les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas moi! :o
J'ai toujours haï, detesté, vomi, les babas, hippies et le laisser-aller en général...
Sous un régime moins laxiste, j'aurais plaisir à les voir embastillés et passés par les armes, pour leur apprendre un peu le bon goût et la bienséance... :style:

:zen:

Eh bien, tu as tort :o

Les hippies avait une élégance native, originaire, celle que peut donner une longue fréquentation avec la nature

Par exemple, ils avaient des fleurs dans les cheveux
Rien de plus beau que les fleurs dans les cheveux
(enfin, j'ai un peu évité à l'époque, de peur de perdre mes cheveux, vu la qualité des fleurs:siffle:)

Et ils avaient des tuniques indiennes et des manteaux et gilets en chèvre
Seyant en général
(enfin je suis un peu passé à côté, vu le côté olfactif assez fort du gilet turc ou afghan:siffle:)

Et je ne te parle pas des combis WW, tout repeints avec des fleurs
Superbes sur les routes menant vers l'est des choses
Avec des autoradios diffusant à fond du Grateful Dead
(bon, le problème étant quand même l'odeur de patchouli et autre quand tu passais juste le nez par la portière:siffle:)

Mais bon, quelle élégance quand même, même si les longs voyages du hippie pouvaient user la tunique indienne

Cela dit, il y en avait des qui souhaitaient que ça s'arrête ;)

[youtube]AFcgVJjzwao&feature=related[/youtube]

Il manque des choix à ton sondage.
Pour moi, êtrre a la mode, c'est comme une satisfaction personnelle en premier lieu: se sentir beau, stylé, fraiis :D

Cela dit, il y en avait des qui souhaitaient que ça s'arrête ;)

Bah, à vrai dire quand je regarde cette vidéo je comprend pourquoi ! :rateau:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RsnyxchU1ok&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RsnyxchU1ok&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

oui mais bon je veux bien pour des ados de dire je suis une bombe sautez moi apres faut pas s'etonner des degats collateraux
c quoi selon vous l'age limite pour ce genre de tenue ?

La fatigue me gagne :(

Parce que lire la taille basse des messages ou les messages à taille basse...:siffle:

• J’aime
Réactions: meskh
oui mais bon je veux bien pour des ados de dire je suis une bombe sautez moi apres faut pas s'etonner des degats collateraux
c quoi selon vous l'age limite pour ce genre de tenue ?

Plait-il?

En tout cas le "Merci d'avoir retiré des points de réputation à cet utilisateur" (initiateur du sujet) c'est assez énorme :D

Si je peux apporter mon témoignage de Femme Qui A Un Jour Essayé Un Jean Taille Très Basse Dans Une Boutique :

S'il y avait des glaces à trois faces ou équivalents dans les cabines d'essayage, bien des drames seraient évités.
Mon salut est venu de l'amie avec qui je faisais les soldes et qui m'a dit, je cite :

"Ça te fais un gros cul quand tu t'assieds."

Forte de cet avis éclairé, j'ai reposé le jean en rayon et j'en ai pris un avec une taille discrètement plus haute, qui restituait à ma silhouette son naturel svelte et gracieusement féminin.

Mais c'est clair que, comme on ne voit pas son propre postère en absence de trois-faces, il est parfois difficile de savoir si un pantalon est callipygène ou non.

Sur ce, j'arrête de me faire l'avocate du diable pour confirmer que c'est très, très moche et que même si c'est la mode, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

• J’aime
Réactions: Amok
Si je peux apporter mon témoignage de Femme Qui A Un Jour Essayé Un Jean Taille Très Basse Dans Une Boutique :

S'il y avait des glaces à trois faces ou équivalents dans les cabines d'essayage, bien des drames seraient évités.
Mon salut est venu de l'amie avec qui je faisais les soldes et qui m'a dit, je cite :

"Ça te fais un gros cul quand tu t'assieds."

Forte de cet avis éclairé, j'ai reposé le jean en rayon et j'en ai pris un avec une taille discrètement plus haute, qui restituait à ma silhouette son naturel svelte et gracieusement féminin.

Mais c'est clair que, comme on ne voit pas son propre postère en absence de trois-faces, il est parfois difficile de savoir si un pantalon est callipygène ou non.

Sur ce, j'arrête de me faire l'avocate du diable pour confirmer que c'est très, très moche et que même si c'est la mode, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Sinon, tu peux aussi te prendre en photo et venir demander l'avis éclairé des gentils membres du bar MacG. :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Sinon, tu peux aussi te prendre en photo et venir demander l'avis éclairé des gentils membres du bar MacG. :)
Je dirais plutôt:

Sinon, tu peux aussi te prendre en photo et venir demander l'avis éclairé des gentils membres mâles, pervers et obsédés du bar MacG.

:o

Évidemment, je blague, mais bon, on est au bar donc... :P

Je dirais plutôt:

Sinon, tu peux aussi te prendre en photo et venir demander l'avis éclairé des gentils membres mâles, pervers et obsédés du bar MacG.

:o

Évidemment, je blague, mais bon, on est au bar donc... :P

Non, parce que pour ça faut d'abord acheter le pantalon :D

Statut
Ce sujet est fermé.