les pantalons tailles basses

le besoin de se vetir en suivant les modes c'est

• Total voters
    41
Statut
Ce sujet est fermé.
La mode c'est pour les gens qui n'ont aucune identité, aucune personnalité et qui ne sont que de simple mouton.

Roh comme tu es injuste
Triste10.gif

La mode c'est pour les gens qui n'ont aucune identité, aucune personnalité et qui ne sont que de simple mouton.

Tu me diras Bassou, sous le casque et la combinaison de moto, porter du Armani serait inutile. Reste chez kiabi :o:p:D:D:D

Nan mais réveillez vous les gars !! Quand tu baisses ton froc et que tu as un slip Armani, c'est quand même autre chose nan ?? :) :cool: :cool: :cool:

Enfin, si Armani fait des slips car à vrai dire j'en sais rien... :mouais:

Nan mais réveillez vous les gars !! Quand tu baisses ton froc et que tu as un slip Armani, c'est quand même autre chose nan ?? :) :cool: :cool: :cool:

Enfin, si Armani fait des slips car à vrai dire j'en sais rien... :mouais:

Un moule burnes armani reste un moule burnes...

L'important est ce qu'il y a dedans non ? je vous invite a me défier sur http://3615grospaquet.com je vous le dis direct , c'est perdu d'avance , c'est moi qui es la plus grosse !

TORSE BOMBÉ et pas le torse du Bombé ( soupe au choux )

il est marrant ce fil , je suis tombé là par erreur de clic ! j'ai bien aimé la vieille phrase du " moi le regard des autres je m'en fou " c'est un truc que j'adore ça !!!!:up:

bon allé je continue vous lire ,

au fait on me crois pas pour le gros paquet ????? je parie 5 macbook pro

L'important est ce qu'il y a dedans non ? je vous invite a me défier sur http://3615grospaquet.com je vous le dis direct , c'est perdu d'avance , c'est moi qui es la plus grosse !

TORSE BOMBÉ et pas le torse du Bombé ( soupe au choux )

il est marrant ce fil , je suis tombé là par erreur de clic ! j'ai bien aimé la vieille phrase du " moi le regard des autres je m'en fou " c'est un truc que j'adore ça !!!!:up:

bon allé je continue vous lire ,

au fait on me crois pas pour le gros paquet ????? je parie 5 macbook pro

Le lien me renvoie sur un site "enlarge your penis" !! :mad: :mouais: :o

Statut
Ce sujet est fermé.