les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est


  • Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous rappelle que ce sujet doit se muer en parangon de détournement intelligent. Tâchez de ne pas nous décevoir sur ce point. :zen: :p

benjamin, tu peux me dire si tu as mis des pubs dans ton message parce qu'avec mes filtres, tu sais bien, je ne vois rien :siffle:
 
Jusqu'à présent, on a jamais hospitalisé pour cause d'absence de haut fessier apparent. Pour le contraire, va savoir... Un rhume pour cause de fessier apparent peut-il s'avérer fatal ? Seuls les babouins à cul rouge pourraient nous répondre :zen:

pas du tout :eek:
cela ne t'est jamais arrivé que la partenaire (ou le partenaire) tire tant sur la couette que tu dors le cul à l'air? :mad:
bah je te le dis, tu chopes la crève immédiatement :eek:

donc cul à l'air = goutte au nez :p

(ça va monsieur benjamin au niveau détournement?):D:D:D
 
Faut faire un essai randomisé pour prouver ça.

Je propose qu'on tire au sort parmis les membres du forum pour savoir qui dormira le cul à l'air et qui dormira le cul couvert. On les suivra pendant dix jours avec un questionnaire adapté au dépistage de la crève standard, et l'enquêteur qui compilera les infos ne devra pas savoir si les gens ont eu le cul sous la couette ou à la portée du premier venu malintentionné qui passe.
 
Faut faire un essai randomisé pour prouver ça.

Je propose qu'on tire au sort parmis les membres du forum pour savoir qui dormira le cul à l'air et qui dormira le cul couvert. On les suivra pendant dix jours avec un questionnaire adapté au dépistage de la crève standard, et l'enquêteur qui compilera les infos ne devra pas savoir si les gens ont eu le cul sous la couette ou à la portée du premier venu malintentionné qui passe.

Surtout, qui avec qui.
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Faut faire un essai randomisé pour prouver ça.

Je propose qu'on tire au sort parmis les membres du forum pour savoir qui dormira le cul à l'air et qui dormira le cul couvert. On les suivra pendant dix jours avec un questionnaire adapté au dépistage de la crève standard, et l'enquêteur qui compilera les infos ne devra pas savoir si les gens ont eu le cul sous la couette ou à la portée du premier venu malintentionné qui passe.

C'est une idée. Cela dit, dans le cas qui occupe gouzigouzi, à savoir le haut fessier, il faut ajouter le facteur string (non, ce n'est pas le cousin de Besancenot :rolleyes:) pour que l'étude soit juste. Et c'est là que nous revenons au coeur de la problèmatique : en quelle matière le string ?
 
Faut faire un essai randomisé pour prouver ça.

Je propose qu'on tire au sort parmis les membres du forum pour savoir qui dormira le cul à l'air et qui dormira le cul couvert. On les suivra pendant dix jours avec un questionnaire adapté au dépistage de la crève standard, et l'enquêteur qui compilera les infos ne devra pas savoir si les gens ont eu le cul sous la couette ou à la portée du premier venu malintentionné qui passe.

Il neige toujours aussi fort en Suède ?
 
C'est une idée. Cela dit, dans le cas qui occupe gouzigouzi, à savoir le haut fessier, il faut ajouter le facteur string (non, ce n'est pas le cousin de Besancenot :rolleyes:) pour que l'étude soit juste. Et c'est là que nous revenons au coeur de la problèmatique : en quelle matière le string ?

Là est le grand problème. Celui de la rencontre de la matière organique et de la matière non organique. Comment accorder des causalités aussi différentes ? La cause finalisée de la matière organique et la causalité mécanique de la matière non organique ? Seule l'intention du producteur de string pourra nous apporter une réponse, car cette intention réintroduit de la finalité dans la matière non organique

:D
 
Seule l'intention du producteur de string pourra nous apporter une réponse, car cette intention réintroduit de la finalité dans la matière non organique

:D

Et quid alors de la finalité subjective ? Celle du porteur et celle du mateur ou mateuse :siffle:

:D

Cela dit, c'est vrai que c'est moche, mais laissons la mode aux jeunes, car ce sont eux qui la font évoluer. Repensez à vos jeunes années et à ce que vos aînés pensaient de vos accoutrements :D
 
Là est le grand problème. Celui de la rencontre de la matière organique et de la matière non organique. Comment accorder des causalités aussi différentes ? La cause finalisée de la matière organique et la causalité mécanique de la matière non organique ? Seule l'intention du producteur de string pourra nous apporter une réponse, car cette intention réintroduit de la finalité dans la matière non organique

:D

j'ai rien compris :p
c'est quoi qu'est pas organique? le cul? Attends tu me poses un doute... bah non le mien est organique :D:D:D

tu voulais peut être dire orgasmique? :siffle::D
 
va donc te raser, vieux socio-cul

avatar19481_1.gif
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
n'y vois pas d'attaque personnelle, mais ton avatar combinée à ta remarque sur les "accoutrements " m'a immédiatement fait penser au collier de barbe traditionnel de l'animateur socio-culturel des lointaines années d'une jeunesse à laquelle tu nous renvoies.

du socio-cul à la raie du q offerte à nos yeux par le pantalon taille basse, il n'y avait qu'un espace si petit que je m'y suis glissé, comme j'y glisserais mon doigt si je n'avais peur de la goutte au nez
 
bla bla

du socio-cul à la raie du q offerte à nos yeux par le pantalon taille basse, il n'y avait qu'un espace si petit que je m'y suis glissé, comme j'y glisserais mon doigt si je n'avais peur de la goutte au nez

je ne suis donc pas le seul à en souffrir :eek::love:
 
DTC

…
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Tu juges un peu rapidement.

Et je ne te renvoie pas à ta jeunesse, mais uniquement à tes pensées de jeune, dans un but de respect et de liberté de chacun :)

mais n'y voit rien de personnel
 
Tu juges un peu rapidement.

Et je ne te renvoie pas à ta jeunesse, mais uniquement à tes pensées de jeune, dans un but de respect et de liberté de chacun :)

mais n'y voit rien de personnel

Insinuerais-tu que Da Capo est jeune ? :affraid:


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.