les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Ça m'étonne que personne n'est encore lancé le débat sur le port du slim par les hommes :siffle:

Ça m'étonne que personne n'est encore lancé le débat sur le port du slim par les hommes :siffle:

J'en porte aussi, mais des slims SLIM! Juste un peu plus moulants... :p

Bah ouais, j'aime la mode, ya un problème?

Le jour où la mode sera de venir au bahut en caleçon... je réfléchirais un peu plus à mes affirmations... :D

J'en porte aussi, mais des slims SLIM! Juste un peu plus moulants... :p

Bah ouais, j'aime la mode, ya un problème?

Le jour où la mode sera de venir au bahut en caleçon... je réfléchirais un peu plus à mes affirmations... :D

J'ai comme l'impression que ça va partir en sucette :siffle:

Je me retire :zen:

Ça y est, on y est. :D :zen: aussi.

Un jean slim sur un homme, c'est toujours mieux que les pantalons baggy avec l'entrejambe aux genoux, mais c'est tout ce qu'on peut en dire :rolleyes:

Il n'y a rien de plus sex qu'un pantalon correctement ajusté, suffisamment près du corps pour montrer la vraie silhouette, et suffisamment ample pour ne pas être vulgairement collant.

j'aime pas et vous ?
bientot on se promenera nu surtout qu'ils vont sortir des vetements avec un type de jersey indemaillable etc
Le pantalon taille basse, c'est cool, mais quand tu perd un peu trop de poids, et que tu descend les escaliers de ton théâtre de lecture un peu trop vite pour suivre le rythme du prof avec qui tu parles et qu'ainsi tu te retrouve en caleçon vert et bleu devant l'assemblée qui prend place à 9:05, t'as comme une envie de te suicider. :siffle:
Ca m'est pas arrivé à moi hein, c'était un ami...:rateau:

Tout ça pour dire, sans ceinture ça passe très bien, mais ne rajoutez pas l'iPhone, l'iPod, le porte monnaie, la monnaie, et vos clés en plus, là ça devient dangereux, surtout quand il pleut et que vous avez le bas un peu trempé...
Par contre du coup on m'a offert une ceinture de l'uni gratis.:love: enfin je veux dire à mon ami...:siffle:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Ah ben oui, une ceinture de l'UNI, ça va impec' avec le gilet jaune fluo UMP... :siffle:
Quel esprit anti-conformiste de bas-étage.:rolleyes: Maintenant ce serait plutôt un gilet I love Brown pr moi!

@Benjamin: Mouarf oui j'ai entendu parler de ça! C'est quoi ce délire gouvernemental, vous devez mettre ça sur le siège passager? J'ai pas capté...

Et avec le triangle, tu as la panoplie complète. :p

longue vie au triangle !

comprendra qui pourra :D (bis)

Quel esprit anti-conformiste de bas-étage.:rolleyes: Maintenant ce serait plutôt un gilet I love Brown pr moi!

@Benjamin: Mouarf oui j'ai entendu parler de ça! C'est quoi ce délire gouvernemental, vous devez mettre ça sur le siège passager? J'ai pas capté...

non c'est un signe

comprendra qui pourra (ter)

aller je suis gentil :o

[DM]x78hww[/DM]

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
longue vie au triangle !

comprendra qui pourra :D (bis)
alors...
je me lance!

1) Tu es un fugitif en cavale, et toi et ta bande malfaitrice cherchez un moyen d'allez vous planquez au Triangle des Bermudes pour passer le reste de vos vies à parier vos millions détournez sur une plage de black-jack entre vous.
2) Ton message a une connotation sexuel, et par triangle tu sous-entend l'intimité très féminine d'une ravissante femme.
3) Tu es un extra-logique amoureux de la géométrie, et tu penses que derrière chaque porte se cache un triangle prêt à te surprendre ou à t'embrasser (voir plus si affinité.;))
4) Ta tête, ou tout autre partie de ton anatomie, à une forme triangulaire.:p

Bon, alors?:D

alors...
je me lance!

1) Tu es un fugitif en cavale, et toi et ta bande malfaitrice cherchez un moyen d'allez vous planquez au Triangle des Bermudes pour passer le reste de vos vies à parier vos millions détournez sur une plage de black-jack entre vous.
2) Ton message a une connotation sexuel, et par triangle tu sous-entend l'intimité très féminine d'une ravissante femme.
3) Tu es un extra-logique amoureux de la géométrie, et tu penses que derrière chaque porte se cache un triangle prêt à te surprendre ou à t'embrasser (voir plus si affinité.;))
4) Ta tête, ou tout autre partie de ton anatomie, à une forme triangulaire.:p

Bon, alors?:D

ah bah, le temps de bouffer, et voilà enfin un sondage, ce fil remonte :rolleyes:
je prends l'option 4 :p désolé Mackie :D

• J’aime
J'ai comme l'impression que ça va partir en sucette :siffle:

Je me retire :zen:
light ou pas light la sucette ? :siffle:

Si tu abuses des sucettes pas light, tu ne rentres plus dans le pantalon slim (taille haute ou basse). Et avec un string, tu es ridicule : on ne voit plus la ficelle. :p

:D

• J’aime
n'avez vous pas l'impression que les nouvelles modes ne sont qu'un moyen pour vous faire acheter ce que les marchands ont decide de vous faire vendre ?
question a part si la mode pieds nus venaient a sortir (comme dans une pub de chaussures ) qui sortirait pieds nus ?

• J’aime
Être à la mode c'est à la mode!
Ceci dit, bien que je fasse hyper gaffe à mon style vestimentaire, j'évite les modes, mais j'aime bien m'habiller de façon hyper décalé, retro, et pourquoi pas plonger dans des stéreotypes culturel, comme le chapeau anglais et le style assez soutenu, ou l'echarpe et beret francais, avec des fringues qui mélange le noir et le blanc aussi souvent que possible.:)
J'ai voté que c'est futile, mais pas dans le sens où je m'habille n'importe comment, plutôt dans le sens je m'habille selon ma propre mode.

Maintenant et c'est une certitude, ce ne sont pas tellement les consommateurs qui créée les modes mais d'avantage les commerçants qui les imposent à chaque nouvelle saison pour vous pousser à refaire votre garde à robe et éviter de paraitre dépasser!

question a part si la mode pieds nus venaient a sortir (comme dans une pub de chaussures ) qui sortirait pieds nus ?

Pas moi! :o
J'ai toujours haï, detesté, vomi, les babas, hippies et le laisser-aller en général...
Sous un régime moins laxiste, j'aurais plaisir à les voir embastillés et passés par les armes, pour leur apprendre un peu le bon goût et la bienséance... :style:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.