Les bracelets (officiels ou adaptables)

@iphone5stiti ! Bonjour, le bracelet milanais noir est super ! vous l'avez acheté où ? Entre toutes les offres sur ali**press.com, wish etc...je sais plus où donner de la tête...je suis étonné de ne pas trouver plus de bracelet pour apple watch en magasin physique ! (à part un ou deux très moyens à la fn*c !)
Salut, pour info mes milanais noir et mocha ont été pris sur ebay (vendeur français).

Je pense que sur AliEx. on trouve la même chose mais bon le délai de livraison parfois... Après on ne sait pas non plus pour le "niveau de finition" car ils ont plusieurs grade pour le même produit.

Un collègue avait pris un milanais noir sur Aliex : résultat on avait reçu la même chose sauf que sa boite avait un autocollant blanc et le mien un autocollant doré, le mien était plus lourd que le sien et le niveau de finition n'était pas le même (les bordures de mon bracelet sont douces alors que le sien prenait un peu mes poils :D )

En résumé :
Aliex : + prix / - délai de livraison / qualité disparate
ebay : + delai de livraison / - prix / qualité vérifiable auprès du vendeur​

Expérience perso ;)

• J’aime
Réactions: breezeblockr
Pas mal du tout, j'aime beaucoup roro85!

Je me suis laissé tenter (encore une fois [emoji12]) par 2 bracelets sport en silicone (identique Apple) cette fois-ci. Sur Amazon de marque Moko à 12€50 pièce. J'ai pris un bleu nuit et un noyer. Je les reçois demain si pas de retard de livraison. Photo à suivre...

Je cache pas que dans mon excitation, j'avais pris une watch sport 42mm noire à la sortie (plus d'un mois d'attente) puis au final j'ai pris une "Space Black/sport band" à Noël et mes bracelets m'ont suivis dans la transition :)

Commande reçu...
Voilà quelques photos:
Tout d'abord chez ce distributeur (Moko) le bracelet est présenté dans une boîte (c'est appréciable)
ImageUploadedByForums iGeneration1452871558.219886.webp

Bracelet sport en silicone bleu nuit
ImageUploadedByForums iGeneration1452871485.156801.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871578.680342.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871592.187288.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871604.843229.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871616.766543.webp

Bracelet sport en silicone Noyer
ImageUploadedByForums iGeneration1452871653.568006.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871667.241990.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871680.045492.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1452871709.543535.webp

Comme vous l'avez vue, les 2 tailles de bracelets sont fournit. Le touché est aussi doux que l'original d'Apple. L'épaisseur semble légèrement plus fine (mais vraiment très peu). En bref, très satisfait de mon achat à 12€50 pièce que demande le peuple!

• J’aime
Réactions: roro85 et Macounette
Il est plein exactement comme l'original d'Apple. Acheté sur Amazon de marque Moko, délais de livraison hyper rapide j'ai commandé mardi soir et reçu vendredi midi

Salut, pour info mes milanais noir et mocha ont été pris sur ebay (vendeur français).

Je pense que sur AliEx. on trouve la même chose mais bon le délai de livraison parfois... Après on ne sait pas non plus pour le "niveau de finition" car ils ont plusieurs grade pour le même produit.

Un collègue avait pris un milanais noir sur Aliex : résultat on avait reçu la même chose sauf que sa boite avait un autocollant blanc et le mien un autocollant doré, le mien était plus lourd que le sien et le niveau de finition n'était pas le même (les bordures de mon bracelet sont douces alors que le sien prenait un peu mes poils :D )

En résumé :
Aliex : + prix / - délai de livraison / qualité disparate
ebay : + delai de livraison / - prix / qualité vérifiable auprès du vendeur​

Expérience perso ;)

Ok super ! je pense que je vais plus me pencher sur la solution eBay, je n'avais pas fait attention aux délais de livraison et en bon shoppeur compulsif que je suis, c'est juste rédhibitoire ;) merci pour ta réponse !

• J’aime
Réactions: roro85
Pas mal, les bracelets Moko. Petite question: qu'en est-il de l'ajustement au niveau de la montre? Sur certaines de tes photos (celles où l'on voit la montre de profil) on croit distinguer la "couture" entre les deux morceaux de plastique, et aussi que le bracelet dépasse légèrement de la montre.

Pas mal, les bracelets Moko. Petite question: qu'en est-il de l'ajustement au niveau de la montre? Sur certaines de tes photos (celles où l'on voit la montre de profil) on croit distinguer la "couture" entre les deux morceaux de plastique, et aussi que le bracelet dépasse légèrement de la montre.
Effectivement on peu voir légèrement la "couture" comme tu dis sur les côtés. L'ajustement est casi parfait, je dis casi car si l'on vas chercher loin dans les détails on trouvera toujours que ce n'est pas parfait parfait. L'ajustement est peut-être un poils plus grand d'un micro millimètre. Je met surtout un bémol sur le côté magnétique du bracelet, c'est un vrais ni à poussière. Il attire toute les particules c'est assez relou... Mais bon pour moi il n'y a que ça comme lacune au vue du prix.

Vous connaissez cet marque de bracelet ?

http://tropsaint.com/category/99/apple-watch-accessoires.html

Ces copies de bracelet à maillons viennent pas tous du même constructeur ? MoKo = trop saint = une autre marque ?
Il semble que ce soit la même chose sauf que trop.saint à un logo sur leur bracelet, ca plait ou pas... Personnellement, je préfère le neutre.

Pour le maillons, selon le prix tu te rapproches plus ou moins de la version Apple.

Regarde les plus chères sur Aliex autour de 130/150€ c'est vraiment bien fait (j'ai pu comparer avec mon original).

Effectivement on peu voir légèrement la "couture" comme tu dis sur les côtés. L'ajustement est casi parfait, je dis casi car si l'on vas chercher loin dans les détails on trouvera toujours que ce n'est pas parfait parfait. L'ajustement est peut-être un poils plus grand d'un micro millimètre. Je met surtout un bémol sur le côté magnétique du bracelet, c'est un vrais ni à poussière. Il attire toute les particules c'est assez relou... Mais bon pour moi il n'y a que ça comme lacune au vue du prix.
Oui, c'est vrai qu'à 12€50 (vs 59€) on ne peut pas trop chipoter… :D

La couture n'en est pas une, c'est le plan de joint du moule d'injection... Une bavure due à la fermeture non parfaite des moules à la fabrication... Normalement ca s'ebavure mais c'est une opération manuelle qui coûte chère...

La couture n'en est pas une, c'est le plan de joint du moule d'injection... Une bavure due à la fermeture non parfaite des moules à la fabrication... Normalement ca s'ebavure mais c'est une opération manuelle qui coûte chère...
On est d'accord, "couture" n'était pas le mot approprié (d'où les guillemets), "jointure" est bien meilleur... merci pour ces précisions d'ordre technique ;) :D

J'ai commandé et reçu un clone du bracelet à maillons en noir. Et je peux vous dire que c'est vraiment pas mal. C'est la 4 ou 5ème génération de ce bracelet. Par contre niveau tarif sur Aliex on est à 120euros environ + fdp.

ImageUploadedByForums iGeneration1453132039.767525.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1453132067.125568.webp

Il se de-link comme l'officiel et meme l'intérieur des maillons est noir (il existe une version à maillons comme celle-ci mais avec l'intérieur encore couleur argent). Du coup, entre les maillons on voit du noir et pas du gris.

Alors la superbe !!!! T'as une vidéo ou photo qui montre l'écart entre les maillons une fois la montre au poignet ?

Et tu aurai le lien de ce bracelet sur ali ?

Merci d'avance ça m'intéresse bcp !