Les aventures de Lucky et ses amis

IMG_20211123_074314.jpg

Le petit nouveau : Salut les potes ! Ze suis nouveau dans le quartier !!! :cat: ... Je m'appelle Zalem ... le matou Zalem ! :meh:
Pistache : Salut le nouveau ! Mais pourquoi tu zozottes ??? :woot:
Matou Zalem : Ze me suis brûlé la langue en essayant de piquer la fricadelle d'un gars qui sortait de la friterie ... Z'ai bondi mais le mets convoité était brûlant ! :woot:
Lucky : Ah ! Erreur de débutant ! :cat:
Pistache : On t'explique : Statistiquement, 80% des clients des clients d'une friterie emportent leurs commandes et rejoignent leurs bagnoles ... Et c'est au moment ou ils ouvrent leurs portières qu'ils sont les plus vulnérables et que la fricadelle est juste à point ! :happy:
Lucky : L'idéal est de se faire accompagner d'un chaton qui va servir d'appât ! :cat:
Matou Zalem : Un chaton comme appât ???? :woot:
Pistache : Ouais ! Le gars va apercevoir le chaton et va déposer le paquet sur sa bagnole, le temps de lui faire guiliguili ! Et c'est à ce moment que tu bondis et que tu lui piques sa fricadelle ! :up:
Matou Zalem : Mais ... Et le chaton ??????
Pistache : Vous vous partagez la fricadelle et vous recommencez !!!! :up:
Matou Zalem : Cool ! Vous êtes des experts !!!!! :happy:
Gizmo : Ouais ! on est des black cats ... les terreurs des friteries et des poissonniers ! :hilarious:
 
IMG_4846.JPG

Bande de chatons: Un chaton comme appât ? :mad:
Moi: il me semble avoir lu ça ... oui ... et ? ..
Bande de chatons: Ils ne nous laisse pas le choix ...
Moi: C'est à dire ...
Bande de chatons: Banzaï ! Pas de prisonniers, pas de pitié .. Lucky, Pistache et Cie. :coucou::merci:
Moi: Aïe !
Bande de chatons: Après on retourne à la sieste ... :hilarious::meh:
 

zoe.jpeg

Mamy Zoë : Euh ! @Neyres ! Soit plus prudent quand tu postes un "amas" de chatons mignons ! :meh:
Pistache : Ouais ! on est occupés à patouner notre humain dans tous les sens pour le ranimer ... L'émotion a été trop forte ! :woot:
Lucky : Et en plus ... il bave ! :woot: ... Je te dis pas pour le bouche à bouche ! :bigtears:
Pistache : Mais en fait, on s'en fiche ... C'est Gizmo qui s'y colle ! :hilarious:
Lucky : Nous, on se contente de patouner ... :cat:
 

IMG_20200127_094812.jpg

Pistache : Bon Lucky ! Tu m'ouvres ??? :woot:
Lucky : Hola ! On baisse d'un ton hein ! Carte d'identité + puce RFID + cat ID + pass sanitaire + 10 croquettes ! Tu glisses le tout sous la porte et je t'ouvre !!! ... si tout est en ordre bien entendu ! :happy:
Pistache : Espèce de crétin poilé, moufle à pattes ! Ouvre moi ... et vite ! :mad:
Lucky : non ! :happy:
Pistache : Ah tu la joues comme ça ! ... Continue et on racontera à notre humain que tu te fous de sa gueule tous les jours quand il sort de la douche ! :cat:
Gizmo et Poilec : Ouais ! et qu'est ce qu'on se marre ... :hilarious:
Mamy Zoë : Avec les détails, et tout et tout ! :hilarious: ... Enfin, de petits détails mpfffff ! :kiss:
Lucky : :sorry: ... Bon allez je t'ouvre, mais c'est par charité ! ... :sorry:
 
IMG_4851.JPG

Moi: ça a été hier ? Des prisonniers ? :coucou:
FC chatons: Pas de problèmes, ils sont cool ! On a finalement bien rigolé ..:hilarious:
Mo: Sympa :cool:
FC chatons: Bon on est 11 .. le gardien est caché, mais on est bien 11, ... alors on les a défié pour un match...:merci:
Moi: Ils sont combien eux ?:oops:
FC chatons: ils savent pas bien ...mais ils vont s'organiser :dead::hilarious::meh:
 
Moi: Ils sont combien eux ?:oops:
FC chatons: ils savent pas bien ...mais ils vont s'organiser :dead::hilarious::meh:
95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg

Gaby (ex-doudou ... :meh:) : Je fais le compte : Lucky, Pistache, Grigri, Poilec, Gizmo, Matou Zalem, Cat Mandou, Mamy Zoë et moi, ça fait 9 ... Manquent 2 ! :bigtears:
Lucky : T'en fais pas ! ... Si on loue les services de Capitaine Gribouille, Ulysse, Miss Radasse et Louise, on est à 11 + 2 réserves! :up:
Gizmo : En plus, si tu mets Mamy Zoë comme gardienne, y a plus de place pour laisser passer le ballon ... mpfffff ! :hilarious: ... On est certains de gagner ! :cat:
Mamy Zoë : C'est méchant !!!! :bigtears:
Gizmo : :sorry:
 
Moi : Je tiens à rester honnête, franc et sportif ! Alors, les chatons, méfiez-vous et accrochez vous à vos crampons ! On a dans nos rangs le meilleur simulateur footbalistique que le monde ait jamais porté ... A savoir ... Pistache ! :woot:
Lucky : Ouais ! Même déguisé en marmotte lors d'une rencontre caritative, on reconnaît aisément sa patte et sa technique ... Et il en a trompé des arbitres ! :cat:
Gizmo : La légende raconte que même Neymar aurait copié sa technique ... Mais bon ! C'est une légende ! :happy:
Mamy Zoë : Alors, les petits gars ... ouvrez l'oeil et le bon ! On veut gagner, mais avec panache et sportivité ! :up:


:hilarious:
 

IMG_20211203_115046.jpg
Lucky : :woot: ... Purée Pistache ! Tu vois ce que je vois ?
Pistache : :woot: ... Tidju ! Une Maine Coon ... ça c'est de la meuf ! :kiss:
Mamy Zoë : :mad: ... C'est impoli de dire "meuf" !!!!
Pistache : Pffff, Mamy Zoë, en la voyant avec son petit collier style Vuitton et son allure, j'avais pensé dire "ça c'est de la p..... !", mais comme t'étais là, je me suis retenu ! :meh:
Lucky : De toutes manières, c'est pas pour nous ! On n'a pas assez de croquettes pour monnayer ses services ! :bigtears:
Pistache : En plus, on n'est plus outillés pour ça ! :bigtears:
Lucky : Gizmo peut-être ? Tu crois qu'il est encore "outillé" mpffffff ! :happy:
Pistache : Faut demander à Louise ... ça fait 3 semaines qu'il se ballade avec sa "fameuse" photo !!!! :hilarious:
Lucky : Faut dire qu'elle a de sacrés "arguments", Louise ! :kiss:
Pistache : Ah ça ouais !!!! :p ... :p
Mamy Zoë : :mad: ... Bon ! C'est fini ! Bande de pervers ! ... :mad:
Lucky et Pistache : :sorry::sorry::sorry:
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: Neyres et patxito
IMG-20210927-WA0000.jpg

Lucky : Bon ! les poilus ! Bonne nouvelle ... J'ai réservé un artiste pour notre fête de fin d'année ! :up:
Pistache : Attends que je devine ... Cat Stevens ????
Lucky : Non ! Depuis qu'il s'est converti à L'islam, il exigeait que Mamy Zoë et Gaby portent des burqas pendant le concert ! :meh: ... Imagine que Capitaine Gribouille, Miss Radasse et Louise soient là aussi ... the bordel grillagé !!!! :woot:
Pistache : Alors c'est qui ?
Lucky : J'ai réservé Astroff, le DJ russe de passage dans le nord de la France fin décembre ! :happy: ... La vodcat va couler à flots ! :p
Pistache : Ah ouais ! Je connais bien Cat Astroff ... C'est pas lui qui vient de Tchernobyl ???
Lucky : Ouais ! Il est carrément destroy ! Et pas cher non plus ... Paraît même qu'il fait les animations luminescentes à lui tout seul ! :hilarious:
Pistache : Et pas besoin de platines ... Le beat des compteurs Geiger suffit amplement ! :hilarious:
Mamy Zoë : :mad: ... Vous êtes ignobles !!!! ... :mad:
Pistache : Bon ! Mamy ! Encore un mot et tu peux préparer ta burqa !!!!! Mpfffffffff !!!! :hilarious::hilarious::hilarious:
 

IMG_1472.jpg

INVITATION A NOTRE CRECHE VIVANTE DE NOEL

Pistache : En collaboration avec l'asbl "Les poilus du Nord", nous avons décidé d'organiser cette année une crèche de Noël "vivante" au profit des poilus nécessiteux ! :happy:
Lucky : Ouais ! Et c'est bien parti ! Nous avons déjà des volontaires pour jouer tous les personnages de la crèche ... Mais ... il nous manque le principal ... le petit Jésus ! :bigtears:
Pistache : Alors on se demande qui pourrait nous prêter gracieusement un chaton ?
Lucky : Bien entendu on a pensé à @Neyres mais il faudrait que le chaton réponde à des critères bien particuliers !
Pistache : Ouais ! Après concertation, il faudrait qu'il puisse marcher sur l'eau, multiplier les croquettes, et guérir l'arthrose de Mamy Zoë ! :woot:
Gizmo : Ah ça les gars ! Je crois que vous pouvez faire une croix dessus ... :hilarious:
Lucky et Pistache : rôôôôô ! Elle est bonne celle-là ! :hilarious: ... :sorry:
 

DSC_0003.jpg

Lucky : Ho les gars ! D'accord pour boire un pot au "Bad Cat Café" ce soir ? Paraît qu'ils ont du jus de thon à se rouler par terre ! :p
Pistache : OK ! C'est Ponpon le chartreux qui tient le gourbi ! Un cinéphile invétéré qui adore les jeux de mots pourris ! :hilarious:
Lucky : Ah ! Je comprends mieux le nom de son bistrot maintenant ! :hilarious:
 

IMG-20211208-WA0001.jpg

Moi : Après "Fifi en lion", voici "Fifi en renne" ... :hilarious:
Gizmo : Pfffff ! Ces clébards feraient n'importe quoi pour faire les intéressants ! :meh:
Lucky et Pistache : Arrête Gizmo ! C'était le meilleur pote de Groovy ... Paix à son âme de poilu ! :merci:
Gizmo : Pardon ... :sorry: ... En plus, il a l'air tout triste ! :bigtears: ... N'empêche, sa truffe a l'air moelleuse et appétissante ! :p
 

Matoujpg.jpg

Mon voisin : Cher voisin, félicitations ! Vos poilus ont une classe et une distinction naturelles inégalées ! :up:
Un magnifique exemple d'éducation sans faille !

Moi : Euh ! :happy:

Gizmo (en passant !) : lalala ... lalala ... Le curé de Camaret a les c.... qui pendent et quand il s'assied dessus elles lui rentrent dans le c... il bande ... il bande ... lalala ... lalala !!! :hilarious:

Moi : :sorry: ... :sorry: ... :sorry:

 
IMG_0357.jpeg

Moi : Ca va la vie est belle
Le chat : Bah oui je digère
Moi :Tu aurais pas un peu grossi ?
Le chat : Bah non toujours 30 croquettes par jour :hilarious:
Moi: J'ai une devinette pour toi
Le chat: Vas y raconte
Moi : Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Le chat : Bah , je sais pas. :meh:
........
Moi : Un chat-peint de Noël. :p

 
Moi : Ca va la vie est belle
Le chat : Bah oui je digère
Moi :Tu aurais pas un peu grossi ?
Le chat : Bah non toujours 30 croquettes par jour :hilarious:
86727-ced1528bc5fb2bafb8e49c90fba74a07.jpg

Lucky : Salut mon pote ! Tidju ! T'as une fourrure de compète ! On dirait que tu prépares une expédition dans l'Annapurna ... :woot: ... Tu t'appelles comment ? :cat:
Le chat : Je m'appelle Spark ! Et je me les gèle sévère dans le Jura ! :bigtears:
Pistache : P..... Spark ! :woot: ... Jurassic Spark ????? Mpfffffff !!! :hilarious: Hé Lucky ! Appelle Ponpon le chartreux cinéphile, il va se bidonner ! :hilarious:
Lucky : Et je suppose que l'humain te laisse dehors ! :woot:
Spark : Bin ouais ! Il préfère son clébard ... Un truc tout brun, petit avec une sorte de truc rouge qui lui sort de la gueule ! :meh:
Gizmo : Un peu comme une merde qui bouffe une fraise ? :happy:
Spark : mpfffff ! Ouais c'est ça ! :hilarious: ... J'essaie de joindre @patlek ! Peut-être que minou2 me prêterait son 2ième panier ? :cat:
Lucky : OK ! Si on peut t'aider, n'hésites pas ! Hé Pistache ! J'ai Ponpon le chartreux en ligne ... Il est incrédule ... Je te le passe !!!! :hilarious:

IC_Blue_Melody_Flipper_CHA_male_EX1_CACIB.jpg

Jurassic Spark !!!! Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer encore une fois ! :meh:
 

IMG_0698 2.jpeg

Lucky : :woot: ... Au secours ! Notre humain est devenu fou ! :bigtears: ... On va tous se faire bouffer ! :woot:
Pistache : Gizmo ! Arrête de courir à pattes raccourcies et dis moi ce qu'il se passe ! :meh:
Gizmo : :woot: ... Il vient de partir à Roubaix s'acheter un ptérodactyle ... ! :bigtears:
Pistache : Bon Dieu ! Poussez vous que je me taille ! :woot:
Mamy Zoë : Vous êtes vraiment une bande de c... ! Il est bien parti à Roubaix ... Mais pour m'acheter un thermolactyl ... Commence à faire frisquet pour mes vieux os ! :happy:
Lucky, Pistache et Gizmo : Ouf ! On l'a échappé belle ! :cat:
Mamy Zoë : Un ptérodactyle ... N'importe quoi ! :hilarious: