Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Au temps pour moi, mais fermer le sujet sur la coupe du monde et laisser ouvert celui-ci... Pourrais-tu m'y donner l'exemple de la qualité requise par le "Bar nouveau" ?

P.S. : Je t'assure que je ne demande pas ça pour foutre la merde, tu dois me connaître assez pour savoir que si c'était le cas, je le dirais. Je pose une simple question, voilà tout.

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais. Ça c'est ce qu'on raconte aux gosses un peu trop sensibles. Encore un des méfaits de l'éducation nationale. C'est pas parce que ces petits font des cartes de France dans leurs lits jusqu'à l'âge de 28 ans qu'on ne peut pas leur dire que les pays sont parfois en guerre, que l'armée ça existe, que des gens meurent à cause de bêtises politiques parfois etc. etc.
Pire encore, ce qui est navrant, c'est de voir qu'aucun programme institutionnel n'ait prévu pour des gens comme toi de rétablir la vérité...

Pauvre France. A quand de vraies réformes, BORDEL !?!? :mad:

:D :D

VERMINE SUBVERSIVE!!!:mad: :mad: :mad:

:love:

DocEvil a dit:
Au temps pour moi, mais fermer le sujet sur la coupe du monde et laisser ouvert celui-ci... Pourrais-tu m'y donner l'exemple de la qualité requise par le "Bar nouveau" ?

P.S. : Je t'assure que je ne demande pas ça pour foutre la merde, tu dois me connaître assez pour savoir que si c'était le cas, je le dirais. Je pose une simple question, voilà tout.
Backcat, je peux, je peux? :D

Alors...
Cher DocEvil...

Si "front pur" reste ouvert c'est sans doute parce que :
1. Ca fait rigoler les bonshommes en vert de nous voir chercher qui est micazara alors que eux, ils savent.
2. Comme tous les crétins se sont rassemblés ici pour débiter leurs conneries, on les voit moins ailleurs, et c'est plus facile de les surveiller. :D

J'ai bon? :D

bobbynountchak a dit:
Backcat, je peux, je peux? :D

Alors...
Cher DocEvil...

Si "front pur" reste ouvert c'est sans doute parce que :
1. Ca fait rigoler les bonshommes en vert de nous voir chercher qui est micazara alors que eux, ils savent.
2. Comme tous les crétins se sont rassemblés ici pour débiter leurs conneries, on les voit moins ailleurs, et c'est plus facile de les surveiller. :D

Normalement, tu dois attendre la réponse a "je peux?" avant de continuer...

Ed_the_Head a dit:
N'importe quoi.
Tout le monde sait que cette expression est, à l'origine, une expression de pécheur à la mouche. Lorsque que deux pêcheurs se mélangaient maladroitement leur ligne respective, il était coutume que celui en amont s'en excuse en prononçant la phrase "Au Taon pour moi".

:siffle:

:D

[mode Pascal77 on] Loin de moi l'idée de chercher le frétin dans le silure mais "au thon pour moi" fut de meilleur goût ! :o [mode Pascal77 on]

Pascal 77 a dit:
Ma chère tibo, ça ne va pas tout ça, il va falloir que tu me retravaille ta technique du "copier/coller", hein :p :D :D

Non c'est juste pour dire que ça s'arrête jamais avec toi .. :p :p :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bon.. je sens que je vais devoir la refaire, mon explication de texte.

....sans rire ! c'est dingue....
...tu te rends compte qu'au détour d'un florilège de c****** légères on apprend un truc qu'avec ça chez foucault tu repars avec des millions en poche.....

...on devrait rendre MacG obligatoire à l'école...
ya de tout....
-grammaire et orthografe (Mackie s'est proposé comme prof)...
-scienses de la nature (on y apprend que la morue, sous ses airs de pas y toucher) ne fait pas partie des cyprinidées...
...ce qui, en poussant juste une porte battante, nous permet d'acceder au cour d'éducation
sexuelle.... physique où l'on découvre le pouvoir poisseux de la ciprine (?) (toujours pas de nouvelles de Number One)....
...sans compter toutes les merveeilleuses contributions culturelles et artistiques.....

aahhhh !!!!!:love: :love: :love:

:zen:

bobbynountchak a dit:

...OUI !.....reste avec nous !:p :D
:love:

[MGZ] BackCat a dit:
En gros, c'est ce que j'ai dit, mais en moins bien formulé ;) :D :D

..laisse tomber ! c'est des vieux à l'caadémie françoise !
...on pourrait leur filer un abonnemeent gratos à MacG histoire qu'ils se remettent un peu à niveau.....
..et puiscomme vous (les modos) vous êetes déjà tout vert, ça faciliterait les échanges...

...en fait voilà ...les modos c'est les académiciens de MacG :p :love: :up:

Lila a dit:
..laisse tomber ! c'est des vieux à l'caadémie françoise !
...on pourrait leur filer un abonnemeent gratos à MacG histoire qu'ils se remettent un peu à niveau.....
..et puiscomme vous (les modos) vous êetes déjà tout vert, ça faciliterait les échanges...

...en fait voilà ...les modos c'est les académiciens de MacG :p :love: :up:
Bienvenus à la ModoAcademy !!!

Cette semaine, dans la ModAc', BackCat semble avoir quelques difficultés à contenir le bouillonement stérile des agités de MacGé, voire même, parfois, se laisse-t-il aller à néantiser en leur compagnie (on murmurerait même qu'il aurait fait des trucs avec un monstre orange dans la salle CSA.....)

Les professeurs sont inquiets.

Survivra-t-il au prochain prime ?

mado a dit:
Et donc c'est pour dire au temps pour moi ? :D

Visiblement même si sémantiquement et éthymologiquement "autant" n'est pas justifié, la graphie actuelle est "autant" ;). Autre exemple : phantasme/fantasme. Tu vas me dire, dans ce cas là, il n'est pas question de sémantique, juste d'éthymologie et encore c'est à voir ;)

Personne n'a le numéro perso de d'Ormesson ou, à défaut, de Mimicracra ? :D

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Maintenant, le mésemploi de ces deux expressions ainsi que l'évolution de la langue française (à mon corps défendant...) tend à faire accepter ce fâcheux amalgame dont je continuerai de décrire l'emploi dans ces lignes. Ne vous en déplaise :zen:

Mouiiiii... :D