Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat a dit:
ils sont lus :) Malheureusement parfois :D
Vous en avez de la chance de lire tout ces posts qui ne verront jamais le jour. :D

[MGZ] BackCat a dit:
ils sont lus :) Malheureusement parfois :D
Mais pas publiés. En tout cas, pas le seul et unique que j'y ai posé, il y a quelques heures. Et ça m'emmerde, parce que j'ai fait des fôtes, et que j'aimerais bien les corriger.
:D

Du coup, on peut pas corrgier les fautes. C'est une faille... :D

Merci mon chaton. :D

Si tu veux des explications plus amples, passe en aïe-chatte. :p

rezba a dit:
Du coup, on peut pas corrgier les fautes. C'est une faille... :D

Merci mon chaton. :D

Si tu veux des explications plus amples, passe en aïe-chatte. :p
C'est une nouvelle version du chat-b***? :D

On a dit pas d'almanach vermot. :p
(enfin, pas "on", la Horde avec un hache inspiré)

Lila a dit:
la HHHHorde !
....aspirée...mais pas inspirée !!!
Ah, ça pour l'inspiration :mouais: on repassera en effet.

Je retourne sur lequipe.fr :sleep:

Merci lila. Je pensais qu'un autre la ferait, mais venant de toi, c'est plus drole. :D

he bé! je pars ce matin et vous écrivez toutes ces pages :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Man diou!

En plus, j'ai raté mirza :rose:

Changez rien :love::love:

Tiens?
Ca bave sur la Horde dans le coin?

Raillez raillez, vous n'êtes que des jaloux parce qu'elle vous inspire tous! :o :p

Dans le coin, non. Mais dans présentez-vous, il m'a semblé voir un joli crépage de chignon. :D

Luc G a dit:
Gamin, je m'écoutais en boucle les aventures du cancre Philibert : "la table de multiplication" et une inénarrable rédaction sur un départ en pique-nique ; ou bien une curieuse chronique gastronomique sur "la panse de brebis farcie". Mais, à part Aricosec ou Lemmy, qui a connu ça ? :D

Moi, j'ai même encore le disque, d'ailleurs je l'écoute à chaque fois que je dois m'acheter un nouveau futal ! :p

Gamin, je m'écoutais en boucle les aventures du cancre Philibert : "la table de multiplication" et une inénarrable rédaction sur un départ en pique-nique ; ou bien une curieuse chronique gastronomique sur "la panse de brebis farcie". Mais, à part Aricosec ou Lemmy, qui a connu ça ?

Votre serviteur :zen: :love:

rezba a dit:
Dans le coin, non. Mais dans présentez-vous, il m'a semblé voir un joli crépage de chignon. :D
La disque-Horde serait plus sur un air de Kill'em all que l'échange policé auquel tu fais référence.

Et puis tu imagines la gueule de la cagoule si PATOCHMAN portait le chignon ?