La mode c'est pour les gens qui n'ont aucune identité, aucune personnalité et qui ne sont que de simple mouton.
Roh comme tu es injuste
La mode c'est pour les gens qui n'ont aucune identité, aucune personnalité et qui ne sont que de simple mouton.
T'as un petit côté Abitbol, ce soir.La mode c'est pour les gens qui n'ont aucune identité, aucune personnalité et qui ne sont que de simple mouton.
Seulement si tu l'as ramenée en 4x4, mon ami. :siffle:Nan mais réveillez vous les gars !! Quand tu baisses ton froc et que tu as un slip Armani, c'est quand même autre chose nan ??
Enfin, si Armani fait des slips car à vrai dire j'en sais rien... :mouais:
Seulement si tu l'as ramenée en 4x4, mon ami. :siffle:
Nan mais réveillez vous les gars !! Quand tu baisses ton froc et que tu as un slip Armani, c'est quand même autre chose nan ??
Nan mais réveillez vous les gars !! Quand tu baisses ton froc et que tu as un slip Armani, c'est quand même autre chose nan ??
Un moule burnes armani reste un moule burnes...
Seulement si tu l'as ramenée en 4x4, mon ami. :siffle:
La griffe mec !! La griffe !! Ça fait toute la différence ! :rolleyes:
Tu te contentes de peu alorsMoi je préfère quand il n'y a rien
L'important est ce qu'il y a dedans non ? je vous invite a me défier sur http://3615grospaquet.com je vous le dis direct , c'est perdu d'avance , c'est moi qui es la plus grosse !
TORSE BOMBÉ et pas le torse du Bombé ( soupe au choux )
il est marrant ce fil , je suis tombé là par erreur de clic ! j'ai bien aimé la vieille phrase du " moi le regard des autres je m'en fou " c'est un truc que j'adore ça !!!!
bon allé je continue vous lire ,
au fait on me crois pas pour le gros paquet ????? je parie 5 macbook pro
mmhhh tu aimes sans rien vraiment sans rien ( sans poil?)Moi je préfère quand il n'y a rien.
C'est la faute du chauve.
Un moule burnes armani reste un moule burnes...