Les Forfaits deviennent bridés sur wanadoo

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Le 3 février prochain, Wanadoo devrait sortir des nouveaux forfaits ADSL limités.

Le premier appelé eXtense 128Ko 20h, donnera droit comme son nom l'indique à 20 heures mensuelles d'internet à 128 Kbits/s au delà il sera facturé à la seconde.

Le second, appelé eXtense 512 5Go donnera accès à de l'ADSL 512 Kbits/s dans la limite de 5 Go de trafic.
Au delà il y aura facturation avec un plafonnement.

Nous ignorons encore les prix de ces offres, mais les majors vont adorer ces limitations.

Quoique, wanadoo précise que 5 Go représentent 4 films/mois + 40 titres de musique + une centaine de mail + 40 vidéos de 3 mn.

Il faudra que le prix soit très compétitif pour attirer des internautes débutants.
_____________________
Lu sur un forum privé, source donc non-officielle et pas 100% sure je pense. Je ne sait pas si ce sujet convient plutot au forum "Rumeurs" meme s'il ne parle pas de Mac...
confused.gif
 
Luc G a dit:
Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas de brider les forfaits existants, mais d'ajouter d'autres forfaits, moins chers mais bridés. Les forfaits actuels restent.

Il vaudrait mieux parce que sinon je n'imagine même pas le prix des prochaines actions Wanadoo
crazy.gif
laugh.gif