Les aventures de Lucky et ses amis

DSC00027.JPG

Pistache : :woot: ... Arrête Doudou ! ... :woot: ... Tu fais peur au chaton ! Il va se vautrer en bas de son escabeau ! o_O
Doudou : Comme ça, il apprendra que rien ne vaut des coussinets moelleux pour amortir une bonne chute ! Les santiags, c'est de la m..... pour bobos impérialistes ! :mad:
Gizmo : Gros jaloux ! :cat:
 

IMG-20220221-WA0001.jpeg

Moi : Dis Gizmo ! C'est qui le poilu le plus vieux de votre bande ? :cat:
Gizmo : C'est Zalem !!!!
Moi : Zalem ????
Gizmo : Bin ouais ! Matou Zalem ! mpffffffff ! :hilarious:
Moi : :mad: ... Je t'ai déjà dit mille fois que je ne supportais plus vos jeux de mots foireux ! :mad:
Gizmo : Hola vieux ! C'est pas de ma faute si t'es stressé ! Va plutôt sur Youtube et regarde une vidéo de Kira ! ... ça va s'arranger tout seul ! :cat:
Moi : Kira ????
Gizmo : Ouais ! Chat Kira !!!! mpfffffffff !!!!!! :hilarious: ... :hilarious:
Moi : Tu l'auras voulu ! Dégage ! T'es abandonné à partir de maintenant ! :mad:
Gizmo : :sorry: ... oh non ! Mon humain adoré, la lumière de mes 9 vies ... :bigtears:
Moi : Allez ! C'est bon pour une fois ... Viens dans mes bras ! :kiss:
------------------------
Gizmo : T'as vu Mamy Zoë ! Quand je te disais qu'il était con !!!!! :hilarious:
 
Lucky : :woot: ... Copieurs !!!!! ... :woot:
Mais ça ne va pas se passer comme ça !!!!​
prétoire.jpeg

Lucky : Bonne nouvelle les gars ! Je viens de contacter Maître Mallow, Avocat à Los Angeles qui va s'occuper de notre dossier à l'encontre d'Apple ! :up:
Moi : Maître Mallow ??? Jamais entendu parler ! C'est qui celui-là ? :meh:
Lucky : Bin ! C'est le chat Mallow ! mpfffffffffffff !!!!! :hilarious:
Moi : :dead:
Gizmo : Il est "trop" .... On l'a encore eu !!!!! :hilarious: ... mpfffffff !!! :hilarious:
Lucky : Trop bon !!!! T'as vu sa tête avant qu'il ne s'écroule ! :hilarious:
Mamy Zoë : pfffff ! Vous n'êtes vraiment pas sympas ! :sorry:
 

IMG-20220208-WA0006.jpg

Mamy Zoë : C'est bien Gizmo ! C'est toi qui t'occupes des chatons aujourd'hui ? :cat:
Gizmo : Ouais ! Aujourd'hui, initiation au chant chorale ! :up:
Mamy Zoë : Super ! Ce sera parfait pour la fête paroissiale ! :kiss:
Gizmo : Tu veux assister à la répétition générale ?
Mamy Zoë : Avec plaisir !
Gizmo : Allez les chatons ! Tous en place pour la répétition !
Attention les mignons ! On se cale sur Poilec et son miniou ... 3 ... 2 ... 1

Le choeur des chatons :

Nous sommes les chatons
On tourne tous en rond
Faut surtout pas s'arrêter
Au risque de se faire enc*****

Nous sommes les chatons
On tourne tous en rond
Faut bien faire attention
A ne pas se prendre un nez dans le fion


... ...

Gizmo : Mamy Zoë ! Mamy Zoë ! ça va ????? .. :woot: ... Dis quelque chose ! ... :woot:

IMG-20220714-WA0000.jpeg
:dead:
 

91323-b335c8f5b5fda214a10a3e6b3bea85f3.jpg

Moi : Salut les gars ! Je vois que vous avez un nouveau pote ! :up:
Lucky : Ouais ! C'est Candy le raton ... il est vachement sympa ! :cat:
Moi : Candy le raton ! :woot: ... Vous faites des progrès les poilus ... Pas de jeux de mots foireux cette fois ci ? C'est bien ! :up:
Pistache : Ce serait bien si Candy n'était pas triste aujourd'hui ! :bigtears:
Moi : Et pourquoi il est triste, Candy ?
Gizmo : Parce qu'il y en a un tas qui se moquent du Candy raton ! Arffffffffff ! :hilarious: Mpffffffffffff ! :hilarious: ... J'en peux plus les gars ... :hilarious:
Lucky et Pistache : Nous non plus ... Mpfffffffff ! Il est impayable ! :hilarious: ... Trop ! :hilarious:
Gizmo : Pourquoi il devient tout rouge ??? :woot: ... mpfffff ! :hilarious:
 

61921-28801d53632dbc6613fb86e46ad8f218.jpg

Moi : Bon les poilus ... C'est à moi maintenant ! Préparez-vous à mouiller vos fourrures ... sinon plus ! :cat:
Lucky, Pistache et Gizmo : :woot: ... Qu'est-ce qu'il a à foutre sa tronche dans notre fil ce squatter ? :woot:
Mamy Zoë : Mais laissez-le raconter sa blague enfin !!!!! :mad:
Lucky, Pistache et Gizmo : Bon ! Allez vas-y ! :meh:
Moi : J'ai un pote qui arrive demain de Guérande et il s'appelle Marcel !!! Mpfffffffff !!! :hilarious:
Lucky, Pistache et Gizmo : Et ?????? :meh:
Moi : Marcel ... de Guérande ... ... MarSel de Guérande !!!!! mpffffffff :hilarious:
Lucky, Pistache et Gizmo : :dead:
Mamy Zoë : Arf ! Marcel de Guérande ... Mpf Mpf Mpf ... ... Euh ! :vomit:
Lucky, Pistache et Gizmo : Mamy Zoë ! Arrête de te forcer ... Tu vas te faire du mal ! :meh:
Mamy Zoë : Ouais, mais c'est tellement pathétique ... :bigtears:
Lucky, Pistache et Gizmo : Nous ! On nous "piquerait" pour moins que ça !

:hilarious: :hilarious: :hilarious:
 
Dernière édition:
D8F8B252-403A-44B7-9A2D-41DB13DCF73D.jpeg




— T’as des santiags chez toi ?!​
— Nan ! Je suis Monkey, ton nouveau jouet.​
— Je voulais des santiags !?​
— Ouais… Mais ta future maîtresse a préféré m’apporter moi !​
— Tu crois qu’elle me donnera des santiags ?!​
— Je sais pas ce que c’est…​
— Moi non plus mais y parait que c’est la classe !?​
— À la place elle est venue avec un T-shirt.​
— Pour quoi faire ?!​
— Pour que tu te fasses à son odeur pardi !?​
— Hummmm… Elle sent bon. J’ai hâte !​
:cool:
 
Dernière édition:
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: patxito et Toum'aï
— T’as des santiags chez toi ?!​
— Je voulais des santiags !?​
— Tu crois qu’elle me donnera des santiags ?!​
Matoujpg.jpg

Gizmo : Tu vois chaton ... Les santiags c'est réservé aux vrais matous, ceux qui sentent le cuir, l'huile, l'essence, l'eau de thon et la croquette avariée façon mexicano ... Ceux qui roulent en Charley Chavidson en plus de rouler des mécaniques ! :cat:
Faut être sévèrement burné pour porter des santiags mon petit ! Faut pas encore avoir du lait qui pisse des narines ! :meh:
Comprendo ! :cat:

Moi : Euh ! Gizmo ... Elles sont où tes burnes ????? :meh:

Gizmo : :sorry: ... :sorry: ... :sorry:

-------------------------

Gizmo : A vendre 2 paires de santiags neuves (avant et arrière) pointure 8 - Faire offre par MP ! :bigtears:
VDM

 
74DEF2C1-FC89-4F90-896A-A09AD77A5A36.jpeg
Salut les poilus !

Les journées torrides et les nuits fraîches de Castille se terminent pour moi, on a pris la direction de Bilbao à nouveau avant de rejoindre la Catalogne pour la fin des vacances, où je découvrirai pour la 1ère fois la mer !

Mon maître à beau me prendre pour un labrador, pas sûr que je l’accompagne dans ses ablutions…
 
DSC_0003.jpg

Lucky : Hey Gizmo ! Tu pourrais pas demander à ta bande de bikers en Chavidson d'aller foutre un peu le boxon dans l'ultra-flood ... Y'en a un qui nous emmerde grave là-bas ! :mad:
A propos, comment s'appelle encore votre groupe ?
Gizmo : Au départ on s'appelait les "Hill's Angels" du fait qu'on habitait tous sur la colline et comme on était juste 50, notre groupe était nommé "les 100 burnes" ... :cat:
Lucky : Pourquoi "était" ???
Gizmo : :sorry: ... Un jour on est tombé sur les véritables Hell's Angels et après une baston mémorable et sanglante à griffes raccourcies, on a du changer de nom ... Maintenant on s'appelle les "sans burnes" ... (à l'oreille ça reste pareil ...!) :cat:
Lucky : Mais tu peux faire quelque chose ???? :woot:
Gizmo : Ouais ! Poilec le breton est infiltré chez les vrais Hell's ! Il leur dira qu'aCLR les a traités de couilles molles et qu'il s'est fichu de leurs Chavidson en demandant : "Ho les gars, vos bécanes ... ils font les mêmes pour hommes ???" ... :hilarious:
Lucky : ouïe ! ouïe ! ça va saigner !!!! :woot:
Gizmo : Ouais ! :up: ... Et s'il continue encore à faire des ba, be, bi, bo, bu ... c'est qu'il ne pourra plus dire autre chose après une vingtaine de coups de grolles dans sa gueule ! :cat:
Lucky : T'es un "maître" Gizmo ! :up:
Gizmo : Je sais ... :cat:
 
IMG_20211020_143718.jpg

Mamy Zoë : Mais quelle violence ! :woot: ... C'est ignoble ! Pauvre aCLR ! :bigtears:
Gizmo : Peut être ! Mais "il" a dit que tu étais une vieille chatte puante et rabougrie ! :woot:
Pistache : :woot: ... Mais ! Mamy Zoë ! Pourquoi tu mets ton cuir et tes bottes ? :woot:
Mamy Zoë : Ta gueule Pistache ! Et passe moi ma batte ! Il va en prendre plein la tronche ! :mad:
"Puante et rabougrie" ... Vais lui faire bouffer ses c...... ! :mad:
Lucky : Trop fort, Gizmo !!!!! :up:
Gizmo : :sorry: ... :hilarious: ... Enragée la mémé ! :hilarious:
 

IMG_1573.JPG

Doudou : Salut les gars ! Attention, je surveille le barbec pour ce midi ! :cat:
Pistache : Miam ! On va se régaler ! Qu'est-ce que t'as trouvé comme viande ? :kiss:
Doudou : Comme d'hab ! Boeuf, merguez, fricadelles ....
Pistache : Y'avait pas de la basse côte ??? o_O
Doudou : Non ! Pas de basse-côte, mais j'ai remplacé par du faux-cul ! :cat:
Pistache : Bonne idée, le faux-cul ... C'est à la mode ! On en trouve partout ! :up:
Gizmo : Mais le seul, avec une AOP, c'est sur la terrasse qu'on le trouve ! :hilarious:
:kiss:
 
F15F2BC0-2C11-4FE0-BBAB-C045884053BB.jpeg
Hola les poilus !

Quelle violence, vous devriez essayer l’air de la mer, ça calme…

L’eau je sais pas, jusqu’ici ça me fait un peu peur…

Image trop grande (750*1000) 800*800 maxi, on est dans portfolio.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Hola les poilus !
Quelle violence, vous devriez essayer l’air de la mer, ça calme…
L’eau je sais pas, jusqu’ici ça me fait un peu peur…
DSC_0024.jpeg

Pistache : Salut Lucas ! Content d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu es en pleine forme ... Juste un peu ébouriffé par le vent du large mais ça te va bien ! :hilarious:
T'en fais pas pour la "violence" ... Tout ça c'est pour rigoler ! On est les poilus les plus pacifiques et les plus gentils du monde ! :kiss:
Gizmo : Mwouais ! ça dépend ... Si on nous cherche, on nous trouve ! :mad:
Lucky : Euh Gizmo ! Il est encore jeune ! Laisse lui ses illusions ! :meh:
Pistache : Pour l'eau, on peut pas te conseiller, on prend même jamais de bain !... burrrrppppp ! :woot:
Lucky : Problèmes de digestion Pistache ? :woot:
Pistache : C'est le faux-cul qui passe mal ... J'en ai abusé ce midi ! L'était un peu lourdaud ! burp ! :meh:
Gizmo : Hé ouais ! C'est le problème du faux-cul ... Faut en bouffer avec parcimonie ! :cat:
Enfin ! Suis content ! :up:
Gaia a son faux gras :
faux gras.jpg
Et nous, on a notre faux-cul !!!!! mpffffffff !!!! :hilarious: ... :kiss:
 
Dernière édition:
  • J’aime
  • Haha
Réactions: patxito et peyret
1660813794988.jpeg
Bonjour à tous,
Bon après quelques jours de vacances me voilà rentré et après avoir vidé ma valise , que vois-je :hilarious:
Moi : qu'est ce que tu fait là ?
Léo : Bon ça va tu t'es bien éclaté et bien moi je me suis emmerdé, alors fini tes conneries tu pars plus :p
 
Dernière édition:

IMG_20220905_125114.jpg

Lucky : Hé bé Pistache ! Kénaffaire !!!! o_O
Pistache : Ouais ! Insulte à magistrat, suppression inique de 2 posts ... ça va chercher dans les combiens tout ça ??? :meh:
Lucky : Ah ces humains !!! On est tous dans la merde ... guerre, prix de l'énergie, Covid, réchauffement climatique etc ... et ils trouvent encore une excuse pour s'écharper comme dans une cour de récré ! o_O
Gizmo : Ouais ! En attendant, qui va me rembourser les 4 paires de santiags de Jumbo ???
Lucky et Pistache : A chacun sa merde ! :cat:
 
Mettons les choses au point: la suppression fait suite à un drame « chatonnesque » chez aCLR qui a effectivement demandé l’effacement d’un post drôle et a priori anodin, sauf que les circonstances faisaient que ça en rajoutait une couche dans le drama.
Je ne vois rien d’inique à ménager la sensibilité d’autrui.
 
j'adore les chats :)