Oui bien évidemment mais quand je disais noir n'inclue les watch sport Gris sideralLes Apple Watch noires sont loin d'être les plus vendues (ce sont les plus chères avant les éditions).
Les Apple Watch Sport noires sont les plus vendues...
Oui bien évidemment mais quand je disais noir n'inclue les watch sport Gris sideralLes Apple Watch noires sont loin d'être les plus vendues (ce sont les plus chères avant les éditions).
Les Apple Watch Sport noires sont les plus vendues...
En revanche, vu comme la V1 est perfectible mon cher Fousfous (sauf pour toi apparement ?), certains (dont moi) seront très attentifs à la V2, surtout si elle est du même tonneau que l'iPad 2 pour l'iPad 1.
Salut alfatech,Je me suis fait un petit plaisir en m'achetant le bracelet cuir Venezia en noir.....la tête qu'a fait ma femme devant la facture, magnifique!
Salut alfatech,
Puis-je te demander un service stp. Peux tu m'indiquer quelle taille de bracelet tu as pris, et mesurer chaque partie du bracelet indépendamment et/ou avec la montre posée à plat ?
Je m'explique, j'ai acheté un bracelet type cuir Venezia de la marque JETECH mais aucune indication sur la taille du bracelet. Comme j'aime beaucoup ce type de bracelet au final, je compte m'offrir une version officielle, mais je ne sais pas si je dois partir sur une taille L ou M.
La taille du braclet JETECH me convenant j'aimerai me calquer sur celui-ci, c'est pourquoi j'aimerai connaitre avec précision la longeur d'un bracelet officiel L ou M.
Merci d'avance
Merci beaucoup, je pense me prendre également un bracelet de taille M du coup, mon poignet fait environ 175 cm et il y a moins d'un centimètre d'écart entre le bracelet officiel taille M et le JETECH qui est très légèrement plus grand Reste à me fixer sur une couleur qui me plaira avec l'AW gris sidéral
Le mien achete sur aliexpress a fait 2 mois, mais il était moins bien fini...Je pense que tu peux dormir tranquil, quand on voi la finition sur les cotés c'est du solide.....sinon sympa ta montre, une sport avec un cuir Venezia c'est original
Le mien achete sur aliexpress a fait 2 mois, mais il était moins bien fini...
Le mode de dégradation a été le suivant:
Les côtes on commences à peler, laissant apparaître les aimant enfilés entre les 2 parties en cuir. Pas super gênant mais décevant
Le bracelet a fini par tellement s'abîmer au niveau d'une jointure entre 2 aimant que je n'ose plus le porter de peur de perdre la montre...
Je pense que la version Apple justifie son prix par un niveau de finition bien plus élevé (j'avais achete le mien une trentaine d'euros sur aliexpress de mémoire... 30 euros les 2 mois... Snifff)
J'espère, surtout au prix du bracelet. C'est bon pour Noël mais franchement ... Je me suis fait violence quoi. :banghead:
J'aime aussi beaucoup le mariage. J'aime pas le côté brillant de la Watch classique. L'alu brossé de la Sport fait très classieux.