les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Me sort pas un étui comme ça d'accord ? :)

753.jpg

Mouahahahahahahaa... :mouais:
:sleep:

Je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’un sondage

J’ai donc coché : « je ne veux pas qu’on dise que je suis très important. Futile, je m’habille pour être ce que je suis. Comme je veux le regard des autres pour moi, je me sens différent »

Je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’un sondage

J’ai donc coché : « je ne veux pas qu’on dise que je suis très important. Futile, je m’habille pour être ce que je suis. Comme je veux le regard des autres pour moi, je me sens différent »

:mouais: Tu as fait comme avec Deleuze, tu as secoué en espérant remettre tout ça dans l'ordre et ça n'a pas vraiment fonctionné ? :p

J'en profite pour rebondir avec le post de CouleurSud.

Le deuxième choix du sondage, ce n'est que pure mauvaise foi, selon Sartre. L'homme se construit par le regard d'autrui.
Mais alors le premier choix ne présente pas d'intérêt.
J'opte donc pour le troisième choix, celui de CouleurSud. :cool:

Vous avez raison ...

C'est descendre bien bas que de remonter son taux sur des sujets ... disons ... je vous laisse le choix :D

:mouais: Tu as fait comme avec Deleuze, tu as secoué en espérant remettre tout ça dans l'ordre et ça n'a pas vraiment fonctionné ? :p

Comment elle parle de Deleuze, elle ! :mad: :rateau:

Plutôt fait un essai maladroit de cut-up

Me suis pris pour Brion Gysin :(

Et non, c'était fait pour tout mettre dans le désordre ;)

Le deuxième choix du sondage, ce n'est que pure mauvaise foi, selon Sartre. L'homme se construit par le regard d'autrui.

Tiens, l'autre fois je parlais des gens qui citent sans comprendre les citations concernées et qui les interprètent comme ça les arrange sans y réfléchir plus que ce qu'on leur en dit... :D

Statut
Ce sujet est fermé.