les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est


  • Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
pour moi ce sera starmac. (je ne suis pas joueur :p)

Pas juste :mad: pour une fois que j'en savais un :p
Maintenant tout le monde le sait:(
je suis comme tout le monde, tiens je vais aller m'acheter une taille basse et si ça continue, on verra le trou de mon ... (enfin vous connaissez la chanson) :rose:
 
Je vends cinq euros le lot de 10 multipseudos révélés. :p
Contacter macinside, qui fera suivre.

oulala benjamin, permets moi d'intervenir dans ton commerce équitable car t'adjoindre mackie pour une telle besogne, c'est un peu comme vendre des paquets de pagnini décacheté. Ca n'a plus de goût...

Je le vois bien: alors, t'as le ponk, t'as le starmac, t'as Benjamin, t'as le bobby pour cinq euros seulement... tu prends?

:rose::siffle::D:D
 
Le jour ou les membres se rendront compte que vleroy et tucpasquic ce sont les mêmes :eek: (ce qui me permet donc de dépasser les 5 double pseudos :siffle: :D)

:afraid: :D

:siffle:

@julrou_du_dessous : oui, bien sur :p

edith : c'est bon, a bien foutu en l'air le thème principal (et même le second thème bientôt )
 
Le jour ou les membres se rendront compte que vleroy et tucpasquic ce sont les mêmes :eek: (ce qui me permet donc de dépasser les 5 double pseudos :siffle: :D)

:afraid: :D

:siffle:

@julrou: oui, bien sur :p

edith : c'est bon, a bien foutu en l'air le thème principal (et même le second thème bientôt :D)

C'était quoi, le thème secondaire, déjà ?
 
Pour donner mon avis: OUI! Je porte le tailel basse, c'est super, ca t'aere le cul, sans pour autant que tout le monde le voie :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.