Les nouveaux écrans 30"

duracel a dit:
...
Mais de près cad à distance de travail sur un écran, on voit tous les pixels ce qui est assez moche..
bizarre, le "pitch"(ce qui correspond à la taille du pixel, sur un LCD) est de 0,250 mm pour le 30", contre 0,258 mm pour les 20 et 23"... (et... 0,297, pour l'ancien 22", si je me souviens bien) :siffle:

Moi ze le veux, un point c'est tout :love: :love:

Je me vois bien là, devant, l'écran posé sur la table basse du salon ..... finalement il pourrait bien remplacer la télé ... (une 72 cm) ... :D

Le 30" est classe mais son prix est géant aussi..surtout qu'il faut la carte en plus

C'est vrai que ce n'est pas un petit investissement !
Ce genre d'écran s'adresse en premier lieu aux joueurs, sans nul doute! D'ailleurs c'est bien ce qu'Apple recommande ... :rolleyes:
Bien entendu, un PowerMac G5 Bi 2,5Ghz avec 8Go de RAM ne seront pas de trop non plus... :D :D :D

Ceux qui font de la mise en page aussi

My0sis a dit:
Ce genre d'écran s'adresse en premier lieu aux joueurs, sans nul doute! D'ailleurs c'est bien ce qu'Apple recommande ... :rolleyes:
Bien entendu, un PowerMac G5 Bi 2,5Ghz avec 8Go de RAM ne seront pas de trop non plus... :D :D :D

oula, elles sont chèro leurs consoles chez Apple :D ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Hmmm... Y'a un truc que je pige pas là... :mouais:

Comment as-tu pu voir le 30' Apple alors que celui-ci n'est sensé n'être disponible qu'à partir d'aout ? :siffle:

Tu serais pas en train de nous raconter des conneries ? :rolleyes:

Mactiviste a dit:
Ouais mais ce qui est dégeulasse c'est que même à la Keynote y'avait que Steve qu'avait la nouvelle génération d'écrans. Les autres intervenants devaient se contenter de displays d'ancienne génération !!!

Faux, il avait encore l'ancienne génération ;) :p :D

• J’aime
Réactions: Alex666
My0sis a dit:

Aux joueurs ?! Alors du gamer de première division, voire de niveau international ! Il est bien trop coûteux pour ça, et se vendra beaucoup plus aux pros de la vidéo qu'aux joueurs.

lupus yonderboy a dit:
Aux joueurs ?! Alors du gamer de première division, voire de niveau international ! Il est bien trop coûteux pour ça, et se vendra beaucoup plus aux pros de la vidéo qu'aux joueurs.
Apple propose le haut de gamme G5 avec nouvel écran 30"/6800ddl comme config ultime pour le gamer sur mac, à voir dans la liste dont parle My0sis. Alienware propose des configurations semblables pour les mordus au solide compte en banque.
A+ ;)

Dans cet article de cuk.ch à propos de MacWorld Tokyo 2002 on peut lire que l'Apple Cinema HD Display 23" (1920*1200 pixels) «revient à 6799 francs suisses (4500¤)». Aujourd'hui un 30 pouces alu (2560*1600 pixels) revient à 3.859,00 ¤ TTC, le 23" étant à 2.339,01 ¤ TTC. Tout d'un coup ça me semble pas cher du tout.

duracel a dit:
Je suis passé dans mon magasin Mac et il y a en exposition un écran 30'.

À priori ni l'écran ni la carte graphique ne sont disponibles, il est où ce magasin ?

:confused:

J'ai hate de le voir a l'Apple Expo :zen: :up:

g0g01 a dit:
Ni l'écran ni la geforce 6800 ultra ddl ne sont dispo à l'heure actuelle, l'écran n'affichait il tout simplement pas sa résolution optimale, point primordial pour la qualité d'image sur un lcd ?
A+ ;)

ça explique peut être les pixels, :)

Le magasin où le 30' est visible s'appelle Bemac est se trouve à Strasbourg,
l'écran est en exposition.

vincmyl, t'es de Strasbourg il me semble, va donc jeter un oeil. :)

au fait, qui peux nous donner les caracteristiques technique de la bête ?

WebOliver a dit:
désolé !!

je reviens apres qq mois d'absence... je n'ai pas tout suivi !;)

merci golf pour le lien t'es tj aussi sympa :up:

juste en passant , bon ok 30" ca dechire mais un contraste 400:1 c carement bidon...et 16.7 M couleurs ca me fait juste rire mais bon ils ont eu le merite de sortir un truc ki n'existait pas et ca c apple

ca fait du bien de revenir sur macgé !:cool::zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver