Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
PonkHead a dit:
La disque-Horde serait plus sur un air de Kill'em all que l'échange policé auquel tu fais référence.

Et puis tu imagines la gueule de la cagoule si PATOCHMAN portait le chignon ?

Patochman! un chignon. Dis moi pas que c'est pas vrai!:afraid::afraid:

Ainsi, lui aussi serait un conspirateur? :mouais:

ZRXolivier a dit:
Ainsi, lui aussi serait un conspirateur? :mouais:

Conspirateur, terrorisss, cuistre, tout ce que tu veux.
Avec Patoch c'est facile : tu peux chercher tous les mots pourraves que tu connais, ben...
Ils s'appliquent à Patoch... :D

Un fou mental ce mec.... :o

:D

[MGZ] BackCat a dit:
Je lui ai répondu autre chose, mais tes explications sont intéressantes ;)
Les explications données me satisfont pleinement. Puisqu'elles ont été données par voie privée, je m'abstiendrai de les divulguer ou de les commenter.

Je reviens à l'instant...

On m'a rapporté (c'est bourré de sales rapporteurs dans le coin) qu'un mec a traité un autre mec de, je cite : "schbintz"...

La charte les mecs, la charte.

Aimez vous les uns les autres bordel de merde! :o

bobbynountchak a dit:
Je reviens à l'instant...

On m'a rapporté (c'est bourré de sales rapporteurs dans le coin) qu'un mec a traité un autre mec de, je cite : "schbintz"...

La charte les mecs, la charte.

Aimez vous les uns les autres bordel de merde! :o
c'est surtout que l'écriture en 7 rouge a déjà été breveté, mais je ne sais plus par qui ?!.... :mouais:

:D :love:

Alors les fronts purs, c'est quoi la température aujourd'hui ?

Samuel a avalé un dico et a eut une indigestion de mots (Pour le coup je préfère Devos).
Antypirine ne se sent plus pisser.

Il serait temps d'aller voir le proctologue.

[MGZ] BackCat a dit:
La vââââââche !!! Dire que j'ai failli la faire celle du loup.)

Mais tu peux faire ce que tu veux ! Tout ce que tu veux ! Simplement, dans ce cas là, je balance sur les forums publics quelques copies d'écran... :siffle: :siffle: :siffle:

On lui dira... Et puis j'aurais préféré anus que trous du cul. C'est la même chose mais en correct.

Amok a dit:
Mais tu peux faire ce que tu veux ! Tout ce que tu veux ! Simplement, dans ce cas là, je balance sur les forums publics quelques copies d'écran... :siffle: :siffle: :siffle:
Si je dénonce celles qu'il a déjà fait par MP, ça marche aussi ? :confused:

À+