Ça m'étonne que personne n'est encore lancé le débat sur le port du slim par les hommes :siffle:
J'en porte aussi, mais des slims SLIM! Juste un peu plus moulants...
Bah ouais, j'aime la mode, ya un problème?
Le jour où la mode sera de venir au bahut en caleçon... je réfléchirais un peu plus à mes affirmations...
J'ai comme l'impression que ça va partir en sucette :siffle:
Je me retire :zen:
Le pantalon taille basse, c'est cool, mais quand tu perd un peu trop de poids, et que tu descend les escaliers de ton théâtre de lecture un peu trop vite pour suivre le rythme du prof avec qui tu parles et qu'ainsi tu te retrouve en caleçon vert et bleu devant l'assemblée qui prend place à 9:05, t'as comme une envie de te suicider. :siffle:j'aime pas et vous ?
bientot on se promenera nu surtout qu'ils vont sortir des vetements avec un type de jersey indemaillable etc
Par contre du coup on m'a offert une ceinture de l'uni gratis.:love: enfin je veux dire à mon ami...:siffle:
Ah ben oui, une ceinture de l'UNI, ça va impec' avec le gilet jaune fluo UMP... :siffle:
Quel esprit anti-conformiste de bas-étage.:rolleyes: Maintenant ce serait plutôt un gilet I love Brown pr moi!Ah ben oui, une ceinture de l'UNI, ça va impec' avec le gilet jaune fluo UMP... :siffle:
Et avec le triangle, tu as la panoplie complète.
Quel esprit anti-conformiste de bas-étage.:rolleyes: Maintenant ce serait plutôt un gilet I love Brown pr moi!
@Benjamin: Mouarf oui j'ai entendu parler de ça! C'est quoi ce délire gouvernemental, vous devez mettre ça sur le siège passager? J'ai pas capté...
alors...longue vie au triangle !
comprendra qui pourra (bis)
alors...
je me lance!
1) Tu es un fugitif en cavale, et toi et ta bande malfaitrice cherchez un moyen d'allez vous planquez au Triangle des Bermudes pour passer le reste de vos vies à parier vos millions détournez sur une plage de black-jack entre vous.
2) Ton message a une connotation sexuel, et par triangle tu sous-entend l'intimité très féminine d'une ravissante femme.
3) Tu es un extra-logique amoureux de la géométrie, et tu penses que derrière chaque porte se cache un triangle prêt à te surprendre ou à t'embrasser (voir plus si affinité.)
4) Ta tête, ou tout autre partie de ton anatomie, à une forme triangulaire.
Bon, alors?
A part ça il y a des forums bien plus sérieux que MacGé pour aborder ce genre de sujets délicats :siffle:
Quelle taille prendre quand on hésite entre le 25 et 26?
light ou pas light la sucette ? :siffle:J'ai comme l'impression que ça va partir en sucette :siffle:
Je me retire :zen:
question a part si la mode pieds nus venaient a sortir (comme dans une pub de chaussures ) qui sortirait pieds nus ?
la seule question que je me pose pourquoi les filles aiment porter cela dans quel interet :o