Les avis et impressions des possesseurs MBPr 15" late 2013

Dans un topic macrumors mais je sais plus où

EDIT: c'est ici Samsung or LG? - MacRumors Forums

ok c'est plus clair, il faut aller dans le menu mmo mode et non rester sur la page de garde, donc oui j'ai un SAMSUNG
ça fait plaiz

sinon dans le terminal taper:

Bloc de code:
ioreg -lw0 | grep "EDID" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6

ca marche aussi enfin que pour les 15"

Salut dainfamous!

Petite question comme ça: quand Apple annonce 512Go de SSD, combien sont réellement disponibles dès l'ouverture du Mac la première fois?

Merci! :D

Réponse en image :)
attachment.php

Livraison 9/10 novembre.... On peut s'attendre donc à du 12 novembre du au jour férié....
L'attente va être longue... Je donnerai mes 1ères impressions des que possible...

Sinon étant futur switcheur, si vous avez des liens remplis de protips, trucs et astuces OSX: je prends! :love:

Vu que LG et Samsung n'ont rien changé à leurs dalles, il y aura toujours les mêmes problèmes sur les Retina.
LG = Ghosting, ça viendra d'office même si c'est après des mois.
Samsung = Risque plus élevé de pixels morts.

Tant que rien ne change chez LG et Samsung, rien ne changera sur les Retina. Statistiquement depuis le lancement des Retina, il y a plus de chances d'avoir un écran Samsung sur un modèle CTO et un LG sur un modèle standard.

Vivement un test (un vrai, pas un publireportage comme ce qui existe déjà) sur un site genre Anand Tech.

C'est bien ça, ce sont les modèles personnalisés avec les options proposées sur le site Applestore.
Tu croiseras aussi le terme BTO.
CTO = Configure-to-Order
BTO = Built-to-Order

Alors voilà, nouveau sur le forum, heureux futur possesseur d'un macbook pro, avec upgrade sur le processeur, 1To et carte graphique Nvidia...
Je dois pour mon boulot tourner en dual boot, pour des logiciels graphiques tels que Revit et 3DS Max (produits Autodesk). Ces programmes n'existent malheureusement qu'en version Windows.

Quelqu'un a t'il déjà testé ce genre de logiciels sur les nouveaux macbook Pro, en dualboot ?

Et au-delà de cela, dès que j'ai la machine, je viendrai donner mes "impressions"...
Merci d'avance,

@3DHO:
J'ai lu par-ci par-là qu'il y a des soucis avec les nouveaux rMBP pour installer Windows via BootCamp. Mais une simple mise à jour software suffirait à régler le soucis. D'ailleurs je pense même qu'il y a une solution en attendant la maj officielle.

Par contre je rajoute une question car cela m'intéresse aussi:
Lors d'un boot, et avec une partoch Windows installée, faut-il toujours choisir son disque de démarrage ou bien on peut en choisir un par défaut?

Bon j'attends encore des nouvelles et la commande va bientôt se faire donc arrivera un moment où je participerai enfin au topic. :D