Les bracelets (officiels ou adaptables)

  • J’aime
Réactions: STD14
Sauf que si tu as le poignet trop petit tu ne peux pas refermer le bracelet...
J ai pas compris
J’ai un poignet très fin mais tu choisis le nombre de maillions que tu veux enlever
C’est comme le vrai bracelet tu clic et déclic les maillions y’a pas besoin d’outil et d’enlever la tige
 
J ai pas compris
J’ai un poignet très fin mais tu choisis le nombre de maillions que tu veux enlever
C’est comme le vrai bracelet tu clic et déclic les maillions y’a pas besoin d’outil et d’enlever la tige
Oui mais ces bracelets sont trop rigides, donc si tu enlèves trop de maillon il ne se ferme pas! J'en ai 2 comme ça dont un de chez URVOIS.
 
Oui
C est vrai que faut le coup de main pour le fermer
C'est pas un problème de coup de main, c'est juste impossible, même sans mettre le poignet à l'intérieur.
 
Je l’avais acheté moi aussi et je ne l’ai jamais porté. Personnellement, je le trouve de mauvaise qualité. Depuis j’ai acheté le modèle original et il y a aucune comparaison possible mais c’est vrai que le prix n’est pas du tout le même.
 
Je l’avais acheté moi aussi et je ne l’ai jamais porté. Personnellement, je le trouve de mauvaise qualité. Depuis j’ai acheté le modèle original et il y a aucune comparaison possible mais c’est vrai que le prix n’est pas du tout le même.
C est sur que entre 40 et 600 euro c’est pas la même qualité
T’avais pris le urvoi clipable?
 
Oui le modèle que tu montres dans ton lien.

Quand tu compares l’original et celui d’ali express tu vois tout suite la différence de qualité et heureusement. Mais pour 40€, il n’est pas ridicule non plus.
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Je trouve le mécanisme du bracelet rouge potentiellement dangereux. En bécane, j’éviterais.
 
Bonsoir.

Ma petite histoire perso avec l'Apple Watch.

Je suis un addict, je le sais et ne (me) le cache pas !

Quand la première est sortie, je l'avais acheté de suite. Mais j'ai UN problème : j'ai toujours aimé les "grosses" montres...

Ses fonctions me plaisaient, mais j'ai toujours eu du mal à m'habituer à son gabarit trop différent des montres que j'avais pour habitude de porter.

Je l'avais donc revendue assez vite.

J'ai ensuite tenté la Samsung Gear S3 Frontier... Look plus proche de ce que j'aime, mais trop bridée pour utilisation avec iPhone...

Donc une fois de plus, elle restait dans ma boite à montres !

Depuis quelques temps, l'envie de retenter l'expérience me prends.

Mais du coup, désirant être plus raisonnable, je décide de prendre le problème à l'envers :

1/ Trouver un bracelet qui puisse correspondre au "look" que j'aime dans une montre

2/ Si et SEULEMENT si la 1ere condition est remplie, trouver une Apple Watch d'occasion pour limiter le coût du caprice !

Et au final, en farfouillant sur le net, je trouve...

Le Bracelet (Amazon US)
La Montre : une série 2 Nike proche de chez moi en parfait état.

Et j'ai enfin les fonctionnalités de cette montre avec un look qui moi me correspond plus ;)

PS : Une Samsung Gear S3 Frontier comme neuve est à vendre !!!

IMG_0682.JPG IMG_0681.JPG IMG_0680.JPG
 
Bonsoir à tous !

Une petite question ! J'ai bien envie de m'acheter le bracelet en nylon tissé rayé bleu (le nouveau) mais j'ai un doute et je n'arrive pas à me décider. Je m'explique. J'ai été l'essayer mais l'adaptateur est blanc, or mon boîtier acier est noir... Même si cela ne se voit pas j'ai une petite réserve sur ce détail...

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonsoir à tous !

Une petite question ! J'ai bien envie de m'acheter le bracelet en nylon tissé rayé bleu (le nouveau) mais j'ai un doute et je n'arrive pas à me décider. Je m'explique. J'ai été l'essayer mais l'adaptateur est blanc, or mon boîtier acier est noir... Même si cela ne se voit pas j'ai une petite réserve sur ce détail...

Qu'en pensez-vous ?

J’ai une Série 2 en acier inoxydable et deux bracelets scratch gris et orange curcuma. La couleur orange ne jure en rien sur le gris inox de l’Apple Watch
 

Fichiers joints

  • 843DC148-73B3-4EA2-9F19-7EA55BA2FCCA.jpeg
    843DC148-73B3-4EA2-9F19-7EA55BA2FCCA.jpeg
    846,8 KB · Affichages: 391
  • J’aime
Réactions: Organum65
J’ai une Série 2 en acier inoxydable et deux bracelets scratch gris et orange curcuma. La couleur orange ne jure en rien sur le gris inox de l’Apple Watch
Merci pour la réponse et la photo ! Je vais me laisser tenter :)
 
Salut à tous !
Pardonnez-moi si c'est écrit quelque part sur ce topic, mais parmi les 44 pages, difficile de tout lire :)

Que pensez-vous des bracelets sur Amazon à une quinzaine d'euros comparés aux officiels ?

Je souhaite acquérir une Watch 4, et le bracelet milanais me fait de l'oeil, mais 100€ de plus, aïe. Je pensais donc prendre un bracelet sport, et acheter un bracelet milanais parmi ceux proposés sur Amazon à petit prix. Mais j'aimerais votre avis sur ces bracelets, en terme de qualité, de sécurité etc ... si vous me dites que les "faux milanais" ne sont pas de très bonne qualité, je peux envisager de faire l'inverse, et investir dans une Watch 4 avec bracelet milanais, et acheter sur Amazon un bracelet plus pratique pour le sport.