les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi pas, je trouve cela super excitant… :rateau:

pour_ou_contre_les%20jeans_taille%20basse1.jpg

:D

Je reste et resterai européen jusqu'au plus profond de mes globules, toujours !!!!! :love:
en passant comme cela cela existe tjrs les fameuses lunettes qui deshabillent ?
ils vont etre mis au chomage technique vu que les filles maintenant font tout voir
meme si pour certains cas faudraient qu'elles sortent couvertes ... :D

Sur ce, on parle uniquement des grognasses qui utilisent ce genre de Jean's… :siffle:

Quid de ces d'jeunes avec des pantalons dont le fond (taille basse) arrive aux genoux et qui donnent l'impression qu'ils ont démoulé un cake qu'ils conservent en attendant de trouver des toilettes…

Ça vous excite les filles… :siffle: :D

Nan, ce qui les excite, c'est de voir mon calaçon Athena® Authentic

Dites la modération, y'aura moyen de savoir qui sera LE premier mec à voter "je ne veux pas qu'on pense que je suis différent" quant il se présentera? :D
Bon je parle de mec parce que non, la probabilité qu'une fille poste à la fois dans ce thread et porte ce genre de jeans, le tout sur un site mac est proche de Darkpedro.. zéro. :D

Mais oui Mackie… on sait ! Tu connais le catalogue de la Redoute par cœur…

Ce sujet est encore plus pitoyable qu'avant… Pourquoi si on supprime mes posts ai-je toujours un abonnement valide à cette merde ? :mouais:

Mais oui Mackie… on sait ! Tu connais le catalogue de la Redoute par cœur…

Ce sujet est encore plus pitoyable qu'avant… Pourquoi si on supprime mes posts ai-je toujours un abonnement valide à cette merde ? :mouais:
Bravo pour ton switch et bienvenue sur nos forums.

Ce genre de question serait plutot à poser dans à propos de macgeneration. :zen:

C'est plutôt du switch du bar dont on devrait parler plutôt que du mien, non ?

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.