Les chiens et vous…

Ya un "s" à hors sujet?
 
Ya un "s" à hors sujet?
Eh bien non, mon bon bobby. Tous ces messages au drolatisme variable relevaient de différents sujets, mais ils étaient bien hors-sujet, le sujet ici étant les appâts de pêche chiens. Sauf à considérer, bien sur, que chaque chien constitue un sujet. Mais il faudrait alors en trouver le suzerain, hors, on n'a jamais entendu parler de roi des chiens.

Non, notre modérateur aura modéré en considérant que ces messages constituaient des hors-sujets. L'expression consacrée par le cours de philo étant érigée au rang de nom. Voilà donc une facilité de langage de bonne foi, mais une erreur néanmoins. En effet, à titre d'exemple douteux, on pourrait utiliser simultanément, si on le souhaite et dans un but bien précis, comme vouloir disséminer un maximum de virgules dans une phrase, un grand nombre de presse-purée, sans qu'il soit question de leur infliger le moindre "s".

Au revoir ! :zen:
 
Non mais sans déconner… c'est quoi cette modération de cul serré. Un sujet ne peux pas dériver au bar?
 
Sujet très intéressant qu'il convenait de réactiver… :p
 
Ah oui, celui-ci c'était primordial en effet. :siffle:

(Je crois qu'on l' a perdu pour de bon. :D)
 
Ah oui, celui-ci c'était primordial en effet. :siffle:

(Je crois qu'on l' a perdu pour de bon. :D)
Loupé… :mouais:

Vous m'avez au contraire retrouvé et en pleine forme… :D

Je sens que je vais bien rire encore… :love:
 
Ah oui, en mp on voit bien que tu as bien rigolé ces derniers temps. On te sent bien apaisé et en pleine forme. :D
 
Chutttt… il est revenu.
 
Sujet très intéressant qu'il convenait de réactiver… :p
En admettant que le sujet soit réellement intéressant, il conviendrait alors de le réactiver en ayant quelque chose à dire pour l'alimenter. Mais non, même pas. C'est juste de la maigre provoc.
T'as voulu modérer le bar, t'étais pas à la hauteur. Tu crois que tu seras à la hauteur pour le troller ? Sérieusement ? :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head
Chutttt… j'ai dit.
 
Les chiens, moi j'aime bien. Deux en taille 42 pour l'hiver, ça fait des bons chaussons.
 
Dernière édition par un modérateur:
A la campagne un chien est à sa place, et toujours très utile dans les endroits un peu isolés, mais en ville franchement c'est une plaie.
 
A la campagne un chien est à sa place, et toujours très utile dans les endroits un peu isolés, mais en ville franchement c'est une plaie.
association des chiens citadins
et que dire des maitres qu'on doit sortir qui feraient que rien foutre devant la télé ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h16 ----------

Les chiens, moi j'aime bien. Deux en taille 42 pour l'hiver, ça fait des bons chaussons.
vert aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur: