Les aventures de Lucky et ses amis

DSC_0003.jpg

Hier soir, soirée halloween organisée chez Gizmo !

Ding dong !
Gizmo : :woot: ... Arghhh ! C'est toi Poilec ?
Ding dong !
Gizmo : :woot: ... Arghhh ! C'est toi Lucky ?
Ding dong !
Gizmo : :woot: ... Arghhh ! C'est toi Pistache ?
Ding dong !
Gizmo : Salut Mamy Zoë !
Mamy Zoë : T'as vu mon déguisement de grosse citrouille ?
Gizmo : Ah ! J'ai pas vu que t'étais déguisée ! :cat:
Mamy Zoë : P'tit con ! :mad:
 
IMG_4806.JPG

Cheval ( Rover) : Salut petit , t'es nouveau ?
Chaton: Eh oui .... Copain ? o_O
Cheval( Rover) : Yes !
Chaton: Bon je te laisse , j'ai Halloween dans pas longtemps ... :meh:
 

IMG-20211101-WA0000.jpg

Pistache : :woot: ... Argh ! Un lion ! ... :woot:
Lucky : :hilarious: ... Mais non ! C'est notre humain qui a déguisé le chien de sa fille en lion pour Halloween ! ... :happy:
Pistache : Purée, j'avais pas reconnu Fifi ! :cat: ... ça fout les boules, quand même ! ... :hilarious:
Lucky : Viens, on va faire peur à Mamy Zoë !!! :hilarious:

 
Moi : Eh c'est quoi ce bordel devant ma fenêtre :mad:
Le chat: Je suis seul :hilarious:
Moi : Eh alors , c'est pas la peine de gratter à ma fenêtre

IMG_0273.jpeg

Le Chat : Ouvre moi :hilarious:
Moi : Bon ok , mais juste une minute

IMG_0281.jpeg
Moi : C'est malin , maintenant theBig va savoir que j'aime les chats:sorry:
 
Je suis mort de rire en prenant connaissance de la rubrique "Sujets similaires" en bas de page. Il est vrai que tout ordinateur possédant une souris est en rapport avec les chats ...
Bon, un jour je réussirai peut-être à prendre des photos des chats de mes voisins, ils ont eux aussi des histoires à raconter. Mais ils sont trop rapides pour moi ...
 
Moi : C'est malin , maintenant theBig va savoir que j'aime les chats:sorry:
IMG-20211104-WA0000.jpg

Moi : Tidju ! On nous l'a bien changé notre Juju ! Il aime les chats maintenant ! :woot:
Le chat roux : Ouais ! Mais faut quand même se méfier ! :meh:
Moi : Ah ! Et pourquoi ?
Le chat roux : Je ne faisais que passer et maintenant ... ... je repasse ... et je repasse à longueur de journées ! :shifty: ... Il m'oblige à patouner son linge pour le défroisser, tout ça pour 5 croquettes par jour ! :bigtears:
Lucky et Pistache : :woot: ... 5 croquettes par jour !!! ... :woot: ... Mais c'est de l'esclavage ! :mad:
Moi : Je me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche ... jurassique, bien entendu ! :meh:
:hilarious:
 
IMG_20201220_125012.jpg

Lucky : Salut Grigri ! ça fait longtemps ! :up:
Grigri : Ouais ! Je passais par là ! Je peux bouffer avec vous ce soir ? :happy:
Lucky : Ouais ! Mais t'as ton pass ? Ils le réclament pour rentrer dans le local des poubelles ! :meh:
Grigri : T'en fais pas ! Je l'ai toujours sur moi, roulé comme un petit parchemin ! :cat:
Lucky : T'as fait une petite poche dans ta fourrure ou t'as une sacoche ? :woot:
Grigri : Non ! J'estime que la place d'un QR code doit être ... dans ton Q ! :hilarious:
Lucky : Mais c'est dégueulasse !!!! :woot:
Grigri : Peut-être ! Mais quand je l'ai montré une fois, on ne le réclame plus jamais !!! :happy:
 

IMG_1544 2.jpeg

Pistache : J'ai vu qu'on avait un monument en notre honneur à la Grand-place - il y est indiqué "A nos Poilus" ! :woot:
Lucky : Mais non ! C'est en honneur des soldats français courageux tombés durant la première guerre mondiale à qui on doit notre liberté ! Des héros je te dis ! :up: Et on leur doit beaucoup ! :merci:
Pistache : Et pourquoi on les appelle les poilus ? :meh:
Lucky : Beaucoup pensent que c'était à cause de leurs barbes et de leurs poils ... Mais non ! Avant, quand on rencontrait un homme courageux, fort et tenace, on disait que c'était un vrai "poilu" !
Pistache : On a peut-être eu des ancêtres qui étaient aux côtés des poilus dans les tranchées ???
Lucky : Ouais ! les rats s'en souviennent encore !
Pistache : Alors : "Honneur à nos Poilus" ! :up:
Gizmo : Quand j'entends tout ça, je suis fier qu'on dise de moi que je suis un poilu ! :up:
Moi : Bien dit petit !

--------------------

Moi (voix off) : Chaque 11 novembre, j'assiste aux commémorations avec quelques uns de mes anciens "camarades" et chaque année je suis agréablement surpris de voir des jeunes qui, sans y être obligés, rendent hommage à ceux qui se sont battus et sont morts pour la liberté durant cette guerre immonde !
N'y voyez aucun patriotisme exacerbé, simplement de l'admiration pour le courage et la reconnaissance pour ce qu'ils ont accompli !
Honneur à nos poilus ! :merci:

 
Dernière édition:
Pistache : Hé ! Lucky ! Tu te rappelles la photo de Louise postée par Neyres ? :cat:
Lucky : Tu parles de celle-ci :

IMG_3359.jpeg
© Neyres

Gizmo : :woot: ... Oh purée ! C'est au moins des bonnets M ... :woot: ... :p

Lucky, Pistache, Grigri, Poilec : Allez les gars ! Il l'a dit ! ... Tous en ligne ! Et on y va ! :hilarious:
Attention ! 1, 2, 3 !

She's crazy like a fool
What about it Daddy Cool
She's crazy like a fool
What about it Daddy Cool…
la la lala !!!!!


Gizmo : :mad: .. Vous êtes vraiment de gros connards !!!! ... :mad:
:hilarious:
 
IMG_4809.JPG

Moi: ça va ?
Chaton: Chutt ! je me concentre ... je suis à 100 %
Moi: Ok, ok .. ??
Chaton: C'est ma première proie et je ne veux pas la manquer ...
Moi: Si jamais les croquettes sont à côté ..
Chaton: pas besoin ...​
 
IMG_4810.JPG

Chaton: "rapide comme l'éclair, et impitoyable, je fond sur ma proie" :cool:
.
.
.
Chaton: Caramba encore loupé ...:meh:
 
Chaton: Caramba encore loupé ...:meh:
Pistache : Mauvaise méthode chaton !!!!
Gizmo : D'après ce que je sais, tu dois avoir une bande de frérots à disposition ! Alors, t'en chopes un, tu l'enduis de miel et t'attends patiemment près de lui !!! :cat:
Lucky : Nous, c'est ce qu'on fait avec Mamy Zoë ... ça ne rate jamais ! Mouche au miel ... Un délice ! :up:
Mamy Zoë : Bande de rats ! :meh:

zoe.jpeg
 

IMG_20201016_124431.jpeg

Lucky : Salut Anti ! ça faisait longtemps ! :cat:
Pistache : Mais qu'est-ce que tu fiches dans le congélo ??? :woot:
Lucky : Je teste ma nouvelle fourrure d'hiver, double couche poilée ! :happy:
Pistache : Et elle te convient ?
Lucky : Si j'en avais encore, je dirais que je me les gèle, mais cette nouvelle fourrure est confortable ! :cat:
Pistache : Au moins Anti n'a pas besoin de fourrure d'hiver, elle ! :meh:
Lucky : Elle au moins elle ne va pas se geler les coussinets !
Pistache : Mwouais ! Mais où elle est, y'a des lions, des serpents et des araignées grosses comme mamy Zoë ! :woot:
Lucky : :woot: ... Et ouais ! A chacun sa merde ! :cat: ... On peut pas tout avoir ! :happy:
 
Le père Noeel est passé pour Minou2

Il a déposé deux corbeille pour roupiller: C' est mieux que a meme le sol!!n surtout que le temps rafraichit.

nidminou2.jpg

Au dessus , il y a mon balcon, qui protege de la pluie.
 

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Super patlek !!!!! :up:
Pistache : Et surtout, ne te fais pas d'illusions ... avant un mois, il sera sur ton canapé ou dans ton lit ! :cat:
Lucky : Ouais ! On est des maîtres quand il s'agit d'adopter un humain ! :happy:
Pistache à Minou2 : Vas-y vieux ! Il est fin prêt ! :up: ... :hilarious:
 

IMG_20210709_153842.jpg

  • Salut l'étranger ! Y'a un paquet de croquettes qui traîne sur le trottoir ! Tu sais à qui c'est ??? :woot:
  • Si ! A moi ! :cat:
Lucky et Pistache : P.... les potes ! On est tombé sur un marrant ! :hilarious: