les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps, être classe sur un topic lancé par Gouzitruk, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons.

En même temps, être classe sur un topic lancé par Gouzitruk, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons.

Ouais.
Putain, c'te combine de prendre un pack annuel pour éviter un quatrième ban... :eek:

Ouais.
Putain, c'te combine de prendre un pack annuel pour éviter un quatrième ban... :eek:

ah maintenant je vois bien ce que tu appelles classe:
une bonne délation avec un zest de jugement de valeur, le tout avec un ou deux mots bien choisi du type putain, et enfin une touche de rapidité avec l'utilisation de l'apostrophe...

Désolé, je n'ai pas le niveau en ce qui me concerne.

je ne sais pas pourquoi j'avais envie de faire un phrase avec trou du cul... :p

je sentais bien qu'avec cette histoire de tessiture on était en perte de vitesse , je me suis donc dévoué pour faire le pitre et relancer la conversation .....:cool:

ah maintenant je vois bien ce que tu appelles classe:
une bonne délation avec un zest de jugement de valeur, le tout avec un ou deux mots bien choisi du type putain, et enfin une touche de rapidité avec l'utilisation de l'apostrophe...

Désolé, je n'ai pas le niveau en ce qui me concerne.

je ne sais pas pourquoi j'avais envie de faire un phrase avec trou du cul... :p

Tu manies l'éloquence avec brio, dis moi.
Encore une fois, tu ne connais pas le sens des mots que tu utilises. C'est bien, rien ne change. :)

Je crois que tu devrais définitivement aller montrer des photos de tes gamins dans PVPBP, pour ça t'es doué

Tu manies l'éloquence avec brio, dis moi.

merci :zen: mon tarif est de 200€/heure

Encore une fois, tu ne connais pas le sens des mots que tu utilises. C'est bien, rien ne change. :)

Finis tes études, frotte toi à la vie réelle et on en reparlera ;)

Je crois que tu devrais définitivement aller montrer des photos de tes gamins dans PVPBP, pour ça t'es doué

T'es admin ici pour te permettre autant de connerie hors sujet?:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin

Le fameux privilège de l'expérience, c'est ça ? :D

Se frotter à la vie réelle ! :rolleyes: Lire ça de la part de quelqu'un qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam, tu sais... :D

• J’aime
Réactions: kaos
merci :zen: mon tarif est de 200€/heure

T'es admin ici pour te permettre autant de connerie hors sujet?:rolleyes:
comme toujours il suffit qu'on donne un role qui permet un certain pouvoir pour que les gens se transforme en accentuant leur mauvais coté
:rolleyes:

Se fritter sur un tel sujet, faut le faire... :D :D :D

Allez les gars :

[YOUTUBE]WlBiLNN1NhQ[/YOUTUBE]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7fpLZXDBVjA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7fpLZXDBVjA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Leroy avec un tarfi de 200 euros de l'heure , tu payes ta tournée non ? je voudrais aussi un étuis pour mon iphone ... c'est noel ! assure

c'était une boutade, quoi que...:siffle:
Bref pour ton étui, une liste au père noêl :rateau::D
Et pour la tournée, certains savent que je ne suis point avare de ce côté ;)

Statut
Ce sujet est fermé.