Les bonnes raisons de ne pas acheter un iMac

Pour moi la meilleure raison de fuir les Macs est la baisse du seuil de tolérance aux multiples problèmes sous Windows.

Moi quand on me téléphone pour me dire "SpyBot me dit que gnagnagna, je fais quoi?", j'ai tout de même limite envie de répondre que si j'ai fait la démarche de switcher c'est justement pour ne plus être confronté à ça.
:D
 
Pour moi la meilleure raison de fuir les Macs est la baisse du seuil de tolérance aux multiples problèmes sous Windows.

Moi quand on me téléphone pour me dire "SpyBot me dit que gnagnagna, je fais quoi?", j'ai tout de même limite envie de répondre que si j'ai fait la démarche de switcher c'est justement pour ne plus être confronté à ça.
:D

ben t'es pas obligé de poser windows dessus, hein... :rateau:
 
Concernant le problème de nettoyage de l'Imac, ne pas oublier que c'est une machine qui se pose sur le bureau.
La quantité de poussière n'a rien à voir avec une tour posée par terre sous le bureau...
 
tu sais, il y a des G3 qui tournent sous OSX et ça se passe bien. Les G3 étant sortis en 1998.

9 ans, ça te va?

Faut changer l'approche, la philosophie n'est pas la même. Sur un pc, il vaut mieux qu'il soit évolutif parceque à chaque révision de l'os, certains périphériques ne sont plus supportés...

Je sais, ça surprend mais c'est ainsi.

Va faire un tour sur le forum "classique" de notre excellent Pascal 77, tu seras surprise par la variété d'ancêtres tournant encore... professionnellement pour certains!

Ca c'est bien vrai !! Pour ma part j'ai un G3 depuis 3 ans je tourne sous OSX et OS 9 (pour Pro Tools), je fais du son, de la video, etc... Bref je fais ce que je veux !!! Je vais d'ici quelques mois passé à l'iMac aussi mais mon petit iBook m'a permit de faire plus de choses que j'en attendais lors de son achat, il est toujours aussi réactif qu'à ses début et ne m'a fait qu'UN SEUL coup foireux en 3 ans! Alors ya pas d'hésitations à avoir Mac ça marche et c'est beau, que demander de plus ? Mon Mac je ne l'échangerais pour rien au monde : je l'aime !!!!!
 
Il n'existe pas d'equivalent a supercopier. En gros tu ne peux pas voir le debit de transfer d'un DD a un autre ou encore tu ne peux pas stopper une copie...

:) :)