Vous en avez de la chance de lire tout ces posts qui ne verront jamais le jour.[MGZ] BackCat a dit:ils sont lusMalheureusement parfois
![]()
Vous en avez de la chance de lire tout ces posts qui ne verront jamais le jour.[MGZ] BackCat a dit:ils sont lusMalheureusement parfois
![]()
Mais pas publiés. En tout cas, pas le seul et unique que j'y ai posé, il y a quelques heures. Et ça m'emmerde, parce que j'ai fait des fôtes, et que j'aimerais bien les corriger.[MGZ] BackCat a dit:ils sont lusMalheureusement parfois
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ouais... bon... ça va. J'y vais... :mouais:
Pfff...
C'est une nouvelle version du chat-b***?rezba a dit:Du coup, on peut pas corrgier les fautes. C'est une faille...
Merci mon chaton.
Si tu veux des explications plus amples, passe en aïe-chatte.![]()
Ah, ça pour l'inspiration :mouais: on repassera en effet.Lila a dit:la HHHHorde !
....aspirée...mais pas inspirée !!!
rezba a dit:Dans le coin, non. Mais dans présentez-vous, il m'a semblé voir un joli crépage de chignon.![]()
Luc G a dit:Gamin, je m'écoutais en boucle les aventures du cancre Philibert : "la table de multiplication" et une inénarrable rédaction sur un départ en pique-nique ; ou bien une curieuse chronique gastronomique sur "la panse de brebis farcie". Mais, à part Aricosec ou Lemmy, qui a connu ça ?![]()
Gamin, je m'écoutais en boucle les aventures du cancre Philibert : "la table de multiplication" et une inénarrable rédaction sur un départ en pique-nique ; ou bien une curieuse chronique gastronomique sur "la panse de brebis farcie". Mais, à part Aricosec ou Lemmy, qui a connu ça ?
La disque-Horde serait plus sur un air de Kill'em all que l'échange policé auquel tu fais référence.rezba a dit:Dans le coin, non. Mais dans présentez-vous, il m'a semblé voir un joli crépage de chignon.![]()