Les Pixies reviennent d'outre tombe, pour de vrai !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et non en cette saison faut pas sortir sans son damard.

J'en ai acheté un sur le catalogue de la blanche porte, on a fait commande commune avec ma'ame Monginaut, pour partager le port.
 
Déjà qu'on s'est tapé des porc pas frais toute notre chienne de vie, on va pas se laisser emmerder par des frais de ports maintenant qu'on est veuve !!!!
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Pour un bon single malt doux je penche plus volontier vers le Balvenie Double Wood
wink.gif


Moi aussi, je l'ai découvert récemment et je le trouve tout à fait comestible.
rateau.gif
 
Connais pas.
 
J'ai vu Franck Black and the catholics a bercy en première partie de placebo... et bien c'était bien mou... franck black a meme plusieurs fois tourné le dos au public pour jouer "avec ses musicos" pendant de longue minute...

On pourrai attendre bcp bcp mieu que ce que j'ai vu vennant de leur part!

Même si c'est pas exactement les pixies, j'ai peur qu'ils aient bien vieillient sur scene
frown.gif
 
j'ai pas pu voir les pixies de leur vivant et j'ai vu Frank Black sur scène pour la première fois il y seulement 3 mois. j'en attendais pas grand chose de plus de plus qu'un concert sympa. Au final, c'est probablement le meilleur concert que j'ai vu en 2003
laugh.gif
 
ederntal a dit:
franck black a meme plusieurs fois tourné le dos au public pour jouer "avec ses musicos" pendant de longue minute...Même si c'est pas exactement les pixies, j'ai peur qu'ils aient bien vieillient sur scene
frown.gif

J'ai vu les Pixies a 2 reprises et on ne peut pas dire que leur jeux de scene etait débridé... Je penses qu'ils devaient avoir des marques au sol et qu'ils n'en bougeaient pas pendant tout le concert...
N'empeche que ces deux concerts etaient excellents par la furie que degageaient ces 4 là et aussi parce que c'etait le meilleur groupe (et de loin) du momment.
Si j'en ai la possibilité, j'irais les voir le 07/06 quitte a prendre le risque d'etre decu.
 
[MGZ a dit:
alèm] Porto (âgée siouplait et si possible des Montes Vinhos
wink.gif
)

Rhââ um porto branco ...
love.gif
à Nazaré ..
crazy.gif
smile.gif
 
ederntal a dit:
J'ai vu Franck Black and the catholics a bercy en première partie de placebo... et bien c'était bien mou... franck black a meme plusieurs fois tourné le dos au public pour jouer "avec ses musicos" pendant de longue minute...

C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout, et même au pire
wink.gif
Le gars n'est pas toujours d'humeur agréable, et si ça le gonfle d'être là il ne va malheureusement pas se gêner pour le faire sentir au public... on peut dire que c'est quelqu'un "d'entier" (comme il peut en exister d'autres sur ce forum
tongue.gif
)

Enfin dans les concerts réchauffés on a tout de même parfois de bonnes surprises avec des gars qu'on croyait cuits, et qui en fin de compte s'en tirent de manière plus qu'honorable... pis j'ai déjà mes place, alors...
 
ederntal a dit:
et bien c'était bien mou...

C'est à dire que c'est pas exactement le même style que Placebo...

A clermont on a eu le droit à l'inverse en fait : un groupe assurant la première partie qui faisait du "placebo-muse " m'a bien saoulé les oreilles (j'étais pas venu pour çà aussi ). Forcément les premières parties ...
wink.gif


ederntal a dit:
franck black a meme plusieurs fois tourné le dos au public pour jouer "avec ses musicos" pendant de longue minute...


Plusieurs fois seulement ?
laugh.gif
moi je crois que les seuls moments ou je l'ai vu de face c'est au départ lorsqu'il est arrivé .. et à la fin du concert lorsque ce gros bonhomme s'est posé devant la scène et s'est cassé.
laugh.gif
laugh.gif


Du coup j'en ai profité pour admirer le jeu de scène du guitariste en blanc au fond à gauche (lui c'est sur soit il avait mangé chilien avant soit les pilulles elles étaient périmées (et j'ai pas dit périnée
tongue.gif
laugh.gif
)

ederntal a dit:
Même si c'est pas exactement les pixies, j'ai peur qu'ils aient bien vieillient sur scene
frown.gif

Disons que Frank Black donne plus dans le rock country maintenant que dans le roquefort (pourtant il aime bien le Massif Centrale
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.