thebiglebowsky a dit:...ça ! c'est le plus facile !!! y'a qu'à attendre !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:
Si on peut aider... :siffle:
thebiglebowsky a dit:...ça ! c'est le plus facile !!! y'a qu'à attendre !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:"Surtout pas de marbre rose, ça fait tapette"...
Cà serait triste quand même de ne plus trouver d'écrits de TheBig sur ce forum non ?WebOliver a dit:Si on peut aider... :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:Et l'épitaphe, hé Banane ??
Tu la traces avec ton gros doigt dans l' terreau frais ??
Bof ! J'irais jouer avec mes osselets dans le "thread post-mortem" !!!!! :rateau:Hurrican a dit:Cà serait triste quand même de ne plus trouver d'écrits de TheBig sur ce forum non ?
DocEvil a dit:Je prendrais bien ça comme épitaphe !![]()
Comme épitaphe, tu peux aussi essayer çà (je me la suis préparer).thebiglebowsky a dit:Bof ! J'irais jouer avec mes osselets dans le "thread post-mortem" !!!!! :rateau:![]()
![]()
Hurrican a dit:Comme épitaphe, tu peux aussi essayer çà (je me la suis préparer).
"Ma vie fut une longue série de conneries. La dernière a été de me cacher dans une boite en sapin ... Ouvrez !"
Meuh non ! La vie est trop courte pour se la pourrir ! Déconnons à pleins tubes !thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
... qu'est-ce qu'on est nases quand même !!!!! :love:
Ben ouais ... on aura toute la mort pour ça !!!!!!Hurrican a dit:Meuh non ! La vie est trop courte pour se la pourrir
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
... Un dernier ver pour la route ??
:mouais:
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
... Un dernier ver pour la route ??
les vers je les connais assez bien pour te dire "ver te ment" que cela ma rappelle l'année dernière et nos vers mi lionthebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
... je me demandais combien de temps tu allais mettre pour le placer, ton "ver" !!! :rateau:
![]()
![]()
:love:
...et pourquoi tous mes vermiceaux sont ils aussi raides ??? Ben parce que l'éternité me donne le ver tige !!!!!!![]()
...et c'est parti pour un tour ..... à moins que vous m'en empêchiez, auquel cas ce serait un tour niqué !!!!! :rateau: :love:
... si ça c'est pas de la poésie !!!!!!!!! :zen: :zen: :zen:Hurrican a dit:je préferais un ver à soie, pour que tu nous tisses une belle histoire.![]()
Et çà c'en est pas de la poésie ?thebiglebowsky a dit:De mes vers, petits ou gros,
Vermicelles ou vermiceaux,
Je composerai un mouvant tableau
Emouvant aussi et funèbre cadeau...
Qu'il trône dans "post-mortem"
Ou "façon grands peintres", même
Qu'en importe le style ou le thème...
Vous y lirez simplement : "je vous aime !"
A l'aube de votre dernier jour,
Venez y déposer d'ultimes calembours
Foireux, débiles ou pleins d'amour,
Ils y seront bien, là ... pour toujours...