Les avis et impressions des possesseurs MBPr 15" late 2013

Si seulement on y voyait que du feu, ok... mais c'est dommage qu'Apple n’homogénéise pas son produit pour avoir quelque chose d'unique et point barre. Et ne pas commencer, pour les gens (et d'office les pros?), à ne pas regarder quelle dalle est installée. C'est dommage.

Sinon je ne sais pas te répondre précisément. Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir ce choix à faire. Si tu as du neuf n'hésite pas pour les autres personnes (et sans doute moi du coup haha).
 
Après rien ne nous dit que le soucis n'a pas été réglé. Et puis les samsung sont plus sensibles aux pixels morts et d'après ce que j'ai lu beaucoup préfèrent les couleurs du LG.

A part un article sur macg d'une personne disant avoir du ghosting avec les nouveaux retina, je n'ai rien vu d'autre.

Je pense le garder. Quelqu'un sait comment fonctionne la garantie pour ce type de problème? J'ai jusqu'à quand pour déceler un soucis et avoir un changement d'écran gratuit?

ben si tu veux un remboursement INTEGRAL, tu as seulement 14 jours après la date d'achat,

Si tu souhaites faire fonctionner la garantie tu as un an!
(bien que la loi européenne soit passée a 2, mais je sais vraiment pas comment cela se passe) :zen:

tu peux tester pour le ghosting c'est pas sorcier...
MAIS je te conseille de pas te prendre la tete comme tu le aussi les retinas Samsung sont sensibles aux pixels morts...
J'en ai fait les frais, et cela n'est pas la fin des haricots, je veux dire que pour la qualité d'un écran comme cela il était obligée d'avoir des petits soucis donc je fais avec...

je me débrouille toujours pour (lorsque je le passe en garantie pour les pixels morts) ils me le gardent moins de 2 jours :up:
 
Je n'habite pas près d'un apple store donc si j'ai l'écran à faire changer ça prendra beaucoup de temps de l'envoyer puis de le recevoir à nouveau. Et j'ai peur que lors des réparations ils ne soient pas très soigneux et fassent des rayures en le posant sur des outils, des vis ou autres.

Je pense le garder et croiser les doigts.
 
Ah ben tiens il me faut son adresse, je suis sur Toulouse! :)

Vend-il également des iphones? J'ai eu deux fois un problème avec un iphone acheté en ligne alors maintenant j'aimerais l'acheter en boutique et le déballer avant d'acheter mais je ne sais où aller sur Toulouse (j'y suis depuis quelques mois seulement).
 
Si quelqu'un croise un test comparatif entre le rMBP 650M et le haut de gamme actuel 750M qu'il n'hésite pas à indiquer le lien, je suis preneur!
Je cherche, je cherche mais pour l'instant j'ai l'impression que personne ne s'amuse à faire la comparaison. Je sais qu'il y aurait +10% de gain mais j'ai envie de voir la batterie de test au complet si possible! :D
 
cela va être difficile,

tu peux déjà te consoler en énumérant les nouveautés du late 2013:

wifi AC, conso revue a la baisse, Mavericks :rolleyes:, thunderbolt 2, Iris pro et plein d'autres choses qui sûrement j'oublies...

deja sur ces points y a eu du changement...
(bon ou mauvais c'est selon)

y a des points auxquels je suis sensible (par ex: le wifi AC, en ayant une borne extrem 2013 ça le fait pour les echanges de fichiers)

:up:


edith:

sinon petit comparatif des 2 CGs (650M et 750M)

ce n'est pas 10 mais 13% de gain attention :love:​

1300792103_MaA_tre_Capello.jpg
 
Dernière édition:
Encore mieux!

En tout cas le test MacG ne comparera pas le modèle 750M à un autre modèle car ils testent le premier de gamme (juste pour info).
 

merci :up:


mais alors:


macbookpro-retina-bench-2013-heaven.png.pagespeed.ce.gtZ4KQ3yUF.png


ca calme un poil qd meme :rolleyes:

et surtout la conclusion:

"The new generation is a worthy upgrade from the first generation, especially if you are a gamer. When deciding between the high-end and the normal version..."

:rolleyes:

edit: doit y avoir une erreur aussi car il indique bosser sous X.7.5 pour la 650M et non X.8.5
 
Dernière édition:
En effet!

Merci OSX au passage!

Ce n'est plus qu'une question de temps (mais la commande n'est toujours pas passée :hein:
 
Petite chose qui m'inquiète: j'ai pris le 15" avec la Nvidia et le processeur 2,6GHz, mais la nvidia n'est indiquée nulle par... Ni dans ma commande, ni dans ma facture... Et comme il est possible de configurer exactement la même machine au niveau prix en prennant de base le mbp 15" sans la carte nvidia, vient-elle d'office avec les 2 processeurs "haut de gamme"?
 
La GeForce GT 750M est intégrée seulement à la plus grosse config, celle qui débute à 2599€.
Si tu part de la config à 1999€ tu n'auras que l'Intel Iris Pro.
Comme tu sembles être parti de la config à 2599€, c'est bon tu auras la 750M.

(Dans tous les cas, il est encore temps d'annuler la commande, ou de la renvoyer à sa réception si tu t'es trompé)
 
Non je suis bien parti de la grosse config, mais la carte n'est mentionnée nulle part, et si on prend le 15" "entrée de gamme" et qu'on le configure comme celui "haut de gamme", le prix est identique... Je trouve ça étrange
 
Non je crois qu'il a commandé le modèle avec la 750M mais que celle-ci n’apparaît pas dans le récap'.

@theplayer777:
Si ça peut te rassurer j'ai constaté la même chose lors d'une commande test (pour voir la souche TVA aha) donc c'est que c'est "normal".
 
@babou:
C'est exactement ça, mais en plus, il semble ne pas y avoir de différence de prix entre les 2, à 1 centime près... à moins que les processeurs à 2,3 et 2,6 viennent automatiquement avec la GT 750M... (cf. les 2 images ci-dessous)



 
La 750M n'est pas disponible sur le premier modèle, peu importe les options que vous choisirez.

On verra si dans un futur proche Apple change la donne, mais pour l'heure le ticket d'entrée pour la GeForce est de 2599€ neuf.