Les bracelets (officiels ou adaptables)

En revanche, vu comme la V1 est perfectible mon cher Fousfous (sauf pour toi apparement ?), certains (dont moi) seront très attentifs à la V2, surtout si elle est du même tonneau que l'iPad 2 pour l'iPad 1.

Non non il est pas seul à penser qu'elle n'est pas perfectible, que la suivante soit meilleur pas de soucis (c'est le but) mais l'originale est déjà top....Une montre connectée prend tout son sens en étant un prolongement d'un smartphone et l'Apple Watch actuelle fait bien son taff.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 284611
Je me suis fait un petit plaisir en m'achetant le bracelet cuir Venezia en noir.....la tête qu'a fait ma femme devant la facture, magnifique!
Salut alfatech,

Puis-je te demander un service stp. Peux tu m'indiquer quelle taille de bracelet tu as pris, et mesurer chaque partie du bracelet indépendamment et/ou avec la montre posée à plat ?

Je m'explique, j'ai acheté un bracelet type cuir Venezia de la marque JETECH mais aucune indication sur la taille du bracelet. Comme j'aime beaucoup ce type de bracelet au final, je compte m'offrir une version officielle, mais je ne sais pas si je dois partir sur une taille L ou M.
La taille du braclet JETECH me convenant j'aimerai me calquer sur celui-ci, c'est pourquoi j'aimerai connaitre avec précision la longeur d'un bracelet officiel L ou M.

Merci d'avance ;)
 
Salut alfatech,

Puis-je te demander un service stp. Peux tu m'indiquer quelle taille de bracelet tu as pris, et mesurer chaque partie du bracelet indépendamment et/ou avec la montre posée à plat ?

Je m'explique, j'ai acheté un bracelet type cuir Venezia de la marque JETECH mais aucune indication sur la taille du bracelet. Comme j'aime beaucoup ce type de bracelet au final, je compte m'offrir une version officielle, mais je ne sais pas si je dois partir sur une taille L ou M.
La taille du braclet JETECH me convenant j'aimerai me calquer sur celui-ci, c'est pourquoi j'aimerai connaitre avec précision la longeur d'un bracelet officiel L ou M.

Merci d'avance ;)

Alors c'est un bracelet de taille M (j'ai un poignet d'environ 160 à 165mm). Le "petit morceau" mesure 45mm et la languette environ 178mm. Ajustement parfait et finition aussi.
 
Merci beaucoup, je pense me prendre également un bracelet de taille M du coup, mon poignet fait environ 175 cm et il y a moins d'un centimètre d'écart entre le bracelet officiel taille M et le JETECH qui est très légèrement plus grand ;) Reste à me fixer sur une couleur qui me plaira avec l'AW gris sidéral :)
 
Merci beaucoup, je pense me prendre également un bracelet de taille M du coup, mon poignet fait environ 175 cm et il y a moins d'un centimètre d'écart entre le bracelet officiel taille M et le JETECH qui est très légèrement plus grand ;) Reste à me fixer sur une couleur qui me plaira avec l'AW gris sidéral :)

Oui prends du M ce sera parfait
 
Hop, une petite galerie de mon tout nouveau bracelet en cuir matelassé marron officiel Apple avec une AW Sport 42 mm.

http://www.casimages.com/i/151230095443991526.jpg.html
http://www.casimages.com/i/151230095640427628.jpg.html
http://www.casimages.com/i/151230095714196929.jpg.html
http://www.casimages.com/i/151230095744832104.jpg.html

Le bracelet se marie parfaitement avec l'aluminium mat de la watch. Un peu plus solennel et moins agréable à porter qu'un bracelet en silicone (que j'avais avant) mais je trouve le bracelet de qualité même si un peu trop cher pour ce que c'est, honnêtement.

Sinon, j'ai un peu peur que les bords du cuir s'abîment fortement avec les frottements des vêtements. Des témoignages à ce sujet?
 
J'espère, surtout au prix du bracelet. C'est bon pour Noël mais franchement ... Je me suis fait violence quoi. :banghead:
J'aime aussi beaucoup le mariage. J'aime pas le côté brillant de la Watch classique. L'alu brossé de la Sport fait très classieux.
 
Enfin arrivé après un délais d'un peu plus d'un mois de livraison... Mon nouveau bracelet milanais noir sur AWS 42!
https://flic.kr/p/CEWKMv
https://flic.kr/p/CEWKu6

Et bien je vous le dit, je suis agréablement surpris de ma chinoiserie!

Les + : esthétiquement il est très élégant! Mailles fines et bracelet très léger. L'aimant a une force correcte (pas de risque de se détacher.

Les - : la finesse du bracelet me fait un peu peur niveau solidité (il fait fragile). Les mailles tirent un peu les poils mais rien de très gênant au quotidien.

Globalement très content de mon achat, à voir dans le temps. Mais rapport qualité prix rien a redire aux vue des 17€ sur eBay [emoji6][emoji108]
 
  • J’aime
Réactions: jack3374
Je pense que tu peux dormir tranquil, quand on voi la finition sur les cotés c'est du solide.....sinon sympa ta montre, une sport avec un cuir Venezia c'est original
Le mien achete sur aliexpress a fait 2 mois, mais il était moins bien fini...

Le mode de dégradation a été le suivant:

Les côtes on commences à peler, laissant apparaître les aimant enfilés entre les 2 parties en cuir. Pas super gênant mais décevant

Le bracelet a fini par tellement s'abîmer au niveau d'une jointure entre 2 aimant que je n'ose plus le porter de peur de perdre la montre...

Je pense que la version Apple justifie son prix par un niveau de finition bien plus élevé (j'avais achete le mien une trentaine d'euros sur aliexpress de mémoire... 30 euros les 2 mois... Snifff)
 
Le mien achete sur aliexpress a fait 2 mois, mais il était moins bien fini...

Le mode de dégradation a été le suivant:

Les côtes on commences à peler, laissant apparaître les aimant enfilés entre les 2 parties en cuir. Pas super gênant mais décevant

Le bracelet a fini par tellement s'abîmer au niveau d'une jointure entre 2 aimant que je n'ose plus le porter de peur de perdre la montre...

Je pense que la version Apple justifie son prix par un niveau de finition bien plus élevé (j'avais achete le mien une trentaine d'euros sur aliexpress de mémoire... 30 euros les 2 mois... Snifff)

en effet c'est dommage pour toi, 2 mois c'est court, 30€ ça fait même chère en sachant d'où il vient et le temps d'utilisation.
 
J'espère, surtout au prix du bracelet. C'est bon pour Noël mais franchement ... Je me suis fait violence quoi. :banghead:
J'aime aussi beaucoup le mariage. J'aime pas le côté brillant de la Watch classique. L'alu brossé de la Sport fait très classieux.

Si ça te plait c'est le principal (avis perso moi je préfère ma Watch que le modèle sport mais il en faut pour tous les gouts et c'est très bien comme ça)
 
Salut j'ai enfin reçu mon bracelet. Le délai était très long. Mais bon c'est le jeu.

Voici les photos c'est un bon produits mais pas comparable à celui d'Apple.

Les maillons sont très dur à enlever et à remettre au point où j'ai fais tomber la montre parce que mal fermer.
Le bracelet perd déjà la couleur à cause de quelques chocs (24h)
Et le dernier gros défaut il tire un peu les poils du bras.

ImageUploadedByForums iGeneration1451588444.501826.jpg

J'avais testé pendant 14jours le modèle d'Apple à 1200€. Et il est clair que ce n'est pas la même finition. Mais pour le prix sa vaut le coup.


ImageUploadedByForums iGeneration1451588471.096282.jpg


Une des rayures au bout de 10 minutes. Le modèle d'Apple ne s'était jamais rayer. Apres j'ai peut être fait plus attention vu que je savais que j'allais la rendre.
(Je l'avais en remplacement le temps qu'il répare ma sport qui était péter)

ImageUploadedByForums iGeneration1451588487.071865.jpg
 
Ok merci pour ce retour. J'hésite aussi à le commander mais j'ai peur qu'il soit inconfortable et qu'il tire trop les poils.
 
@adixya. Ce n'est pas le même dans celui que j'ai la fermeture (papillon) imite parfaitement celui d'Apple. Dans le tien on voit qu'il est à l'extérieur.

@jackpote 47€ sur Aliexpress. Ils sont pleins de soi-disante promotions. Donc tu peux même trouver moins cher. C'est vrai qu'il tire un peu les poils mais c'est pas violent non plus. Apres pour moi c'était ce bracelet le plus beau. Mais totalement inaccessible vu le prix. Donc très très bonne alternative.


ImageUploadedByForums iGeneration1451737829.933430.jpg
 
Pour revenir au sujet des bracelets : double tour style Hermès commandé sur www.band-band.com = produit impeccable. Les inserts s'ajustent parfaitement dans la montre.