les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, l'autre fois je parlais des gens qui citent sans comprendre les citations concernées et qui les interprètent comme ça les arrange sans y réfléchir plus que ce qu'on leur en dit... :D

tu es dur, ce que gars là pèse chaque mot dont il comprend l'origine, les variantes, les préceptes, bref, l'étudiant abouti...:p

Tiens, l'autre fois je parlais des gens qui citent sans comprendre les citations concernées et qui les interprètent comme ça les arrange sans y réfléchir plus que ce qu'on leur en dit... :D

Ah non, Estomak est revenu ???¿ :affraid:

T'as fait de la philo, toi ? Ce n'est pas une citation.
T'as un tant soit peu étudié Sartre, Heidegger, Nietzsche ? L'humanisme, l'existentialisme, la phénoménologie pour savoir ce qu'il en retourne ?

Alors, bien sûr, je n'ai pas tout lu sur le sujet ; mais je peux au moins me targuer d'avoir lu plusieurs essais de Sartre, d'avoir eu des cours dessus, et de m'être intéressé à ce(ux) que je cite plus haut.

Donc, certainement pas l'étudiant abouti ; mais sûrement pas non plus le beauf qui rejette bêtement une phrase qui lui échappe en se défendant par l'accusation de la mauvaise foi de celui qui la prononce.

Tu me paraît parfois faire preuve d'un réel jugement et d'une certaine analyse dont serait bien incapable plusieurs personnes de ton âge ou de mon âge (ne nous sommes pas si éloignés historiquement). Mais c'est franchement agaçant quand tu fais preuve de mauvaise foi où tu sembles incapable d'accepter que des personnes puissent s'intéresser à quelque chose d'intellectuel autrement qu'en faisant semblant...

(Et oui, je trouve moi aussi complètement débile les "Anarchie" écrit au compas à longueur de table dans les collèges et lycées par une majorité de personnes qui ignorent même jusqu'à ce concept et ce qu'il comporte comme idéologie...).

@dark-tintin : est-ce forcément grave de ne pas comprendre une citation comme son auteur la comprenait?

Je veux dire, quand on ne s'en sert pas d'argument d'autorité, si elle nous fait réfléchir dans un sens différent, où est le mal?

Chacun n'a-t-il pas le droit de voir ce qu'il veut voir dans un poème par exemple?

• J’aime
Réactions: julrou 15
J'ai oublié le principal : j'adore les taille-basse.

Shopenhauer lui même a écrit : "le jean taille-basse, c'est le kiffe". Même Lévi Strauss ne l'a pas contesté.

• J’aime
Réactions: kaos et giga64
Morbleu ! :eek: Nous voilà loin des tailles basses :rolleyes:
Maintenant, on s'étripe ....

pas du tout, nous suivons ici les recommandations d'Amok: qui dit taille basse, dit coup en dessous de la ceinture... alors forcément certains sont sensibles :rateau:
Mais c'est de leur faute ils n'ont qu'à être culottés :p
:D:D:D

tres important pour moi , je me sens comme les autres , je ne veux pas qu'on dise que je suis different(e)

Je vais attendre quelques temps alors.
Mais vu mon bide de buveur de bières va falloir finasser :D

Mais, au fait...

Un pantalon taille basse sur une personne déjà basse du cul (courte sur pattes, quoi) ça doit faire tout un tas de plis disgrâcieux sur les pompes, non ?

Beuuuuuuuh !

Statut
Ce sujet est fermé.