Les bracelets (officiels ou adaptables)

C'est le problème avec tous ces bracelets pas chers: la finition est limite (on voit que c'est du bas de gamme) et la tenue dans le temps est assez médiocre. Ca peut être sympa si on veut vraiment avoir plusieurs bracelets et en changer très souvent, mais ça ne vaut évidemment pas la qualité qui va durer dans le temps.
Ah oui je suis bien d'accord avec toi, mais de toute façon même un vrai bracelet en cuir ne tiens pas des années et de toute façon on fini par se lasser avant que ça lâche (en tout cas c'est ce qu'il faudrait).

Effectivement, quand on souhaite la qualité faut y mettre le prix. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Maintenant si l'on souhaite changer assez souvent de bracelet, je trouve que les marques tiers sont une bonne alternative tout en sachant que ça ne nous fera pas toute la vie.

Alors là j'y mettrai pas ma main à couper. Connaissant Apple c'est tout à fait leur genre... Mais je serai plus qu'agréablement surpris d'avoir tort

Je ne parlais pas d'Apple qui aime faire évoluer ses produits. Je parlais de moi. Si je doit changer ma watch ce ne sera pas avant un paquet d'années.
Pareil, surtout que les produits Apple sont conçu pour durer longtemps, c'est du gaspillage de changer tout les ans.

Et tout en sachant que l'Apple watch 2 ne sera sûrement pas adaptable aux précédent bracelets... A bon entendeur [emoji6]

Je serai TRES surpris que la Watch 2 ne prenne pas les bracelets des Apple Watch d'aujourd'hui. Ce sera se tirer une balle dans le pied. On prend les paris ?

Je pari aussi que la watch 2 (si vraiment elle s'appel comme ça ce que je ne pense pas) acceptera les bracelet première génération.

@jackpote j'ai vu qu'on voyait les espaces entre les maillons. Mais bon la différence de prix entre celui d'Apple est énorme. J'étais prêt à mettre jusqu'à 150€ pour le bracelet maillons.
Surtout avec le risque qu'il ne soit pas compatible avec la V2. 500€ pour juste le bracelet c'est un des produit le plus surcoté d'Apple.

C'est pas chère comparé à certains bracelets quand même, et puis pourquoi vouloir absolument acheter la V2 de toute façon?

C'est pas chère comparé à certains bracelets quand même, et puis pourquoi vouloir absolument acheter la V2 de toute façon?

Il y aura pas de problèmes de bracelet entre la V1 et la V2. C'est juste pas possible. Apple se tirerait une fabuleuse balle dans le pied et je ne l'en crois pas capable.

En revanche, vu comme la V1 est perfectible mon cher Fousfous (sauf pour toi apparement ?), certains (dont moi) seront très attentifs à la V2, surtout si elle est du même tonneau que l'iPad 2 pour l'iPad 1.

Moi je compte la garder un certain temps quand même, vu le prix surtout (et ce serait du gaspillage)

Parce que la V2 va sûrement combler les lacunes de celle la. Et en plus je peux revendre celle la pour amortir le prix de la V2. Mais les bracelets je préférerai les garder.
La v2 verra apparaître d'autres matériaux (certainement le titane), et peut être un tout petit plus d'autonomie... Mais je ne crois pas en une révolution dès fonctions... Ajouter un GPS ou une carte sim n'aurait aucun intérêt, avoir un processeur plus rapide n'aurait pas de sens pour l'autonomie d'autant que c'est plutôt la liaison iPhone watch qui est à parfaire...

Peut être qu'ils trouveront comment accélérer cette liaison, mais étant basé sur le protocole Bluetooth ca sera du soft car ils ne vont pas modifier un protocole standard ...

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs réactions aux bracelets non-officiels sur les forums, je vous propose mon alternative aux bracelets traditionnel Apple!

Nous avons travailler plus de 5 mois sur la réalisation des prototypes assurant ainsi une qualité exceptionnel de bracelet (36 étapes sont nécessaire pour la réalisation de ce produit), le tout fait main dans un atelier parisien. Le plus avec ce bracelet, c’est qu’il à été principalement concu pour épouser le design de l’Apple Watch. Ceci n’est donc pas une simple adaptations sur les connecteurs de la montre, c’est en revanche un bracelet qui à été élaborer par rapport au dimensions de la montre et de son esthétique.

J’espère qu’il vous plaira car nous avons besoin aujourd’hui de votre aide pour le lancement de cette marque ! Je vous invite à aller voir le lien ci dessous pour en apprendre plus sur ce produit. Merci!

https://www.kickstarter.com/projects/1343807253/zmei-paris-exclusif-accessories-for-apple-watch-an

fa4434847ae93ba49fa20edc2ce2805c_original.jpg

La v2 verra apparaître d'autres matériaux (certainement le titane), et peut être un tout petit plus d'autonomie... Mais je ne crois pas en une révolution dès fonctions...

Une révolution, non, disons un polissage, si la montre pouvait être moins frustrante en l'état, on serait pas loin d'un super produit recommandable à tous. Donc moins de lag, de freeze, d'apps Apple qui déconnent et qu'il faut relancer à deux reprises ou qui te font patienter x minutes pour rien, un Siri moins capricieux aussi et une montre plus mordante avec du répondant (j'ai encore dû m'y reprendre hier à 5 ou 6 fois pour envoyer un simple smiley en réponse à un sms). Ce serait bien qu'elle soit aussi plus autonome vis à vis du téléphone et... Etanche tout simplement.

Tout ca est totalement à la portée d'une V2 de la maturité avec un vrai Watch OS 2 qu'on a toujours pas eu.

• J’aime
Réactions: Vanton
Moi pour cette V2, je rêve juste d'un écran qui affiche "une heure" simplifier sans complications en permanence. Au lieu d'avoir un écran noir quand la montre n'est pas active.

Si ça arrive, ça renforcera le côté "vrai" montre et me fera peut être craquer sur un modèle plus cher et luxueux.