tomtom ! Tu dois certainement être un poilu qui sait où il veut aller !!! mpffffff ! :hilarious:
Pistache : Pourquoi ?
Lucky : Avec un nom pareil, ça coule de source non ? :meh:
Pistache : Belle caisse (euh ! dériveur !) Tomtom ... :wacky: ... Je croyais que c'était pour faire spispi ! :hilarious:
Lucky : Tu vas faire marrer Capitaine Gribouille avec ta coquille de noix ! :happy: ... La honte ! :bigtears:
Mamy Zoë : Ne les écoute pas, petit ! Et bon vent ! Bises à Capitaine Gribouille ! :up:

-------------
Gizmo : Attends Tomtom ! Ze viens avec pour voir Capitaine Gribouille ! :cat:
Lucky : Pourquoi il zozotte ce petit con ? :woot:
Pistache : Il a voulu bouffer la truffe d'un berger malinois et il a oublié la muselière pare-balles ! :hilarious:
 
Dernière édition:


Capitaine Gribouille : Comment, Tomtom, tu n'as pas de gilet de sauvetage sur ton dériveur et tu affales le spi ? :woot:
C'est très dangereux, sais-tu que si ton spi tombe à l'eau, il chalute et là le chat lutte pour le remonter à bord, et même parfois il repart à l'eau et toi avec ! :hungover:
Gizmo, si tu postes une photo de toi avec ton gilet de sauvetage, je t'emmène avec Tomtom sur mon bateau... :jimlad: :cat:
 
C'est très dangereux, sais-tu que si ton spi tombe à l'eau, il chalute et là le chat lutte pour le remonter à bord, et même parfois il repart à l'eau et toi avec ! :hungover:
200608011447409577.jpg
© Toum'aï ... :merci:

Pistache : Tomtom ! écoute bien les conseils de Capitaine Gribouille ! Elle sait de quoi elle parle ! :hilarious: :hilarious:
Lucky et Gizmo : Arrrffffff !!!! :hilarious:
 
domdom_03.jpg
— Domdom ?!
— Hum…
— Tomtom est sur le départ… Tu viens ?!
— Hum…
— Allez Domdom !? Viens !?
— Hum…
— Tu loupes un truc !?
— Hum…
— Il s'en va !?
— Hum…
— Il est parti !?
— Hum…
— …
_biggrin.png
 

Moi : Hola les gars ! C'est quoi cette foule de poilus et toutes ces banderoles ? :woot:
Lucky : Tu vois pas qu'on va manifester ? ... ça va faire du bruit et on va nous entendre ! :mad:
Pistache : y'a même les poilus français qui sont solidaires ! :cat:
Lucky : Ouais ! Mais vaut mieux manifester aujourd'hui parce que le 7/10 au soir ils ne seront plus solidaires après avoir ramassé un 5-0 dans les vibrisses ! :hilarious: ... mpffffff ! :hilarious:
Mamy Zoë : Euh Gizmo ! C'est quoi cette batte qui dépasse de ta fourrure ? :woot:
Gizmo : :sorry: ... Pardon mamy Zoë ... :sorry:
Moi : Et vous manifestez pour ou contre quoi ? :meh:
Pistache : On exige d'être reconnus officiellement dans la constitution ! :up:
Moi : Euh les poilus ! Vous savez que les messages à caractère politique sont interdits sur le forum !
Lucky : Ouais ! T'as bien fait d'ajouter "Papy croquettes" sous ton avatar, ça fera passer la pilule hein, vieil opportuniste ! :happy:
Moi : C'est pas faux ! ;)

15575504464149616300.jpg
 
Gizmo : C'est quoi une théorie du complot ???
Lucky : Pour t'expliquer, on va prendre un exemple ... Admettons un type qui déteste les poilus ! :woot: Et bien, il va tout mettre en place pour faire croire aux autres que tous les poilus sont fourbes et méchants et que leur seul but c'est de devenir les maîtres du monde et d'asservir les humains ! Et pour cela, il va mettre en place tout un réseau de fausses preuves pour étayer ses dires et pour jeter l'opprobre sur nous, les poilus afin de nous éradiquer ! :meh:
Gizmo : Des fausses preuves ? :woot:
Pistache : Ouais ! Exemple : il va dire qu'on se sert des chatons mignons pour inonder le web de photos et de vidéos et, par le fait même, pour occulter nos véritables intentions et bloquer l'internet !
Gizmo : Euh ! C'est pas faux ! :woot:
Pistache : Il va aussi dire que Capitaine Gribouille a suivi une formation accélérée de sous-marinier pour commander à brève échéance une flotte de sous-marins nucléaires !
Gizmo : Pas faux non plus ! :woot:
Pistache : Que Gaby, Miss Radasse et Louise sont des super-espionnes chargées d'infiltrer et de noyauter les agences chargées de la sécurité du territoire !
Gizmo : Je comprends mieux maintenant les holsters qui dépassent de leurs fourrures ! :woot:
Pistache : Que Poilec le breton est chargé de neutraliser tous les chiens policiers et militaires du pays !
Gizmo : Ouais ! En bouffant leurs truffes, je sais ! :up:
Pistache : Qu'un accord secret aurait été signé avec les chalibans pour assurer le contrôle du Moyen-Orient !
Gizmo : Ah ! C'est pour ça que Grigri est revenu d'Afghanistan hier soir ? :woot:
Pistache : Et encore, j'en passe et des meilleures ! Alors, tu sais maintenant ce qu'est un complotiste ?
Gizmo : Ouais ! Quelqu'un de lucide, réaliste et bien au courant de ce qui va se passer ! :happy:
Poilec le breton : Le genre de gars qu'on retrouve un jour dans le fossé, truffé de bastos comme une dentelle de Bruges ! :cat:
:hilarious:

IMG_20200210_102730_1.jpg



 
:coucou:

Je me rapproche discrètement du porte fenêtre de chez Jura , et je fais les yeux doux
Hello Jura , je suis le chat du nouveau voisin
Jura : Pfff tu m'intéresse pas , en plus tu as déjà une maison
Le chat : Oui mais j'aime bien venir te voir
Jura : Ok , mais pas tous les jours , et n'oublié pas de secouer le tapis en partant
pas de puces chez moi :mad:

IMG_0053.jpeg
 
Le chat: Eh c'est quoi ce bordel. :mad:
Jura: Bah c'est le volet qui s'ouvre
Le chat : Pas Moyen d'être tranquille
Jura : Bah , file chez toi alors
Le chat : Non , j'aime bien ton tapis

IMG_0058.jpeg

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly
Gribouille : dis-moi Toum'aï, pourquoi as-tu ajouté "papa de capitaine Gribouille" dans ton titre personnalisé ? :woot:

Moi : parce que ton vrai papa était sûrement un aventurier pour pouvoir te concevoir avec ta maman Pirouette, moi je suis ton papa adoptif, mot que je n'ai pas pu ajouter car le titre personnalisé est restreint en signes... :lock:

Gribouille : tu n'as qu'à demander à Anthony de rallonger le champ de remplissage... :angelic:

Moi : ça va Gribouille, je ne vais pas le déranger pour ça, ni écrire un roman... :writer:

Gribouille : alors poste une photo de moi quand tu m'a adoptée ! :cat:

Moi : j'en ai pas, je t'ai vue naître et puis j'étais assez fasciné pour prendre des photos... alors je vais en mettre une de toi très jeune... :dummy1:

 
Dernière édition:

91323-b335c8f5b5fda214a10a3e6b3bea85f3.jpg

Lucky : Elle était bien mignonne Capitaine Gribouille quand elle était chatonne !!! :up:
Gizmo : Ouais ! Un peu comme moi ! :happy:
Pistache : A propos Gizmo, pourquoi tu te promènes avec un trident planté dans le c.. ? :woot:
Gizmo : Erreur stratégique ... J'ai voulu suivre le match à Roubaix, mais c'était dans un bistrot squatté par les bleus ! :meh:
Lucky : Aïe ! Aïe ! Aïe ! :woot:
Gizmo : Heureusement que je cours vite, sinon, c'est autre chose que j'aurais eu dans le derche ! :bigtears:
Lucky et Pistache : Pfffff ! Bande de pervers ! :mad:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Toum'aï et patxito

DSC_0004.jpg

Lucky : Hola Pistache ! Y a quoi dans ce sac que tu traînes derrière toi ? :woot:
Pistache : Un poilu français venu nous narguer ... C'est Gizmo qui l'a chopé ! :cat:
Lucky : un "59" ?
Pistache : Non un "75" ... parisien en plus ! :meh:
Lucky : Et qu'est ce que vous comptez en faire ? :woot:
Pistache : Rien de spécial ! On va seulement le taper avant de le relâcher ! :hilarious:
Mamy Zoë : Mais c'est quoi ça ? C'est ignoble ! Vous allez le relâcher tout de suite ! :mad:
Pistache : Mais ... ... :woot:
Mamy Zoë : Y a pas de "mais" ! Il n'a pas choisi d'être français, ni parisien d'ailleurs !
Pistache : :sorry: ... T'as raison, Mamy Zoë, c'est pas de sa faute, le pauvre ... ça doit être difficile à porter tout ça ! ... :sorry:
Lucky : Allez ! on l'invite à partager une excellente fricadelle bien croustillante et moelleuse à la fois ! :up:
Pistache : Ouais ! :up: ... Là au moins on est les champions du monde ... N'en déplaise à certains !!!!! :hilarious:
 


zoe.jpeg

Moi : Se cacher derrière ses poilus pour leur faire dire tout haut ce que l'on pense tout bas ... Tout un art délicat et combien jouissif ! :hilarious:
Lucky, Pistache, Gizmo, Mamy Zoë : :woot: ... Ouais ! Derrière nous, OK, mais pas trop près hein ! vieux pervers catophile ! :meh:
Moi : :sorry: ... Allez Gizmo ! Fais moi plaisir, vas-y !!!!! Vas-y petit ! :up:
Gizmo : OK ! @Moonwalker ... Continue comme ça, et on t'arrache les burnes pour en faire un collier pour Mamy Zoë ! :mad:
Gizmo : C'est bon comme ça ? :happy:
Moi : Parfait Gizmo, parfait ! :up:
:hilarious:
 
tomtom_04.jpg



— Bah ?! Tomtom !? Déjà rentré ?!
— M'en parle pas !?
— Comment ça ?!
— Tu vois la mine que je tire ?!
— Oui !
— Bah laisse-moi te dire que ce n'est pas la mine d'un chat réjoui !
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Capitaine Gribouille n'était pas…
— Zéro dans Capitaine Gribouille !? Ma coque de noix était percée !
— Percée ?!
— Et pas qu'un peu ! Résultat… Je te le donne en mille Émile ?! Je n'ai pas atteins la Seine ! Alors la Manche… Tu penses bien que c'était râpé ! Quand à Gribouille et sa capitainerie… Oublie ! Fichu rafiot !!!
— Oh ?!
— Et pas moyen d'y mettre une rustine… Des trous partout sur la coque ! À croire qu'un fou avait pris une perceuse et vas-y que je perce, je perce… Un vrai gruyère !
— Et ?!
— Et dans mon souvenir… Il y avait une gamelle ici !?
— Oups !




_biggrin.png
 
Dernière édition: