les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
n'avez vous pas l'impression que les nouvelles modes ne sont qu'un moyen pour vous faire acheter ce que les marchands ont decide de vous faire vendre ?

Tu manque un peu de clarté dans ton propos, gouzigouzi. Les marchands, censés nous vendre des marchandises, auraient maintenant décidé de nous les faire vendre ? :confused:

On pourrait en effet arguer qu'il s'agit d'une volonté de sublimer le corps aux yeux d'un mâle observateur, afin d'exciter sa volonté de répandre sa semence et de se conformer ainsi à la volonté divine de croître et se reproduire. Puisque le poète nous apprend que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, la beauté d'un jean taille basse pourrait donc être résumée à l'impact de sa vision sur l'afflux sanguin pénien.
Mais ce serait trop compliqué. La beauté est dans la concision, et c'est dans cet art, parfois opposé à celui de l'ellipse, que se dissimule la sagesse des peuples. :zen:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qhNgXLwWtjk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qhNgXLwWtjk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

musique.gif

Et comme d'hab il manque la possibilité de réponse 'je m'en cogne à un point dont vous n'avez pas idée'

Sinon, la mode c'est pour faire vendre ? J'avais pas r'marqué, dis donc :rose:

Tu pourrais me mettre un tant soit peu le rapport en lumière, mon petit palmipède priapique?...
Ben, on parlait de futal qui excite le mâle et lui donne envie de répandre sa semence. Ca m'a fait penser à ça. :D

Et c'est quand même mieux que la merde du dessus, non ? :siffle: :D

oui mais bon je veux bien pour des ados de dire je suis une bombe sautez moi apres faut pas s'etonner des degats collateraux
c quoi selon vous l'age limite pour ce genre de tenue ?

ce qui me gave moi
c'est la mode et les tendances
pourquoi une annee c la couleur orange et ensuite le violet
et bien souvent les tenues sont nulles et moches mais toutes les filles se mettent ce genre de tenue car c'est la mode
:D

Ça dépend du style (cainri, slims etc...)

Mais je dirais 25 ans

Statut
Ce sujet est fermé.